Deux incontournables à ecouter absolument
P.S: au passage monophony de da fresh est sympa dans le genre minimal-progressif
Modérateur : Space_Moderators

Bin ouais grosse réaction du dancefloor sur ce titre "festif" comme tu peux le qualifier, d'ailleur son rendu est largement supérieur que certain ici peuve le croirethiboutchou a écrit :a ibiza oui pourquoi pas l'ambiance est festif donc on aime , mais dans un autre club je sais pas du tout ? quelqu'un a déjà entendu ce son en club sur paris? ca donne quoi ?
les gens on bien aimer ?

Joachim a dit lors de son set a la villa bivona qu'il sortirait dans 2-3 mois...CarlitO a écrit :Que veux-tu savoir de plus? C'est un remix officiel qui devrait normalement être sur le maxi de Baby When The Light dont on ne connais pas la date de sortie.Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu a écrit :Salut,
Je sort à l'instant du site de Laidback Luke, et j'ai vu qu'il avait fait un remix de Baby When The Light... de Guetta, est-ce que quelqu'un en sait plus, j'aime beaucoup.

Merci c'est déjà ca... on sait a peu près, je crois que ca va faire bizarre a Guetta d'entendre de véritable sons Elektro sur ses prods... euh non pardon celles de Joachim!!!Marseille Invader a écrit :Joachim a dit lors de son set a la villa bivona qu'il sortirait dans 2-3 mois...CarlitO a écrit :Que veux-tu savoir de plus? C'est un remix officiel qui devrait normalement être sur le maxi de Baby When The Light dont on ne connais pas la date de sortie.Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu a écrit :Salut,
Je sort à l'instant du site de Laidback Luke, et j'ai vu qu'il avait fait un remix de Baby When The Light... de Guetta, est-ce que quelqu'un en sait plus, j'aime beaucoup.
pas très précis je sais mais bon...

Moi j'ai découvert il n'y a pas longtemps ce qu'il fait, et j'aime beaucoup notamment Tainted Shall il me semble que c'est le titre.dj matheurs a écrit :THOMAS SCHUMACHER - HEAT IT UP (REMIX)
sa date pas de 2005 sa ???
sinon : Antoine Clamaran & Mario Ochoa - Give Some Love (Robbie Rivera Remix) ENORMEEEEE !!!!!

/HS/ J'suis pas sur que c'est en te moquant de Guetta que tu vas accroitre ta légitimité sur ce forum/HS OFF/Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu a écrit :
Merci c'est déjà ca... on sait a peu près, je crois que ca va faire bizarre a Guetta d'entendre de véritable sons Elektro sur ses prods... euh non pardon celles de Joachim!!!![]()

Ecoute merci de ta participation, mais j'ai encore le droit de penser ce que je veux des gens, en l'occurence je n'ai même porté atteinte au talent de Guetta, je n'ai même pas laisser insinuer qu'il était mauvais, j'ai laisser entendre que la plupart de ses prods venait de Joachim, tout les bons remix et bootleg également. Donc si on pouvais arrêté les critiques de ce genre dès que quelqu'un n'émet même pas son avis...NID a écrit :/HS/ J'suis pas sur que c'est en te moquant de Guetta que tu vas accroitre ta légitimité sur ce forum/HS OFF/Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu a écrit :
Merci c'est déjà ca... on sait a peu près, je crois que ca va faire bizarre a Guetta d'entendre de véritable sons Elektro sur ses prods... euh non pardon celles de Joachim!!!![]()

pour info j'avais lu dans la presse que Laurent Garnier sortait un nouvel album et il le comparait aux autres musiques électroniques tel que "Guetta" lol j'ai rigolé quand j'ai lu les commentaires.Nicolahaye a écrit :j'ai vu sur le site de la fnac un nouveau release de laurent garnier sorti en juillet 2007, serait-ce un nouvel album ou juste une sorte de best of (je connais pas assez laurent garnier pour pouvoir etre sur que c'est un nouvel album) : voici le lien
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx ... 98AD0&Fr=0
sorti en juillet 2007 donc tout neuf...si qqn en sait plus que moi

surtout que pour le remix baby when the light c'est david guetta & fred rister et non joachim..Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu a écrit :Ecoute merci de ta participation, mais j'ai encore le droit de penser ce que je veux des gens, en l'occurence je n'ai même porté atteinte au talent de Guetta, je n'ai même pas laisser insinuer qu'il était mauvais, j'ai laisser entendre que la plupart de ses prods venait de Joachim, tout les bons remix et bootleg également. Donc si on pouvais arrêté les critiques de ce genre dès que quelqu'un n'émet même pas son avis...NID a écrit :/HS/ J'suis pas sur que c'est en te moquant de Guetta que tu vas accroitre ta légitimité sur ce forum/HS OFF/Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu a écrit :
Merci
[edit]: Désolé oui pour tout ces posts.

Ah ok nickel donc un tout nouvel album, j'espere qu'il est en vente aux USA, des que j'l'ai j'fais un petit feed !!DJCococactu$77 a écrit :pour info j'avais lu dans la presse que Laurent Garnier sortait un nouvel album et il le comparait aux autres musiques électroniques tel que "Guetta" lol j'ai rigolé quand j'ai lu les commentaires.Nicolahaye a écrit :j'ai vu sur le site de la fnac un nouveau release de laurent garnier sorti en juillet 2007, serait-ce un nouvel album ou juste une sorte de best of (je connais pas assez laurent garnier pour pouvoir etre sur que c'est un nouvel album) : voici le lien
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx ... 98AD0&Fr=0
sorti en juillet 2007 donc tout neuf...si qqn en sait plus que moi
C'est vraiment pour les amateurs de musiques electroniques pures.
@ bientôt,Coco.