http://webdave.free.fr/iomhrmx.mp3
Fait en une nuit, il n'est pas tout a fait finalisé mais j'attend vos avis pour le finir...
Modérateur : Space_Moderators

Justement je ne vois pas quoi amélioré voila pourquoi je demande les avis, pour voir ce qui vas pasTFT a écrit :Pourquoi les gens ne finissent pas leur remix/bootleg/prod avant de demander des avis???

Je pense que c'est une façon de dire : "je suis content de moi mais si c'est pas bien, bah, j'ai dit qu'il était pas fini!".TFT a écrit :Pourquoi les gens ne finissent pas leur remix/bootleg/prod avant de demander des avis???

Et pourquoi certains membres de ce forum sont obliger de se sentir supérieurCarlitO a écrit :Je pense que c'est une façon de dire : "je suis content de moi mais si c'est pas bien, bah, j'ai dit qu'il était pas fini!".TFT a écrit :Pourquoi les gens ne finissent pas leur remix/bootleg/prod avant de demander des avis???

Parce que quand tu te fais chier à écouter une merde et donner ton avis et que le mec te remballe en disant "ouais mais j'avais dit que c'était pas fini" ou "Ouais mais j'avais dit que c'était vite fait" et ben d'un coup t'as envie de lui dire d'aller se faire F****...Dave Broke a écrit :Et pourquoi certains membres de ce forum sont obliger de se sentir supérieur en prenant les autres pour des boulets ?

Ouais mais le probleme c'est que j'ai encore rien dit, si je dit que j'attend des avis, j'accepte qu'on me dise que c'est une "merde" a partir du moment ou c'est justifier, je comprend pas pourquoi vous me dites tout ça... bref les SI se sont lever du mauvais pied !TFT a écrit :Parce que quand tu te fais chier à écouter une merde et donner ton avis et que le mec te remballe en disant "ouais mais j'avais dit que c'était pas fini" ou "Ouais mais j'avais dit que c'était vite fait" et ben d'un coup t'as envie de lui dire d'aller se faire F****...Dave Broke a écrit :Et pourquoi certains membres de ce forum sont obliger de se sentir supérieur en prenant les autres pour des boulets ?

Lol Benny a repris les canons de pachelbellXelakad a écrit :Bon bah je me lance. Déja ce qui me choque, c'est le rythme qui n'a pas l'air d'être accordé avec les basses. Je trouve aussi que les drums ne tapent pas assez. Après, ne connaissant pas le titre original, je ne peux pas en dire plus. Par contre j'ai l'impression d'avoir reconnu, entre 1:08 et 1:35, un air de musique classique !

Non vu qu'il n'est pas sortie et qu'il n'est enregistré nullpart quand joachim le passe en boite ou encore benny...Xelakad a écrit :En tout cas je ne connais pas du tout ce titre de Benny Benassi. Tu as la version originale Dave ?