Sinon j'avais pas vu les photos des
Joachim@Amnesia Cap d'Agde 2007
Modérateur : Space_Moderators
Moi j'ai juste eu le temps de choper les derniers flyers au Bar de l'Amnésia Dsl !
, Je suis tout en haut a gauche trop contente lol !
I lOv£...[url=http://stellapouf.skyblog.com]Mü$iC[/url]
HuMmMmm Mi@Ou N'£$t pA$ c£ qU£ l'On CrOiT ... m£$ pOuF$ j£ vOu$ AiM£ !
HuMmMmm Mi@Ou N'£$t pA$ c£ qU£ l'On CrOiT ... m£$ pOuF$ j£ vOu$ AiM£ !
-
Frank Jaeger
- Master Of The Universe

Slt les
!
Je rentre à peine d'une semaine au cap, donc pas de possibilité de faire de feedback avant...
Je ne vais pas redire ce que tout le monde a dit alors juste deux mots
ENORME et MERCI
Ps: Merci à tous les SI rencontrés lors de cette inoubliable soirée, et je post très très prochainement quelques vidéos prises avec mon numerique (qualité plutôt pas mal, mais surtout vidéo prise à un emplacement stratégique
)
Je rentre à peine d'une semaine au cap, donc pas de possibilité de faire de feedback avant...
ENORME et MERCI
Ps: Merci à tous les SI rencontrés lors de cette inoubliable soirée, et je post très très prochainement quelques vidéos prises avec mon numerique (qualité plutôt pas mal, mais surtout vidéo prise à un emplacement stratégique
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
-
chrisusap66
- Master Of The Universe

Un tres grand merci à toi pour ta sympathie (dommage que l'on se soit perdu de vue apres tout) mais n'hesite pas a nous tenir au courant pour tes vidéos car la mienne ne suffit plus pour montrer a tel point c'était...magiquedry-one a écrit :Slt les!
ENORME et MERCI
Ps: Merci à tous les SI rencontrés lors de cette inoubliable soirée, et je post très très prochainement quelques vidéos prises avec mon numerique (qualité plutôt pas mal, mais surtout vidéo prise à un emplacement stratégique)
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
-
Frank Jaeger
- Master Of The Universe