Un Jeune garçon du Cap D'Agde est aspirée par une tornade et déportée dans un monde féérique,
Indigo, rencontrant des

Tout commence devant l’entrée au a 00h30 plus de 2000 personnes sont a l’intérieure pour venir voir le magicien. Un envoutement certain ce programme.
Je vais faire de mon mieux.
, un caleçon fou et même la coupe de cheveux était adaptée pour ce grand soir. 
Tout cela dans un grand esprit d’amour de la musique et de délire comme il se doit.
Ce soir là, tout était regrouper, le temps était superbe et chaud, les fans avaient fait le déplacement pour une Dimanche, le mage vert ce voyait a plus de 20kilométres et les logos SI coulait à flo.

Le résident malgré une scène clair et super équipé, était dans un état de stress total. A vrai dire niveau musical je n’ai pas trop apprécié les 50 morceaux de Solveig et Sinclar avec un mélange de chez pas trop quoi assez mal enchainer a certain moment.
Quand Joachim a fait son entrée et malgré la perte de tympan a cause d’un boulet a l’étage. La Mongolie ce fit encore sentir.

J’imagine bien les frissons que cela doit faire à chaque fois a Joachim quand il rentre sur scène. Le passage des 2 premiers disques ne doit pas être facile avec l’adrénaline…..

Malgré qu’il ai joué le jour d’avant a l’Amnésia, Joachim a fait un set complètement différent avec les incontournables : Atomic food,Acid Boy, Space invaders are back et la ptite bouche de jack.

A cela vous rajoutez le petit morceau des cœurs by bennassi, Street's Sound (en vente sur beatport c’est mieux que de le chargé sur emule) et je me rappel plus.
La chaleur une fois bien monté on a même eux le droit à une douche.

Ce qui me reviens c’est surtout le set très musclé dés le départ
qui a plaqué un space invaders sur tout les slips, ainsi que des sourires.
Pour une 2em invasions @t L'indigo, c'était vraiment Joachim le patron....

MERCI les Si de Coulliure.