Enfin a voté aussi !
Voter dans les règles car cette année Dj mag surveille beaucoup plus les votes multiples ou faussés , votre vote ne contera donc pas si vous trichez et cela n'aidera en rien Joachim !
Modérateur : Space_Moderators

joachim.garraud a écrit :Merci énormément pour votre soutien !! Je pense que cette année, la lutte va être dure !!! On a besoin d'un maximum de votes de Space Invaders !! Merci de mobiliser les troupes autour de vous !!!!

Ben Merci !!!! C'est vrai que pour ce classement DJ Mag, j'ai besoin de tous vos votes .. et plus encore ; )thenightinvader a écrit :joachim.garraud a écrit :Merci énormément pour votre soutien !! Je pense que cette année, la lutte va être dure !!! On a besoin d'un maximum de votes de Space Invaders !! Merci de mobiliser les troupes autour de vous !!!!
Ne t'inquietes pas joachim on est present et l'invasion ne fais que commencer....![]()
A fond derriere toi...

Hier soir j'ai demander tous saint nazaire city de voter pour toijoachim.garraud a écrit :Ben Merci !!!! C'est vrai que pour ce classement DJ Mag, j'ai besoin de tous vos votes .. et plus encore ; )thenightinvader a écrit :joachim.garraud a écrit :Merci énormément pour votre soutien !! Je pense que cette année, la lutte va être dure !!! On a besoin d'un maximum de votes de Space Invaders !! Merci de mobiliser les troupes autour de vous !!!!
Ne t'inquietes pas joachim on est present et l'invasion ne fais que commencer....![]()
A fond derriere toi...