J'ai demandé direct à Mozart le da, donc lachez vos space style
Arnaud
Modérateur : Space_Moderators

un tectonik a encore agir0m4n0 a écrit :Alors sincérement Joachim nous a défoncé les oreilles comme d'hab, un set tout en puissance, dommage pour les vidéos, j'ai vu que Joachim faisait la tête au moment de démarrer son set ! Rien à redire sur Joachim, trop fort...
Par contre petit grand Bémol pour moi, j'ai trouvé la soirée très mal organisée, je sais pas pourquoi ce soir, j'y suis allé Jeudi y'avait rien à voir, là le monde j'ai trouvé ça affreux, il faisait super chaud, bref des fois c'était à la limite du supportable... En + petit hs, mais j'étais en train de filmer, et ce c** de danseur qui sert à rien, m'a mis un coup de coude dans le bras, mon appareil photo a volé, au bout de 10 minutes je désespérais, et une copine se met à quatre pattes et me dit je l'ai !!!
Mdr, en bref un Joachim électriquecomme d'hab, mais la soirée aurait du être tellement mieux géré...
![]()
Au fait l'entrée facile comme d'hab, ceux qui se sont fait refoules le cherche vraiment !
Arnaud² a écrit : J'ai pris ma journée de Mardi pour biiiiieeeen profiter !!
Arnaud² a écrit : Bon un petit mot avant d'aller au boulot

hum... Romano est un TCK phil ...Phil Mahone a écrit :un tectonik a encore agir0m4n0 a écrit :Alors sincérement Joachim nous a défoncé les oreilles comme d'hab, un set tout en puissance, dommage pour les vidéos, j'ai vu que Joachim faisait la tête au moment de démarrer son set ! Rien à redire sur Joachim, trop fort...
Par contre petit grand Bémol pour moi, j'ai trouvé la soirée très mal organisée, je sais pas pourquoi ce soir, j'y suis allé Jeudi y'avait rien à voir, là le monde j'ai trouvé ça affreux, il faisait super chaud, bref des fois c'était à la limite du supportable... En + petit hs, mais j'étais en train de filmer, et ce c** de danseur qui sert à rien, m'a mis un coup de coude dans le bras, mon appareil photo a volé, au bout de 10 minutes je désespérais, et une copine se met à quatre pattes et me dit je l'ai !!!
Mdr, en bref un Joachim électriquecomme d'hab, mais la soirée aurait du être tellement mieux géré...
![]()
Au fait l'entrée facile comme d'hab, ceux qui se sont fait refoules le cherche vraiment !

Mouarf le plan galère mais euh c'est ptet qu'il aime po les TCK non plusLapimad a écrit :bete comme je suis jme retourne il danse il danse et la magique il mprend le portable des mains ...moa ki fait le rebelle 2 sec et 3 mec ki savance pour me rentrée dedans ...donc un portable perdu jappel la securiter et commence une superbe course poursuite dans le vent

Bientôt Bientôtattam a écrit : Ps les photos de arnaud elles sont ou??

Le petit homme Joyeux a droit c Arnaud dit le Carréeattam a écrit :arnaud tu ressemble a quoi parce que je suis sur de t'avoir vu hier soir ...