*** Char Technopol Invader #1 *** 5 VIDEOS !!!!
Modérateur : Space_Moderators
-
limortel
- Super Space Invader

puis la meteo j'aime mieu pas les suivre car vu les prevision quil font pour le lendemain defois ca fais peur lol enfin jespere qu'il fera beau
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
-
chrisusap66
- Master Of The Universe

bonjour je voudrai la météo pour le 15 janvier 2035 svp...
bon pour revenir à quelque chose de serieu...venant du sud (66) avec ma copine (je sais raconte tavie.com) le soir je compte aller au mix club..une petite question il est difficile de rentrer?car je ne sais pas encore comment on peut s'organiser pour ce changer..ou autre...donc si une space conseil...merci !!

bon pour revenir à quelque chose de serieu...venant du sud (66) avec ma copine (je sais raconte tavie.com) le soir je compte aller au mix club..une petite question il est difficile de rentrer?car je ne sais pas encore comment on peut s'organiser pour ce changer..ou autre...donc si une space conseil...merci !!
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
-
limortel
- Super Space Invader

arive tot et tu devrai pas avoir de probleme enfin moi j'ai pas eu de probleme j'etait devant avant qu'il ouvre et j'etait tout seul je suis rentré sans probleme
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
perso, j'y suis allé seul, à 3 (2h et 1f) et meme une fois à 10 (3couples + 3h +1f) et jamais aucun probleme!!!
Il faut etre habillé normal, ca passe sans probleme, fashion aussi mais bon la pour la TP il faudra y etre tot je pense!
Et puis comme chris, j'ai le probleme pour me changer, mais bon a montparnasse il y a ce qui faut dans les toilettes ou il y a des douches ou des endroits pour se changer je pense, sinon space invader hospitalité ou hotel
allez cela ve etre bon plus que 10 jours
Il faut etre habillé normal, ca passe sans probleme, fashion aussi mais bon la pour la TP il faudra y etre tot je pense!
Et puis comme chris, j'ai le probleme pour me changer, mais bon a montparnasse il y a ce qui faut dans les toilettes ou il y a des douches ou des endroits pour se changer je pense, sinon space invader hospitalité ou hotel
-
chrisusap66
- Master Of The Universe

et non je suis majeurBoon-i a écrit :Perso j'y suis allée 4 fois (3 fois cet été, 1 fois pendant les vacances de milieu d'année) et je n'ai jamais eu de gros problèmes (sauf une fois une demande d'âge de tout le groupe, mais ça s'est arrêté à une demande) et je suis mineure (je pense que tu l'es aussi si tu poses cette question..)
-
chrisusap66
- Master Of The Universe

prys a écrit :perso, j'y suis allé seul, à 3 (2h et 1f) et meme une fois à 10 (3couples + 3h +1f) et jamais aucun probleme!!!
si besoin on peut se retrouver apres la technoparade on se fait le ptit repas (a l'arrache) et on trouve un endroit pour se préparer (coiffer et un ptit coup d'eau )
-
chrisusap66
- Master Of The Universe

moi je repars le matin meme de paris vers montpellier...donc je prends pas l'hotel...donc si quelqu'un connait un endroit ou on peut se préparer tranquilement dans Paris...je suis preneur..Goxoa a écrit :Et sinon vous connaissez des hôtels pas chers près du mix club ?![]()
J'avais prévu de repartir le soir sur Lille mais cette petite soirée me tente bien, et puis c'est pas tous les jours que je suis sur Paris.Autant en profiter.
-
djben13
- Space Conquerator

Quand je vais faire des soirées à Lille, je repars souvent le matin avec le 1er TGV ... hop en 1H tu es chez toi dans ton lit. Dans ton cas je pense que tu peux tenter la même chose en sens inverse. A toi de voir 
Edit : chrisusap66 tu as été plus rapide que moi, mon post s'adresse à Goxoa
Edit : chrisusap66 tu as été plus rapide que moi, mon post s'adresse à Goxoa
[i][b]The future .... is now[/b][/i]
-
technopote-niko
- Alien Lover

oui, les WC de la gare de Lyon, ... entrée assez chère mais efficacechrisusap66 a écrit :moi je repars le matin meme de paris vers montpellier...donc je prends pas l'hotel...donc si quelqu'un connait un endroit ou on peut se préparer tranquilement dans Paris...je suis preneur..Goxoa a écrit :Et sinon vous connaissez des hôtels pas chers près du mix club ?![]()
J'avais prévu de repartir le soir sur Lille mais cette petite soirée me tente bien, et puis c'est pas tous les jours que je suis sur Paris.Autant en profiter.
dites donc les montpelliérains, il faudrait faire un TGV spécial car d'après ce que je lis ici et la, les gens du sud vont monter en force !
Niko 
-
chrisusap66
- Master Of The Universe

stp...je suis catalans..mais j'ai mon studio a montpellier...en fait on fait perpignan ==>montpellier ==>Paris==>montpellier===>perpignan mais bon pour faire simple pour les "nordistes"(technopote-niko a écrit :oui, les WC de la gare de Lyon, ... entrée assez chère mais efficacechrisusap66 a écrit :moi je repars le matin meme de paris vers montpellier...donc je prends pas l'hotel...donc si quelqu'un connait un endroit ou on peut se préparer tranquilement dans Paris...je suis preneur..Goxoa a écrit :Et sinon vous connaissez des hôtels pas chers près du mix club ?![]()
dites donc les montpelliérains, il faudrait faire un TGV spécial car d'après ce que je lis ici et la, les gens du sud vont monter en force !![]()
-
Clement Weda
- Space Invader

Billets de train et space tee-shirt réservés !
Le 15 direction Paris !
L'invasion ne fait que commencer !
Le 15 direction Paris !
L'invasion ne fait que commencer !
>> [url=http://www.clementweda.com]Website[/url] >> [url=http://myspace.com/clementweda]MySpace[/url] >> [url=http://facebook.com/clementweda]Facebook[/url] >> [url=http://noomiz.com/clementweda]Noomiz[/url] >> [url=http://soundcloud.com/clementweda]SoundCloud[/url]
-
ludyroad
- Space Invader

New tee shirt réaliser

[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
Oui pas bête du tout ! Merci en tout cas je vais y réfléchir.djben13 a écrit :Quand je vais faire des soirées à Lille, je repars souvent le matin avec le 1er TGV ... hop en 1H tu es chez toi dans ton lit. Dans ton cas je pense que tu peux tenter la même chose en sens inverse. A toi de voir
Edit : Bon en fait le 1er est à 8h00, ça fait tard.
-
Jooe
- Space Conquerator

Allez HOP, nouveaux tee-shirt de commander, envoyée lundi, j'attend de le recevoir.
Comme sa vous pourrez me reconnaitre, il y aura mon pseudo dans le dos !
Allez il ne reste plus beaucoup de jour patience ...
Comme sa vous pourrez me reconnaitre, il y aura mon pseudo dans le dos !
[url=http://www.lamenthe.net]~> /// LaMenthe.net - Réalisation Montage Post Prod vidéo ///[/url]
Voici ce que j'ai trouvé sur un autre forum:
"Pour tous ceux qui sont à Paris le WE du 15 septembre à lieu la Techno Parade. Je vous conseil le Char MinimalProd associé avec Zep pour cet événement. Les prix sont de 40 euros l'heure avec un Open Bar et une entrée gratuite dans la boite parisienne La Galerie le soir ou bien 150 euros les 8 heures avec toujours les même avantages.
Venez si vous êtes à Paris ce WE.
Infoline sur Zep Paris."
Donc en gros, en payant on peut etre sur le char MinimalProd!!!!!! une partie du char réservé pour des "clients" en fait, genre une boite roulante!!
Mais chere, tres chere!!!!
Je ne pense pas que ce wera ke cas sur Invader ONE!!
"Pour tous ceux qui sont à Paris le WE du 15 septembre à lieu la Techno Parade. Je vous conseil le Char MinimalProd associé avec Zep pour cet événement. Les prix sont de 40 euros l'heure avec un Open Bar et une entrée gratuite dans la boite parisienne La Galerie le soir ou bien 150 euros les 8 heures avec toujours les même avantages.
Venez si vous êtes à Paris ce WE.
Infoline sur Zep Paris."
Donc en gros, en payant on peut etre sur le char MinimalProd!!!!!! une partie du char réservé pour des "clients" en fait, genre une boite roulante!!
Mais chere, tres chere!!!!
Je ne pense pas que ce wera ke cas sur Invader ONE!!