bravo a joachim et la space team en forme pour le 10 au cap avec si possible le masque joachim pour la photo cela serait enorme
dsl pour le hs a la fin.
Modérateur : Space_Moderators

Encore un mauvais point pour toi !!!!nanopolo a écrit :Tu Oublies Moby Go(trentemoller remix) Et aussi Insomnia remixée par Rene amesz & peter Gelderblom!joachim.garraud a écrit :Nanopolo est encore au top :nanopolo a écrit :Perso j'aime moyen ce chapitre 2! Je lui trouve beaucoup moins de punch et pas assez de titres des années 90'!
Pas assez de titres des années 90 ? C'est vrai il y a seulement 3 titres qui sont récents dans cette heure de Back In Time ( Street's Sound, The Vamp mais qui reprend sample pour sample un titre de 1991 et Atomic Food ).
Certe l'original provient des années 90...

cela m'etonnerait que tu la trouve encore en vinyls ou alors va falloir que tu ecumes les magasins pour voir si elle ne trainent pas au fond d'un bac.....Tozien a écrit :
Une question quen meme : Pourrait-on connaitre la track placée a partir de la 44Eme minute?! Afin de la commander en vynil...

Hey voilà un Grand connaisseur alors ?? !nishe a écrit :hey, joachim, merci pour ces 2 back in time, terrible.
je vois que les petits jeunots ont du mal à reconnaitre tous les titres je vais donc dès que j'ai un peu de temps, tacher de faire la playlist complete.
vu que l'on a presque le même age et que j'ai commencer à mixer aussi lorsque Maxximum sortait, je devrais avoir toutes ces galettes dans un tiroir.
en tous les cas, je les ai pratiquement toutes reconnues (1 ou 2 pas sur !!)
allez on attends le volume 3, et "how do you say Dee groovy ? " ....
Dj Nishe

joachim.garraud a écrit :Encore un mauvais point pour toi !!!!nanopolo a écrit :Tu Oublies Moby Go(trentemoller remix) Et aussi Insomnia remixée par Rene amesz & peter Gelderblom!joachim.garraud a écrit :Nanopolo est encore au top :nanopolo a écrit :Perso j'aime moyen ce chapitre 2! Je lui trouve beaucoup moins de punch et pas assez de titres des années 90'!
Pas assez de titres des années 90 ? C'est vrai il y a seulement 3 titres qui sont récents dans cette heure de Back In Time ( Street's Sound, The Vamp mais qui reprend sample pour sample un titre de 1991 et Atomic Food ).
Certe l'original provient des années 90...![]()
![]()
Moby, c'est la version originale que j'ai diffusée !!!!
S'il te plait poste utile je t'en supplie arrête de poster pour dire des bétises.
Tu as quel age stp ?
Aie... c'est pas souvent que Joachim reprend quelqu'un à l'ordre, mais la il ne t'a pas loupé. Sinon je trouve qu'il a raison, écoute et profite du son que ce ZeMixx t'offre, ne te pose pas de question sur sa provenance et sa date de sortie, attends la playlist pour ne pas dire de bétise en voulant passé pour un connaisseurjoachim.garraud a écrit :Nanopolo est encore au top :nanopolo a écrit :Perso j'aime moyen ce chapitre 2! Je lui trouve beaucoup moins de punch et pas assez de titres des années 90'!
Pas assez de titres des années 90 ? C'est vrai il y a seulement 3 titres qui sont récents dans cette heure de Back In Time ( Street's Sound, The Vamp mais qui reprend sample pour sample un titre de 1991 et Atomic Food ). Tout le reste sont des titres des années 90 ... je ne peux pas t'en vouloir pour cette non culture, tu n'étais pas né mais par contre j'aimerais que tu postes utile stp : Quand on ne sait pas, on ne poste pas ; )

Je crois qu'il à 14 ans si je me souviens bien !joachim.garraud a écrit :Encore un mauvais point pour toi !!!!nanopolo a écrit :Tu Oublies Moby Go(trentemoller remix) Et aussi Insomnia remixée par Rene amesz & peter Gelderblom!joachim.garraud a écrit :Nanopolo est encore au top :nanopolo a écrit :Perso j'aime moyen ce chapitre 2! Je lui trouve beaucoup moins de punch et pas assez de titres des années 90'!
Certe l'original provient des années 90...![]()
![]()
Moby, c'est la version originale que j'ai diffusée !!!!
S'il te plait poste utile je t'en supplie arrête de poster pour dire des bétises.
Tu as quel age stp ?