Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)
Modérateurs : MikeyM, Space_Moderators
-
Antonin
- Space Invader

Welcome à tous les Space Invaders!! 
• [url=https://www.facebook.com/Vakarm.music]Vakarm (Projet techno/minimal)[/url]
• [url=https://www.facebook.com/just.banana.official]Just Banana (Groupe électro)[/url]
• [url=https://www.facebook.com/VagueSonore]Vague Sonore (Management, Booking, Conseil Artistique)[/url]
• [url=https://www.facebook.com/13oprecords]13 OP (Soirées techno/minimal à Marseille)[/url]
• [url=https://www.facebook.com/just.banana.official]Just Banana (Groupe électro)[/url]
• [url=https://www.facebook.com/VagueSonore]Vague Sonore (Management, Booking, Conseil Artistique)[/url]
• [url=https://www.facebook.com/13oprecords]13 OP (Soirées techno/minimal à Marseille)[/url]
-
space from 29
- UFO Driver

-
TSC
- Master Of The Universe

Salut a tous space invaders
Hey salut a toutes et a tous...
Ca fait un moment que je suis inscrit sur le forum, mais jamais eu vraiment le temps de poster.... :/
Je suis content d'avoir enfin le temps de me présenter...
Je suis François 18 ans tout jeune bachelier comme tant d'autres... Plusieurs passion dans l'ordre croissant d'importance :
faire la fête, Le rugby et ... LA MUSIQUE ( pas n'importe laquelle non plus)
Voila j'adore ce forum j'apprends beaucoup en vous lisant et plus je vous lit plus la flamme de l'electro brûle en moi.
Je tenais a vous remercier deja pour les conseil que vous donnez, car voila depuis le temps que je patiente mon porte money veut bien que j'investisse ( enfin ! ).
Comme vous l'avez compris je me lance dans le DJing, et donc je compte sur vous pour m'aider si je peine

Bonnes vacances a ceux qui en ont et bon courage a ceux qui travaillent en tout cas... Que l'electro fasse battre votre coeur !
Ca fait un moment que je suis inscrit sur le forum, mais jamais eu vraiment le temps de poster.... :/
Je suis content d'avoir enfin le temps de me présenter...
Je suis François 18 ans tout jeune bachelier comme tant d'autres... Plusieurs passion dans l'ordre croissant d'importance :
faire la fête, Le rugby et ... LA MUSIQUE ( pas n'importe laquelle non plus)
Voila j'adore ce forum j'apprends beaucoup en vous lisant et plus je vous lit plus la flamme de l'electro brûle en moi.
Je tenais a vous remercier deja pour les conseil que vous donnez, car voila depuis le temps que je patiente mon porte money veut bien que j'investisse ( enfin ! ).
Comme vous l'avez compris je me lance dans le DJing, et donc je compte sur vous pour m'aider si je peine
Bonnes vacances a ceux qui en ont et bon courage a ceux qui travaillent en tout cas... Que l'electro fasse battre votre coeur !
TSC | Matricule 5409
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]
Vous aussi aimez la techno !
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]
Vous aussi aimez la techno !
-
F a l k e N
- Space Conquerator

-
electronic_sensation
- Moon Explorer

Coucou je m'appelle Angelina , je suis du 06 du Cannet plus présisement et j'ai 15 ans , je tiens à passer un petit coucou à tous le forum . Bisous 
Modifié en dernier par electronic_sensation le 11 juil. 2007, 22:45, modifié 1 fois.
-
Emeric Leslie
- Space Invader

Parcontre faudrait racourcire tes posts!!! Electronic !!electronic_sensation a écrit :Coucou à tous les space invaders et space invadeuses !!
Bisoous
Bienvenue à toi !! Ma poule !! Attachés-vous bien !
Faites pas de Bétise .
ON COMPTE SUR VOUS !! ouaiiiiiiiii
[url]http://www.Sonovente.com[/url]
-
Toon-Invader
- Robot Galactica

Salut à tous !
I am brand new sur le forum, bien que j'y ai déja "trainé" quelques fois...
Mon nom est Antoine
je suis " dj" depuis 1 an seulement. J'ai commmencé je sais plus pourquoi mais en tout cas il devait y avoir du joachim derrière tout ca...
Mon style de musIQUE / la house bien évidemment
sinon en ce moment : deep house, funky house, et house " pure" du style les gars du label ROULE qu'un space invader ma renseigné...j'ai découvert pas plus tard qu'hier du roy davis, thomas bangalter, Superfunk, Phats and Small, Funkfilter et bien d'autres encore....
Mon matos / du pioneer ( évidemment ??)
Une djm 300s
Une boite a eff. efx 500
et une malheureuse platine koolsound dont je n'ose pas divulguer les références...
A ce propos, Je suis entrain d'acheter une cdj 800 mk2...la seconde devrait arriver d'ici 2 mois (...)
Ceci étant dit,.
Je m'essuie les pieds avant de rentrer dans la soucoupe et c'est parti...
I am brand new sur le forum, bien que j'y ai déja "trainé" quelques fois...
Mon nom est Antoine
Mon style de musIQUE / la house bien évidemment
sinon en ce moment : deep house, funky house, et house " pure" du style les gars du label ROULE qu'un space invader ma renseigné...j'ai découvert pas plus tard qu'hier du roy davis, thomas bangalter, Superfunk, Phats and Small, Funkfilter et bien d'autres encore....
Mon matos / du pioneer ( évidemment ??)
Une djm 300s
Une boite a eff. efx 500
et une malheureuse platine koolsound dont je n'ose pas divulguer les références...
A ce propos, Je suis entrain d'acheter une cdj 800 mk2...la seconde devrait arriver d'ici 2 mois (...)
Ceci étant dit,.
Je m'essuie les pieds avant de rentrer dans la soucoupe et c'est parti...
-
dj-alexandre.d
- Space Conquerator

-
dj.bynight
- Robot Galactica

Salut
Je m'appel Piere-Alain j'ai 23 ans
J'habite a fribourg en Suisse
je suis menuisier de formation, dès que je peux je mix dans un petit groupe de 5 Dj's, je fais des discomobile et je mix aussi en club
J'ai commencé le djing en 1999, j'ai tout de suite croché dans la musique éléctronique, il y a environ une année j'ai découvert Joachim Garraud et c'est devenu un dieu pour moi.
Je parcoure ce forum depuis 7 mois presque tous les jours, j'y apprend plein de chose sur le djing. Mais c'est mon premier post.
le 14 juillet je serais au Mad en Suisse. C'est la 1ere fois que je suis sur une Guestlist je suis super heueux.
Voici un lien pour notre site: www.spheredjsteam.ch
Je m'appel Piere-Alain j'ai 23 ans
J'habite a fribourg en Suisse
je suis menuisier de formation, dès que je peux je mix dans un petit groupe de 5 Dj's, je fais des discomobile et je mix aussi en club
J'ai commencé le djing en 1999, j'ai tout de suite croché dans la musique éléctronique, il y a environ une année j'ai découvert Joachim Garraud et c'est devenu un dieu pour moi.
Je parcoure ce forum depuis 7 mois presque tous les jours, j'y apprend plein de chose sur le djing. Mais c'est mon premier post.
le 14 juillet je serais au Mad en Suisse. C'est la 1ere fois que je suis sur une Guestlist je suis super heueux.
Voici un lien pour notre site: www.spheredjsteam.ch
Salut à tout les
!!
Moi, c'est Maxime, j'ai 15 ans, j'habite à Brignoles (Var 83 ) et j'ai découvert Joachim Garraud il ya un an ...
Après avoir regardé en boucle toute les vidéos du podcast ...
Je me suis initié au mix avec: VDJ ( la demo lol )
Puis j'ai eu droit pour mon anniversaire en novembre à un contrôleur BCD 2000 pour vraiment commencer et être sur que ça me plairait ...
Et il y maintenant 1 mois j'ai eu le droit à mes premières platines
(2 dns-1000 et CS-02 en table de mix )
Je parcours donc ce forum depuis un moment, mais je n'ai jamais eu besoin de poster...
Mais après avoir vu Joachim Garraud en LIVE à nice et mixé à mes deux premières soirées dans la foulée ... JE POSTE ! lol
Moi, c'est Maxime, j'ai 15 ans, j'habite à Brignoles (Var 83 ) et j'ai découvert Joachim Garraud il ya un an ...
Après avoir regardé en boucle toute les vidéos du podcast ...
Je me suis initié au mix avec: VDJ ( la demo lol )
Puis j'ai eu droit pour mon anniversaire en novembre à un contrôleur BCD 2000 pour vraiment commencer et être sur que ça me plairait ...
Et il y maintenant 1 mois j'ai eu le droit à mes premières platines
Je parcours donc ce forum depuis un moment, mais je n'ai jamais eu besoin de poster...
Mais après avoir vu Joachim Garraud en LIVE à nice et mixé à mes deux premières soirées dans la foulée ... JE POSTE ! lol
Dns 1000 X2
CDJ 1000 Mk3
CS 02
Mdr V 700
CDJ 1000 Mk3
CS 02
Mdr V 700
-
Emeric Leslie
- Space Invader

Bienvenue à tout les petits nouveau !!!
Aimez ce Forum, Faite Vivre se Forum !!! et prennez soin de ce Forum !!!
En tout cas c'est se qu'il ma dit de vous dire !
Bienvenue à tous !! et n'oubliez pas soyez fidèle !!
Aimez ce Forum, Faite Vivre se Forum !!! et prennez soin de ce Forum !!!
En tout cas c'est se qu'il ma dit de vous dire !
Bienvenue à tous !! et n'oubliez pas soyez fidèle !!
[url]http://www.Sonovente.com[/url]
Hello hello , je suis Antoine ou @nt1 ! J'ai 19 ans et j'aime le son House Electro depuis bientot 3 ans ! Je souhaite acheter du materiel Platine CD + table de mix courant Aout .
Sinon j'ai déja beaucoup de jeux de lumiere
Je suis aussi fan de l'informatique plus particulierement le Webdesign
J'espere etre bien accueilli sur le forum
Ciao
Sinon j'ai déja beaucoup de jeux de lumiere
Je suis aussi fan de l'informatique plus particulierement le Webdesign
J'espere etre bien accueilli sur le forum
Ciao