Les 700 Km de Paris à Lausanne ne nous ont pas décourager mes copains et moi... Et on ne les regrettera pas ! Très bonne boite, sound systeme irréprochable mais surtout un Joachim Garraud des grands jours.
Un set énormissime avec un show assurer par Jachim Garraud Himself comme d'habitude...

On était une dizaine de space invader à mettre le feu juste devant Joachim durant 3 heures. Personnellement le moment qui m'a particulièrement marqué c'est qu'au bout de deux heures de set il met une musique un peu plus posé que ce qu'il avait joué auparavent ( je ne me souviens plus laquel ) le tout en lançant l'acapella en Anglais " In the biginning ... And house music was born " et en faisant des signes de la main. A cet instant nous étions plusieurs à penser que c'était la fin. Mais à notre grande surprise il à retourné le Mad en deux seconde chronos en pulvérisant le sound systeme grace à Smatch my bitch de Prodigy... C'était incoryable. Je n'aurais jamais imaginé vivre une soirée comme celle là, en étant aussi proche de Jachim. En passant les 3 heures du set à un mètre de lui je ne compte pas les regards et les sourirs échanger, pas seulement en regardant dans ma direction, mais en me fixant droit dans les yeux

De plus il n'y a encore rien à dire sur la disponibilité de Joachim qui daigne signer des dizaines d'autographes après son set...
Donc si tu lis un de ces jours mon message joachim je voudrais une nouvelle fois te dire merci pour la guestlist, merci pour la soirée, et merci pour ta disponibilité !
A très bientôt sur les dancefloors