Alors que dire, déjà je rejoindrais Tim V concernant le mixage qui n'est pas encore terrible, mais bon à ce stade c'est normal. Ensuite effectivement je trouve le kick un peu mou par le fait qu'il soit sourd et qu'il mange un peu les autres instrus, donc soit revoir ton équalisation et ton mixage soit changer carrement de kick pour quelque chose de plus "precis et net" si tu vois ce que je veux dire.
Ensuite je trouve la mélodie vraiment très sympa et interessante pendant le break, arrive ensuite la petite montée avec les snare qui ne collent pas à l'ambiance (un peu trop Ian Carey à mon goùt) et là on s'attend à ce que ça pète bien après la montée et là ??? Il ne se passe rien, c'est bien dommage, j'aurais peut-être vu une grosse bassline à cet endroit pour puncher le tout et varier un peu. Après j'ai conscience que tu voulais faire un truc posé mais même en restant dans cette optique il y a moyen de donner plus de rythme je pense !
Voilà, sinon j'aime bien la voix et la mélodie est vraiment très sympatique et belle à écouter !
Travaille le morceau et rajoute des petits sons ça et là, des percus et tout ça pour donner plus de profondeur et d'agressivité !
Voilà voilà !
C'est un peu disco ton truc là ! Ca sonne faux les notes nan ? (hommage à Goldmember !