Joachim @ Palais Club, Cannes

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 28 juil. 2007, 04:39

Salut les :si4:

J'ai mis un peu de temps à réagir sur cette soirée, mais je dois bien avouer que c'est pour moi l'une des meilleures soirées de cet été pour l'instant. bien sûr, j'ai été choqué qu'un club qui investisse et qui brasse autant d'argent achète un switcher vidéo à 30 euros au lieu d'un vrai professionnel à 400 euros, du coup la DVJ n'a pas pu être utilisée, et ce qui me met particulièrement en colère c'est que je suis arrivé l'après midi sur place pour faire un sound check et vidéo check global et que personne n'a su répondre à mes attentes techniques pourtant formulées des mois auparavant ...... Enfin la bonne nouvelle c'est que nous allons rattraper cela le 21 aout : je reviens au palais pour une date bonus extra !!! Same player plays again.

Cette soirée était vraiment magique, la direction vient voir jérémy et lui confie : on a jamais vu le palais dans un état comme celui ci, il faut dire qu'avec la bande de space invaders dans la fosse avec les tee shirts , les drapeaux et surtout votre sourire ... j'étais boosté au maximum et c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance ce coir là, tout s'enchainait à la perfection, j'ai tenté des enchainements perrileux qui au final on mis le feu ... Tout était comme dans un rêve pour moi !!

J'ai adoré la soirée, surtout lorsque Jérémy m'a confirmé que la direction voulait ABSOLUMENT une date en Aout alors que leur calendrier est verrouillé depuis des semaines et que tout les programmes sont imprimés ... il a vraiment fallu que cela leur plaise pour qu'ils prennent la décision de changer le programme du mois d'aout !!

Alors, je voulais vous remercier pour votre accueil chaleureux et puis parce que sans vous sur le dancefloor il me serait impossible de mettre le club dans cet état, car la clientèle du palais est plutôt chic et réservée,
on reste à sa table , on danse un peu, on trinque, on boit mais ce que j'aime en vous c'est que vous n'avez pas besoin d'alcool pour profiter du bon son. Une majorité d'entre vous vienne pour se plonger dans la musique et pour se laisser porter dans un état de transe uniquement grâce à la musique. C'est comme moi : ma seule drogue c'est la musique !
Bref, vous êtes un public incroyable et j'espère vous revoir le 21 Aout pour essayer de faire mieux !!

Pour la petite histoire, le palais n'avait jamais vu de drapeaux ou de tee shirts à l'effigie du dj .. c'est une première, les vip ont totalement hallucinés
:shock:

une dernière fois ... merci !

:wink:
Joachim Garraud
freeman8
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par freeman8 » 28 juil. 2007, 05:10

joachim.garraud a écrit :Pour la petite histoire, le palais n'avait jamais vu de drapeaux ou de tee shirts à l'effigie du dj .. c'est une première, les vip ont totalement hallucinés
:shock:

une dernière fois ... merci !

:wink:
Mdr la clientéle super classe qui ne bouge pas! et les Space Invader à l'attaque!!!! :twisted:
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arnaud² » 28 juil. 2007, 10:29

Mais Merci à toi Joa !!!

Je viens de me réveiller et je lis sa :shock: :oops: :shock:
Tu n'imagine même pas comme cela peut faire plaisir, on sera la le 21 et je parle au nom de tous les :si3: de la côte ceux qui on raté la première soirée ne pourrons pas raté celle-ci !!

"mais je dois bien avouer que c'est pour moi l'une des meilleures soirées de cet été pour l'instant"

Sa je ne l'aurais pas cru, pour ma part il manquer un petit peu de :si3:, il n'avaient pas tous osé mettre le t-shirt, moi même je l'es mit une fois à l'intérieur.

Je serais la et nous seront la pour retourner literalement Le Palais, on compte sur toi comme d'habitude !!

Merci encore Joachim et merci à Jérémy aussi sans qui pas mal de choses ne pourraient ce concrétiser :wink:

On t'aime

Image

Arnaud
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]

Canon EOS 350 D <3
tseutseu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tseutseu » 28 juil. 2007, 10:41

Le reveil le plus agréable depuis bien longtemps!! xD

Rhaaaa ça fait plaisir :) de t'avoir fait plaisir !! et si les VIP ont halluciné de nous voir avec des Drapeuax et des tee shirt c'est que du bon et on va encor les faire halluciner le 21!!! on sera la et en forme pour mettre le feu!!

Merci a toi joachim

Image
I'm Invaded !
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par r0m4n0 » 28 juil. 2007, 12:40

Ca fait plaisir, merci merci Mister Invader, pour la dâte en Aout, si je suis rentré de Corse c'est sur que je me la fais (avec moins de monde j'espère) !

Le soir d'avant, Thomas Schumacher + Marc Romboy, énormissime ces deux là !
Digital-sound
UFO Driver
UFO Driver

Message par Digital-sound » 28 juil. 2007, 13:23

Quel Bonheur . Moi qui ai raté la première date à causse du boulot je pourrais assister à linvasion du 21 aout! :D Quel Bonheur de lire les impressions de Joachim .
La passion pour la musique est en nous, nous seront tous au rendez vous :D :D :si4:
Amélie
dadoukaos
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par dadoukaos » 28 juil. 2007, 13:28

Mais ça va etre énorme bien sur que cette fois-ci le T-shirt sera de sorti !!
joachim is god
Sharki
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Sharki » 28 juil. 2007, 15:19

Whaou , Merci Joachim pour ce FeedBack !!!

Cela fait extrement plaisir !
je suis ravi que tu es pris ton pied, car ... nous aussi !!! (nos feedback en temoigne) et comme tu l'as si bien dit, pas besoin d'alcool pour s'amuser(juste de l'eau =p ) !!!

Pour la date du 21 , pas sur d'être la ..... cela va dependre si je suis en corse ou pas ...... :cry: :cry: :cry: :cry:

Mais bon, on sera a la reserve mercredi ;)
tseutseu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tseutseu » 28 juil. 2007, 18:17

Sharki a écrit :Mais bon, on sera a la reserve mercredi ;)
Et a la villa le 5 :P
I'm Invaded !
GirlToy
UFO Driver
UFO Driver

Message par GirlToy » 28 juil. 2007, 20:25

donc en fait si je comprends bien ils ont annulé une "hip hop session" pour M. Garraud !

myspace.com/palaisclub

Paas mal ! et en meme temps je prefere grandement ;)

En ce qui conerne les reactions de M Garraud et en tant que Space Invader non confirmé par rapport à vous tous ... je suis vraiment en adequationa vec ses propos .. c'est exactement ce qui s'est passé ...

Cette boite est en grande partie VIP ... il n'ya qu'a voir le nombre de carrés ... et vous le comprenez aisement ... et c'est sur que M. Garraud a fait intervenir une nvelle dimension au club du palais ... et c'est ce qui etait tres sympa !!!

Ensuite pour le matoss, c'est vrai que c'est regrettable pour la video, j'aurais pas penser leur si faible interet ... mais peut-etre qu'ils avaient plus d'argent apres avoir booké tous les Djs lol !

A quand un sound system comme au ministry of sound ?

[HS]

la soirée de martin solveig fut elle aussi tres pleine et animée ! la playlist fut tres bonne meme si pdt un moment elle etait assez publicitaire a mon gout (son album) ... lorsqu'il devait partir il a voulu rester et il a passé des tracks qu'on imagine pas forcément dans les mains d'un martin solveig !

cocorico ;)

[HS off]

HS bis

Pour mettre une image sur un pseudo, j'etais celui avec le tee shirt "i love rien, i'm parisien" ..

HS bis off
I Love Rien
I'm Parisien
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 28 juil. 2007, 20:34

GirlToy a écrit :
Pour mettre une image sur un pseudo, j'etais celui avec le tee shirt "i love rien, i'm parisien" ..
c'est notre ami kritaz qui va pas etre content :lol:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
YaNight
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par YaNight » 29 juil. 2007, 05:39

moi qui est loupé la premiere date a cause de voyages ... je serais surement la le 21 aout :)
djcapo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djcapo » 30 juil. 2007, 00:56

à ne pas rater :wink:
[color=red][size=150]JOIN NOW GROUP > ETUDIANT COTE D'AZUR on FACEBOOK[/size][/color] [url=http://www.facebook.com/group.php?gid=10750908538]>>> ICI <<<[/url]
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arnaud² » 01 août 2007, 20:43

Le Slide de Mozart de cette soirée

Pas de commentaires sur nos geules et sur la photo de Jérémy en ZOOM, Merci :lol:

Arnaud
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]

Canon EOS 350 D <3
SebasNL
UFO Driver
UFO Driver

Message par SebasNL » 02 août 2007, 10:18

Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 02 août 2007, 11:10

SebasNL a écrit :http://img374.imageshack.us/my.php?image=afb043hn5.jpg

C`est a qui cette voiture :?: :twisted:
je sais pas s'il a bien interet à se devoiler ...
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arnaud² » 02 août 2007, 17:39

C'est à Frog06 :wink:

Canon EOS 350 D <3
frog06
UFO Driver
UFO Driver

Message par frog06 » 02 août 2007, 20:51

Petrafoo a écrit :

Vous avez un soucis les gars ??
ClemClem
Space Invader
Space Invader

Message par ClemClem » 02 août 2007, 21:11

frog06 a écrit :
Petrafoo a écrit :

Y va vous "peta"attention ! :roll: :lol:
frog06
UFO Driver
UFO Driver

Message par frog06 » 02 août 2007, 21:16

ClemClem a écrit :
frog06 a écrit :
Petrafoo a écrit :

Y va vous "peta"attention ! :roll: :lol:
Non du tout... Mais bon j'ai l'impression d'avoir fait un crime d'apposer ça sur ma voiture alors que certain l'ont sur leur t-shirt... lol
:arrow: OK je sors...
Répondre