je sais , mea culpaboo-invader a écrit :Tu te trompe
Joachim GARRAUD & Laidback Luke - MixClub 15/09/2007
Modérateur : Space_Moderators
-
bryan-invader
- Modérateur

-
bryan-invader
- Modérateur

-
Emeric Leslie
- Space Invader

bryan-invader a écrit :Un petit conseil pour tous les SI qui se rendront au mix attention sa carte et meme en prévente !! donc mineurs attentions de ne pas vous deplacé poour rien je crois que les nombreuses critiques sur le mix concernant le fait que la boite se soit transformer en garderie ba c'est fini
Tiens un exemple: Vendredi le Mix ouvre et qu'est-ce qu'on voit d'afficher, Entrée Interdit aux Mineurs, Carte d'identité obligatoire!
2 minute àprès!
Il faisait déjà rentré des Mineurs !
Donc mème si j'aime vrément beaucoup cette boîte, et bien ma fois.
Il ne respèct pas la loi et je ne pense pas que cela va changer en 2 semaine!
Enfin bon nous vérrons !
ps: Les amis j'ai penser à vous et ramener pas mal de FLYER !! du 15 Septembre pour la Soirée de Joachim !
Parcontre le Flyer est assez gros donc pour ceux qui veulent, c'est une grosse enveloppe !
[url]http://www.Sonovente.com[/url]
-
bryan-invader
- Modérateur

Oaui comme tu dis par contre pour les tck malheuresement hier j'etais a Guetta y'en avaient quand meme c'est fou quand meme c personnes qui'habillent pas dans le cadre de la soirée ils doivent arrivé en veste et donc on voit pas mais ils ont l'air con sont hs allez enfin voilou et ils demandent les cartes pas en fonction du client mais pour tous que tu fasses 18 ou 25 voilou le miw reprent ces droits (dsl pour ce petit hs mais bon fallait le fair)
-
bryan-invader
- Modérateur

-
Emeric Leslie
- Space Invader

Ba a vrai dire j'ai été choqué par une Chose Vendredi Soir !bryan-invader a écrit :Oaui comme tu dis par contre pour les tck malheuresement hier j'etais a Guetta y'en avaient quand meme c'est fou quand meme c personnes qui'habillent pas dans le cadre de la soirée.
Un danseur pro du Mix avait un Eventaille !
Et deviner qu'elle insigne il avait dessus !
-
Tom Chris
- Super Space Invader

Tu demanderas à louloute, qui avait une prévente pour le 29 juin, on lui a demandé sa carte, il l'a montré, et il est rentré alors qu'il a que 17 ans..bryan-invader a écrit :C'est sur que certains mineurs trouveront toujours le moyen de moyenner mais bon si l'on compare a la saison précedente une fois a l'interieur c'est plus la meme chanson mais surtout j'ecris cela pour dire que meme avec une prévente on est pas a l'abris a bon entendeur ^^ bizoux
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
-
bryan-invader
- Modérateur

-
bryan-invader
- Modérateur

-
bryan-invader
- Modérateur

-
Emeric Leslie
- Space Invader

De toute Façons c'est pas vraiment le Sujet !
On reprend le Bon..
Je pense que si on veut parler du Mix et bien celui qui veux créer un Topic mais bon.
On reprend le Bon..
Je pense que si on veut parler du Mix et bien celui qui veux créer un Topic mais bon.
Exactement!!matack a écrit :soirée de fou !! je dis ca je dis rien
On s'en fout qu'il y ai des personnes de - de 18ans dans le public!! L'important est de passer une bonne soirée et qu'il y ai un réel échange entre Joachim et le public, que tout le monde soit heureux,et qu'il y ait une grosse grosse ambiance du à l'effet de foule!!!
Il faut mieux avec des personnes de 17 ou 18 ans fans de JG, des SI quoi, que des personnes plus agées qui s'amuseront moins ou autre!
Mais bon il ne faut pas guettohisé les spoace party non plus!!
Bref, le 15 au mix, cela va etre une des plus grosses soirée de la TP, quand je me rappelle celle de l'an dernier au mix, cette année ca va etre fou!
Petite question : est ce que quelqu'un sait à quelle heure est prévu la fin de la soirée?