Les soirées sur Lille

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 31 juil. 2007, 15:28

Djlyrics a écrit :Je vais jouer sur la place de Strasbourg le samedi soir de la braderie de Lille :)

Plus d infos bientot :)

Cisca
Tout seul?

Au fait, c'est quand la Braderie?
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Cyril Cisca
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Cyril Cisca » 31 juil. 2007, 15:32

Le 1 er Week end de Septembre

Nop Nop c est avec une ecole
++
Mix Live Gala Supelec 19 Oct 2007
with TOM SNARE & ALEX GAUDINO

www.myspace.com/cyrilcisca
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 31 juil. 2007, 16:57

Djlyrics a écrit :Nop Nop c est avec une ecole
++
Laquelle?

Je me souviens que l'année dernière c'était l'équipe de la Nuit ICAM qui était là bas.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
ole59
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par ole59 » 05 août 2007, 01:49

French Touch a écrit :
CarlitO a écrit :
Djlyrics a écrit :Le platinium club nous reserve de belles surprises sur Lille ;)
Ce Club a vraiment un gros potentiel.

Le Captain aussi risque de nous étonner...
C'est juste sa population et sa réputation qui en rebute plus d'un!
J'ai entendu parler de la présence de Garraud et Guetta pour l'anniversaire du Captain Info ou Intox ?? :o
freeman8
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par freeman8 » 05 août 2007, 22:27

ole59 a écrit :
French Touch a écrit :
CarlitO a écrit :
Djlyrics a écrit :Le platinium club nous reserve de belles surprises sur Lille ;)
Ce Club a vraiment un gros potentiel.

Le Captain aussi risque de nous étonner...
C'est juste sa population et sa réputation qui en rebute plus d'un!
J'ai entendu parler de la présence de Garraud et Guetta pour l'anniversaire du Captain Info ou Intox ?? :o

Mouai mouai ça fait un peu trop! :lol: L'anniversaire ce fera surement avec les résidents!
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 06 août 2007, 12:54

ole59 a écrit :J'ai entendu parler de la présence de Garraud et Guetta pour l'anniversaire du Captain Info ou Intox ?? :o
J'ai aussi eu echo de ça.

simph59
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par simph59 » 09 août 2007, 10:32

D'après mes sources de noctambule et néanmoins employé du Cap'tain, David Guetta sera présent pour les 14 ans du complexe début octobre avec son compère Joachim Garraud pour un mix live exceptionnel 8) !!!

Fred Rister, présent avec Joachim Garraud sur le remix de David Guetta - Love is gone, fut résident au Cap'tain pendant quelques années. On peut donc s'attendre à le voir aussi ce soir là je pense. Ce serait vraiment exceptionnel de les voir à 3 sur scène :P !!!

Le Cap'tain était plein a craqué déjà pour les 12 ans avec la venue de Tiësto. Je n'ose même pas imaginer les 14 ans ... :wink:

Je vous donne plus de news dès que j'en ai.

Je pense bosser pour la soirée de Carl Cox début septembre mais me réserver les 14 ans en client et savourer ce moment magique :roll: !!!
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 09 août 2007, 10:45

simph59 a écrit :D'après mes sources de noctambule et néanmoins employé du Cap'tain, David Guetta sera présent pour les 14 ans du complexe début octobre avec son compère Joachim Garraudpour un mix live exceptionnel 8) !!!

Fred Rister, présent avec Joachim Garraud sur le remix de David Guetta - Love is gone, fut résident au Cap'tain pendant quelques années. On peut donc s'attendre à le voir aussi ce soir là je pense. Ce serait vraiment exceptionnel de les voir à 3 sur scène :P !!!

Le Cap'tain était plein a craqué déjà pour les 12 ans avec la venue de Tiësto. Je n'ose même pas imaginer les 14 ans ... :wink:

Je vous donne plus de news dès que j'en ai.

Je pense bosser pour la soirée de Carl Cox début septembre mais me réserver les 14 ans en client et savourer ce moment magique :roll: !!!
Reste à savoir si c'est encore à l'état de projet ou si un début de réalisation concrète a été réellement entammé.

Faire venir les 2 en même temps est le désir de beaucoup de clubs et quelque fois les clubs annoncent des booking avant même la signature du contrat.

simph59
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par simph59 » 09 août 2007, 12:51

On m'avait juste annoncé la venue de David guetta au début et j'ai envoyé un mail à Joachim Garraud hier demandant s'il confirmé sa venue au Cap'tain début Octobre. Il m'a répondu textuellement ce matin "exact". Cela va faire plus de 6 mois qu'ils me parlaient d'une grosse surprise et bien la voila ... et elle est de taille !!!

(Carlito : je vais poster mon message de ce matin sur le forum de guetta prochainement. Ce serait bien qu'on échange nos msn aussi)
ole59
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par ole59 » 09 août 2007, 12:59

En voilà une bonne nouvelle :D vivement la rentré alors Carl Cox, Techno Parade @ Paris, un peu plus tard Joachim et Guetta @Captain ...
C'est bon saaa :shock:
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 09 août 2007, 13:04

simph59 a écrit :On m'avait juste annoncé la venue de David guetta au début et j'ai envoyé un mail à Joachim Garraud hier demandant s'il confirmé sa venue au Cap'tain début Octobre. Il m'a répondu textuellement ce matin "exact". Cela va faire plus de 6 mois qu'ils me parlaient d'une grosse surprise et bien la voila ... et elle est de taille !!!
Voilà une excellente nouvelle! :wink:
simph59 a écrit :(Carlito : je vais poster mon message de ce matin sur le forum de guetta prochainement. Ce serait bien qu'on échange nos msn aussi)
Fait par MP.

PS: bienvenue sur le forum.

maximeillusions
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par maximeillusions » 09 août 2007, 18:41

simph59 a écrit :On m'avait juste annoncé la venue de David guetta au début et j'ai envoyé un mail à Joachim Garraud hier demandant s'il confirmé sa venue au Cap'tain début Octobre. Il m'a répondu textuellement ce matin "exact".
Ouaouh ça c'est bon même très bon... aurais tu la date exact ?
En tout cas je pense que je ferai tout pour y assister...
simph59
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par simph59 » 09 août 2007, 18:45

Je ne suis sur de rien mais je vais me renseigner mardi prochain (je bosse au Cap'tain ce soir là) et je vous tiens au courant.

Je miserai sur le vendredi 5 ou samedi 6 Octobre. Sinon 12 ou 13. C'est sur c'est dans ces dates là.
freeman8
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par freeman8 » 09 août 2007, 22:55

Belle affiche, mais comme d'habitude je me répéte! la clientéle!!! aïe aïe aie!!
simph59
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par simph59 » 10 août 2007, 07:34

Comme pour les 12 ans avec Tiesto, la clientèle n'avait rien à voir avec les soirées habituelles... Ce sera un public venu pour l'occasion et un public de connaisseurs pour un dancefloor électro 8)
freeman8
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par freeman8 » 10 août 2007, 14:59

simph59 a écrit :Comme pour les 12 ans avec Tiesto, la clientèle n'avait rien à voir avec les soirées habituelles... Ce sera un public venu pour l'occasion et un public de connaisseurs pour un dancefloor électro 8)
oullla tu es sur de toi, pas moi! :oops:
rewizz
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par rewizz » 10 août 2007, 16:54

Si venue de Joachim et De D.Guetta il y a, je pense que la soirée se fera dans la room 3 alias La grotte...(salle Electro-House) On pourra surement éviter une majeure partie de la clientèle assez "particulière" fidéle à la réputation de ce complexe..
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 12 août 2007, 01:15

rewizz a écrit :Si venue de Joachim et De D.Guetta il y a, je pense que la soirée se fera dans la room 3 alias La grotte...(salle Electro-House) On pourra surement éviter une majeure partie de la clientèle assez "particulière" fidéle à la réputation de ce complexe..
Je rentre de vacances(pour repartir aussitot) et j'apprends une bonne nouvelle!Je pense que la soirée se fera dans la grande salle(plus de contenance) :wink: :wink:
simph59
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par simph59 » 12 août 2007, 03:37

La soirée se fera le vendredi 12 Octobre ... et sans aucun doute dans la grande salle !!! @ bientot pour des nouvelles toutes fraiches. 8)
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 12 août 2007, 10:46

Surveiller les gueslists :D :D
Répondre