J'ai mis un peu de temps à réagir sur cette soirée, mais je dois bien avouer que c'est pour moi l'une des meilleures soirées de cet été pour l'instant. bien sûr, j'ai été choqué qu'un club qui investisse et qui brasse autant d'argent achète un switcher vidéo à 30 euros au lieu d'un vrai professionnel à 400 euros, du coup la DVJ n'a pas pu être utilisée, et ce qui me met particulièrement en colère c'est que je suis arrivé l'après midi sur place pour faire un sound check et vidéo check global et que personne n'a su répondre à mes attentes techniques pourtant formulées des mois auparavant ...... Enfin la bonne nouvelle c'est que nous allons rattraper cela le 21 aout : je reviens au palais pour une date bonus extra !!! Same player plays again.
Cette soirée était vraiment magique, la direction vient voir jérémy et lui confie : on a jamais vu le palais dans un état comme celui ci, il faut dire qu'avec la bande de space invaders dans la fosse avec les tee shirts , les drapeaux et surtout votre sourire ... j'étais boosté au maximum et c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance ce coir là, tout s'enchainait à la perfection, j'ai tenté des enchainements perrileux qui au final on mis le feu ... Tout était comme dans un rêve pour moi !!
J'ai adoré la soirée, surtout lorsque Jérémy m'a confirmé que la direction voulait ABSOLUMENT une date en Aout alors que leur calendrier est verrouillé depuis des semaines et que tout les programmes sont imprimés ... il a vraiment fallu que cela leur plaise pour qu'ils prennent la décision de changer le programme du mois d'aout !!
Alors, je voulais vous remercier pour votre accueil chaleureux et puis parce que sans vous sur le dancefloor il me serait impossible de mettre le club dans cet état, car la clientèle du palais est plutôt chic et réservée,
on reste à sa table , on danse un peu, on trinque, on boit mais ce que j'aime en vous c'est que vous n'avez pas besoin d'alcool pour profiter du bon son. Une majorité d'entre vous vienne pour se plonger dans la musique et pour se laisser porter dans un état de transe uniquement grâce à la musique. C'est comme moi : ma seule drogue c'est la musique !
Bref, vous êtes un public incroyable et j'espère vous revoir le 21 Aout pour essayer de faire mieux !!
Pour la petite histoire, le palais n'avait jamais vu de drapeaux ou de tee shirts à l'effigie du dj .. c'est une première, les vip ont totalement hallucinés
une dernière fois ... merci !