Joachim Garraud@Le Mad (Suisse)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
dj.bynight
Robot Galactica
Robot Galactica

Joachim Garraud@Le Mad (Suisse)

Message par dj.bynight » 13 juil. 2007, 18:36

Salut a tous

j'espere rencontre des membres du forum au Mad

Le Mad c'est un super club avec un gros sound systeme.
c'est ma 1ere soirée en tant qu'inscrit sur la guest.

c'est pour moi la 2eme fois que je viens voire un show de Joachim.
J'espere que ce sera encore mieux que la dernière fois au MOA.
j'ai adoré le moa mais le Mad étant un de mes club préféré j'espere que ce sera encore plus de la folie.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS: J'adore les smilies :oops:
Mafiosi
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Mafiosi » 13 juil. 2007, 23:26

en tant que membre MAD, je serais de la partie!
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 14 juil. 2007, 05:09

j'arrive!!!!!
Joachim Garraud
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 14 juil. 2007, 08:14

joachim.garraud a écrit :j'arrive!!!!!
T'as la santé toi !!!
C'etait quand ta dernière grasse mat' ?

:lol:
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 14 juil. 2007, 13:16

il y a environ 15 millions d'années lumière je pense !!
Joachim Garraud
beench
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par beench » 14 juil. 2007, 14:17

Une pensée pour ma sister qui habite Lausanne et qui va essayer de rentrer dans le club !
dj.bynight
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par dj.bynight » 15 juil. 2007, 05:17

Je rentre maintenant

Merci infiniment pour cette soirée, le luxe de plus c'était d'être sur la guest

Vivement que tu reviennent en Suisse j'ai hate. Ca y est je vais de nouveau rever de ton show, magnifique tu es un dieu pour moi, j'aime tous ce que tu fais.

Comment as tu trouver le mad pour ta 2eme fois ? :D .

Soirée idéal joachim Garraud, le Mad, du son mythique vraiment merci. Respect a toi tu est super avec les mambre du forum tu m'as meme reconnu.
A quand un retour en Suisse? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La noce avec sphere dj's team
www.spheredjsteam.ch
Forzak
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Forzak » 15 juil. 2007, 12:27

dj.bynight a écrit :Je rentre maintenant

A quand un retour en Suisse? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui, à quand ?!

C'était vraiment de la tuerie hier soir... Merci vraiment, Joachim ! :wink:
insane
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par insane » 16 juil. 2007, 01:18

à ce qu'il parrait il y avait un groupe de space invaders tarrés qui ont tous enlever leur t-shirt SI quand acid boy est passé.. :roll:
Myspace : http://www.myspace.com/djavesta" onclick="window.open(this.href);return false;
Page Facebook : http://www.facebook.com/avestamusic" onclick="window.open(this.href);return false;
Twitter : http://www.twitter.com/avestalive" onclick="window.open(this.href);return false;
morgan_deck
Alien Lover
Alien Lover

Message par morgan_deck » 16 juil. 2007, 10:16

Les 700 Km de Paris à Lausanne ne nous ont pas décourager mes copains et moi... Et on ne les regrettera pas ! Très bonne boite, sound systeme irréprochable mais surtout un Joachim Garraud des grands jours.
Un set énormissime avec un show assurer par Jachim Garraud Himself comme d'habitude... :D On était une dizaine de space invader à mettre le feu juste devant Joachim durant 3 heures. Personnellement le moment qui m'a particulièrement marqué c'est qu'au bout de deux heures de set il met une musique un peu plus posé que ce qu'il avait joué auparavent ( je ne me souviens plus laquel ) le tout en lançant l'acapella en Anglais " In the biginning ... And house music was born " et en faisant des signes de la main. A cet instant nous étions plusieurs à penser que c'était la fin. Mais à notre grande surprise il à retourné le Mad en deux seconde chronos en pulvérisant le sound systeme grace à Smatch my bitch de Prodigy... C'était incoryable. Je n'aurais jamais imaginé vivre une soirée comme celle là, en étant aussi proche de Jachim. En passant les 3 heures du set à un mètre de lui je ne compte pas les regards et les sourirs échanger, pas seulement en regardant dans ma direction, mais en me fixant droit dans les yeux :oops: De plus il n'y a encore rien à dire sur la disponibilité de Joachim qui daigne signer des dizaines d'autographes après son set...
Donc si tu lis un de ces jours mon message joachim je voudrais une nouvelle fois te dire merci pour la guestlist, merci pour la soirée, et merci pour ta disponibilité !
A très bientôt sur les dancefloors :P
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 16 juil. 2007, 13:52

morgan_deck a écrit :Les 700 Km de Paris à Lausanne ne nous ont pas décourager mes copains et moi...
bravo messieur !!
il y en a pas beaucoup qui faont autant de km pour voir joachim !! :lol:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
morgan_deck
Alien Lover
Alien Lover

Message par morgan_deck » 16 juil. 2007, 15:16

haydriss91 a écrit :
morgan_deck a écrit :Les 700 Km de Paris à Lausanne ne nous ont pas décourager mes copains et moi...
bravo messieur !!
il y en a pas beaucoup qui faont autant de km pour voir joachim !! :lol:
Je ne fais peut être pas partis des fous mais je pense que l'état d'esprit y est :P
Et dans mon rapport j'ai passé l'étape ou on dort a 4 dans une fiat punto sur une place de parking avec les flics qui font des rondent autour... :roll:
A la base j'étais également inscrit sur la guestlist de la soirée aux planches de Deauville du lendemain, mais du fait que je dois être au travail le lundi a 8 heures je n'ai pas trouvé ça très raisonable...
dommage, mais le 19 aout je me rattraperai !!!
esprit1220
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par esprit1220 » 16 juil. 2007, 16:03

Du très grand Joachim! On se voit le 2 à Ibiza ;)
J'ai encore des tas de jolies photos à faire ;)
Celle où tu croques ton keytar est mythique ;)
Now we know the truth... SPACE INVADERS ARE BACK!!!
The sound of disco, Berlin, San Francisco...

http://esprit1220.skyblog.com
http://ch.tilllate.com/esprit
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 19 juil. 2007, 20:11

morgan_deck a écrit :Les 700 Km de Paris à Lausanne ne nous ont pas décourager mes copains et moi... Et on ne les regrettera pas ! Très bonne boite, sound systeme irréprochable mais surtout un Joachim Garraud des grands jours.
Un set énormissime avec un show assurer par Jachim Garraud Himself comme d'habitude... :D On était une dizaine de space invader à mettre le feu juste devant Joachim durant 3 heures. Personnellement le moment qui m'a particulièrement marqué c'est qu'au bout de deux heures de set il met une musique un peu plus posé que ce qu'il avait joué auparavent ( je ne me souviens plus laquel ) le tout en lançant l'acapella en Anglais " In the biginning ... And house music was born " et en faisant des signes de la main. A cet instant nous étions plusieurs à penser que c'était la fin. Mais à notre grande surprise il à retourné le Mad en deux seconde chronos en pulvérisant le sound systeme grace à Smatch my bitch de Prodigy... C'était incoryable. Je n'aurais jamais imaginé vivre une soirée comme celle là, en étant aussi proche de Jachim. En passant les 3 heures du set à un mètre de lui je ne compte pas les regards et les sourirs échanger, pas seulement en regardant dans ma direction, mais en me fixant droit dans les yeux :oops: De plus il n'y a encore rien à dire sur la disponibilité de Joachim qui daigne signer des dizaines d'autographes après son set...
Donc si tu lis un de ces jours mon message joachim je voudrais une nouvelle fois te dire merci pour la guestlist, merci pour la soirée, et merci pour ta disponibilité !
Merci pour ton petit mot très sympa !!! et de toi à moi, j'ai adoré la soirée !! le public et les patrons aussi car ils sont venus me demander une résidence ... Je vais donc revenir vous voir en hivers !!!!! Chouette !
Joachim Garraud
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 19 juil. 2007, 20:12

esprit1220 a écrit :Du très grand Joachim! On se voit le 2 à Ibiza ;)
Merci à toi pour tes très bonnes photos !! Très heureux de te voir à Ibiza !! on va faire de superbes clichés !! je suis motivé !!!
Joachim Garraud
esprit1220
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par esprit1220 » 20 juil. 2007, 00:10

joachim.garraud a écrit :
esprit1220 a écrit :Du très grand Joachim! On se voit le 2 à Ibiza ;)
Merci à toi pour tes très bonnes photos !! Très heureux de te voir à Ibiza !! on va faire de superbes clichés !! je suis motivé !!!
Il paraît que David veux pas de photos aux FMIF @ Pacha :cry: Tu crois que tu peux arranger ça ? :D
Now we know the truth... SPACE INVADERS ARE BACK!!!
The sound of disco, Berlin, San Francisco...

http://esprit1220.skyblog.com
http://ch.tilllate.com/esprit
morgan_deck
Alien Lover
Alien Lover

Message par morgan_deck » 20 juil. 2007, 08:25

joachim.garraud a écrit :
morgan_deck a écrit :Les 700 Km de Paris à Lausanne ne nous ont pas décourager mes copains et moi... Et on ne les regrettera pas ! Très bonne boite, sound systeme irréprochable mais surtout un Joachim Garraud des grands jours.
Merci pour ton petit mot très sympa !!! et de toi à moi, j'ai adoré la soirée !! le public et les patrons aussi car ils sont venus me demander une résidence ... Je vais donc revenir vous voir en hivers !!!!! Chouette !
Compte sur moi pour être à nouveau présent ! :P
Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Eluc » 22 juil. 2007, 13:38

joachim.garraud a écrit : j'ai adoré la soirée !! le public et les patrons aussi car ils sont venus me demander une résidence ... Je vais donc revenir vous voir en hivers !!!!! Chouette !
YHAOOOOUUUUU !!!! Merci ça cartonne ! je regrette pas d'avoir renouvelé ma carte Mad, et je pourrait me rattraper d'avoir loupé cette super soirée à cause de mes examens. En espérant que la date en hiver ne soit pas pendant la session d'exam d'hiver :? sinon je vais peter un plomb, déjà le faux espoir de te voir après la Street Parade...
Enfin bon sinon je monterais à Paris une fois, c'est pas si loin en TGV.

Et aussi merci pour les Zemixx que j'écoute en révisant, ça m'aide à tenir le coup :D

Bon je retourne à ma Science des matériaux, plus que 2 exams et c'est les vacances !
A+
:si4: love Mad. They know the truth, Mad is mad !
Répondre