Cela va être énorme Ibiza va être envahi pendant ces 2 jours !!
Joachim @ Ibiza 2/8/07
Modérateur : Space_Moderators
-
DJ Lopezio
- Galaxian Suprem

-
spaceinvader-driver
- Moon Explorer

SALUT à tous les space invaders!!!!!
De retour d'Ibiza et comme vous pouvez vous en douter cette ile est magique....Une semaine avec sortie tous les soirs,Clamaran,Riveira,Roger Sanchez,Soiréee mousse à l'Amnesia,Fiesta di agua à Es Paradis,Café del mar pour le couché du soleil.........
Bref Genial j'y retourne l'année prochaine....
Sinon petit résumé de la Fuck me I'm famous au Pacha....Arrivée très tot (00h30)avec un petit warm-up de Sarah Main assez house et sympa pour chauffer le club.....Puis vers 2h/2h30 Steve Angello,je l'ai vu pour la premiere fois
vraiment trop trop bien....Ensuite de 4h00mn00sec Guetta pour un set de 2h assez decevant a l'image de son "warm-up" au Mix le 29 juin....En plus il n'a pratiquement pas passé un seul morceau de Pop life a part Love is gone 3x (je l'aime bien mais je comence à plus en pouvoir!)et un remix de Baby when the light......On commencait à s'endormir puis enfin 6h00 et l'arrivée de JOACHIM!!!!!!!Tout simplement ENORME avec comme au Mix un street sound pour l'arrivée et comme d'habitude Joachim à mis le feu!
Ensuite petite séance de dédicasse à la fin vers 8h ou Joachim a été très disponible et treès sympa....Et paff, petite dédicasse sur le Tee shirt space Invader et sur le fly je vais pouvoir les afficher dans ma chambre....
En tout cas vivement que les Space Invader Party remplace les Fuck me au Pacha!!!!!!
Merci Joachim pour ta disponibilité!!!!
Je vous poste les photos ulterieurement........
Au fait petite question Pourqoui le Privilege était fermé le lendemain pour la Manumission ou tu devais jouer???
De retour d'Ibiza et comme vous pouvez vous en douter cette ile est magique....Une semaine avec sortie tous les soirs,Clamaran,Riveira,Roger Sanchez,Soiréee mousse à l'Amnesia,Fiesta di agua à Es Paradis,Café del mar pour le couché du soleil.........
Bref Genial j'y retourne l'année prochaine....
Sinon petit résumé de la Fuck me I'm famous au Pacha....Arrivée très tot (00h30)avec un petit warm-up de Sarah Main assez house et sympa pour chauffer le club.....Puis vers 2h/2h30 Steve Angello,je l'ai vu pour la premiere fois
Ensuite petite séance de dédicasse à la fin vers 8h ou Joachim a été très disponible et treès sympa....Et paff, petite dédicasse sur le Tee shirt space Invader et sur le fly je vais pouvoir les afficher dans ma chambre....
En tout cas vivement que les Space Invader Party remplace les Fuck me au Pacha!!!!!!
Merci Joachim pour ta disponibilité!!!!
Je vous poste les photos ulterieurement........
Au fait petite question Pourqoui le Privilege était fermé le lendemain pour la Manumission ou tu devais jouer???
-
DJ Lopezio
- Galaxian Suprem