Les sons du moment

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

Sébastien S.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Sébastien S. » 09 août 2007, 15:07

Pour ma part le BLINK de John Dahlbäck est tellement dancefloor, et tout neuf le maxi de Armand van Helden (ghetto blaster) avec THIS AIN'T HOLLYWOOD (radio slave rmx) <-- une enorme tuerie ! :shock:

Deux incontournables à ecouter absolument

P.S: au passage monophony de da fresh est sympa dans le genre minimal-progressif
2 Stanton str8100 + 1 Stanton T60 + 1 Pioneer DJM 800 + Timecode M-Audio + 1 frigo Calor' ...

---> www.myspace.com/bananasplit67
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par electro-addict83 » 09 août 2007, 17:24

thiboutchou a écrit :a ibiza oui pourquoi pas l'ambiance est festif donc on aime , mais dans un autre club je sais pas du tout ? quelqu'un a déjà entendu ce son en club sur paris? ca donne quoi ?

les gens on bien aimer ?
Bin ouais grosse réaction du dancefloor sur ce titre "festif" comme tu peux le qualifier, d'ailleur son rendu est largement supérieur que certain ici peuve le croire :wink:
Mac User !

Have a lovely flight...
Marseille Invader
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Marseille Invader » 09 août 2007, 18:20

CarlitO a écrit :
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu a écrit :Salut,

Je sort à l'instant du site de Laidback Luke, et j'ai vu qu'il avait fait un remix de Baby When The Light... de Guetta, est-ce que quelqu'un en sait plus, j'aime beaucoup.
Que veux-tu savoir de plus? C'est un remix officiel qui devrait normalement être sur le maxi de Baby When The Light dont on ne connais pas la date de sortie.
Joachim a dit lors de son set a la villa bivona qu'il sortirait dans 2-3 mois...
pas très précis je sais mais bon... :oops:
En attente de l'album de benny !!! :D
linou888
Flying Warrior
Flying Warrior

REMIX HEAT IT UP

Message par linou888 » 09 août 2007, 18:58

Je le trouve simplement enorme voyez par vous meme

THOMAS SCHUMACHER - HEAT IT UP (REMIX)

http://youtube.com/watch?v=KBfgqPrB3bM
dj matheurs
Robot Galactica
Robot Galactica

Re: REMIX HEAT IT UP

Message par dj matheurs » 09 août 2007, 19:13

THOMAS SCHUMACHER - HEAT IT UP (REMIX)

sa date pas de 2005 sa ???

sinon : Antoine Clamaran & Mario Ochoa - Give Some Love (Robbie Rivera Remix) ENORMEEEEE !!!!!
Daft Punk 14 juin @ Paris Bercy .... Que du bonheur !!! :lol:
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu » 09 août 2007, 19:40

Marseille Invader a écrit :
CarlitO a écrit :
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu a écrit :Salut,

Je sort à l'instant du site de Laidback Luke, et j'ai vu qu'il avait fait un remix de Baby When The Light... de Guetta, est-ce que quelqu'un en sait plus, j'aime beaucoup.
Que veux-tu savoir de plus? C'est un remix officiel qui devrait normalement être sur le maxi de Baby When The Light dont on ne connais pas la date de sortie.
Joachim a dit lors de son set a la villa bivona qu'il sortirait dans 2-3 mois...
pas très précis je sais mais bon... :oops:
Merci c'est déjà ca... on sait a peu près, je crois que ca va faire bizarre a Guetta d'entendre de véritable sons Elektro sur ses prods... euh non pardon celles de Joachim!!! :twisted: :twisted:
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: REMIX HEAT IT UP

Message par Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu » 09 août 2007, 19:48

dj matheurs a écrit :THOMAS SCHUMACHER - HEAT IT UP (REMIX)

sa date pas de 2005 sa ???

sinon : Antoine Clamaran & Mario Ochoa - Give Some Love (Robbie Rivera Remix) ENORMEEEEE !!!!!
Moi j'ai découvert il n'y a pas longtemps ce qu'il fait, et j'aime beaucoup notamment Tainted Shall il me semble que c'est le titre.
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu » 09 août 2007, 19:56

Tainted Schall [désolé]
Modifié en dernier par Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu le 09 août 2007, 20:00, modifié 2 fois.
NID
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par NID » 09 août 2007, 19:56

Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu a écrit :
Merci c'est déjà ca... on sait a peu près, je crois que ca va faire bizarre a Guetta d'entendre de véritable sons Elektro sur ses prods... euh non pardon celles de Joachim!!! :twisted: :twisted:
/HS/ J'suis pas sur que c'est en te moquant de Guetta que tu vas accroitre ta légitimité sur ce forum/HS OFF/
Podcast: [b][url=http://eleven.nid.dj]ELEVEN[/url][/b] / Website : [b][url=http://www.nid.dj]www.NID.dj[/url][/b] / Facebook : [b][url=http://www.facebook.com/nid.dj]NID[/url][/b]

Download my last Bootleg : [color=#FF0000][b][url=http://soundcloud.com/nid/guetta-angell ... nt-bootleg]Guetta, Angello & Afrojack - Louder Than Monday (NID Bootleg)[/url][/b][/color]
BAPTISTE51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par BAPTISTE51 » 09 août 2007, 20:01

Essaye d'évité de fair de fair 3 poste qui ce suivent rasemble les.

sinon en sons il y a Arias - twelve(noir remix)
deadmaus 5 - faxing berlin
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu » 09 août 2007, 20:02

NID a écrit :
/HS/ J'suis pas sur que c'est en te moquant de Guetta que tu vas accroitre ta légitimité sur ce forum/HS OFF/
Ecoute merci de ta participation, mais j'ai encore le droit de penser ce que je veux des gens, en l'occurence je n'ai même porté atteinte au talent de Guetta, je n'ai même pas laisser insinuer qu'il était mauvais, j'ai laisser entendre que la plupart de ses prods venait de Joachim, tout les bons remix et bootleg également. Donc si on pouvais arrêté les critiques de ce genre dès que quelqu'un n'émet même pas son avis...
Merci

[edit]: Désolé oui pour tout ces posts.
DJCococactu$77
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJCococactu$77 » 09 août 2007, 21:31

Nicolahaye a écrit :j'ai vu sur le site de la fnac un nouveau release de laurent garnier sorti en juillet 2007, serait-ce un nouvel album ou juste une sorte de best of (je connais pas assez laurent garnier pour pouvoir etre sur que c'est un nouvel album) : voici le lien
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx ... 98AD0&Fr=0
sorti en juillet 2007 donc tout neuf...si qqn en sait plus que moi :)
pour info j'avais lu dans la presse que Laurent Garnier sortait un nouvel album et il le comparait aux autres musiques électroniques tel que "Guetta" lol j'ai rigolé quand j'ai lu les commentaires.
C'est vraiment pour les amateurs de musiques electroniques pures :wink:.
@ bientôt :wink: ,Coco.
L'invasion sera bientôt mondiale, ce sera un grand geste pour l'humanité un petit pas pour Joachim!!!!! Le $oN de l'au Delà qui vous remet les pieds sur terre ;=).
Dam'X
Space Invader
Space Invader

Message par Dam'X » 09 août 2007, 21:41

Un son que je suis en train de découvrir dans le set de David Vendetta sur FG :
Kiko - Tragolta :shock: :shock: :shock:
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 09 août 2007, 23:18

Chris Lake - To The Point (Original Mix & BSOD Remix) sur Beatport

J'aime bien :)
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

insane
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par insane » 10 août 2007, 01:09

NID a écrit :
Ecoute merci de ta participation, mais j'ai encore le droit de penser ce que je veux des gens, en l'occurence je n'ai même porté atteinte au talent de Guetta, je n'ai même pas laisser insinuer qu'il était mauvais, j'ai laisser entendre que la plupart de ses prods venait de Joachim, tout les bons remix et bootleg également. Donc si on pouvais arrêté les critiques de ce genre dès que quelqu'un n'émet même pas son avis...
Merci

[edit]: Désolé oui pour tout ces posts.
surtout que pour le remix baby when the light c'est david guetta & fred rister et non joachim..

:arrow:
Myspace : http://www.myspace.com/djavesta" onclick="window.open(this.href);return false;
Page Facebook : http://www.facebook.com/avestamusic" onclick="window.open(this.href);return false;
Twitter : http://www.twitter.com/avestalive" onclick="window.open(this.href);return false;
Nicolahaye
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Nicolahaye » 10 août 2007, 03:33

DJCococactu$77 a écrit :
Nicolahaye a écrit :j'ai vu sur le site de la fnac un nouveau release de laurent garnier sorti en juillet 2007, serait-ce un nouvel album ou juste une sorte de best of (je connais pas assez laurent garnier pour pouvoir etre sur que c'est un nouvel album) : voici le lien
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx ... 98AD0&Fr=0
sorti en juillet 2007 donc tout neuf...si qqn en sait plus que moi :)
pour info j'avais lu dans la presse que Laurent Garnier sortait un nouvel album et il le comparait aux autres musiques électroniques tel que "Guetta" lol j'ai rigolé quand j'ai lu les commentaires.
C'est vraiment pour les amateurs de musiques electroniques pures :wink:.
@ bientôt :wink: ,Coco.
Ah ok nickel donc un tout nouvel album, j'espere qu'il est en vente aux USA, des que j'l'ai j'fais un petit feed !!
Merci pour ta reponse Coco
moro974
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par moro974 » 10 août 2007, 18:46

Mellefresh & Deadmau5 - Cocktail Queen (Original Mix) tres bon son trance-electro !!
[color=orange]"Moa Y'aime Bien Moi"[/color]
[size=100]Space Invaders N°5364[/size]
vezigondain
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par vezigondain » 10 août 2007, 20:00

Eric Prydz - Simbora !

FOus :shock:
Tim V
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tim V » 10 août 2007, 21:51

Minilogue - Space :shock: :shock: :shock: :shock:

ca fesait longtemps longtemps que le minimal n'avait pas etait aussi bon!!!!
>>>>go beatport
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 10 août 2007, 22:53

Un peu vieux déja

Noip - december
Répondre