Il ne se passe pas un jour sans que je reçoive une demande pour Inox, le Queen ou la Villa Bivona
Attention, je vais sévir .........
jc
Modérateur : Space_Moderators

jc a écrit :Il semblerait que depuis quelques semaines les QI de brosse à dent passent à l'attaque !!!
Il ne se passe pas un jour sans que je reçoive une demande pour Inox, le Queen ou la Villa Bivona![]()
jc

bona allez je marque ça en tout petit petit, il y en a même qui mettent les guest la veille .... Chut chut chut je me tais je n'ai rien dis...dj_@lan a écrit :jc a écrit :Il semblerait que depuis quelques semaines les QI de brosse à dent passent à l'attaque !!!
Il ne se passe pas un jour sans que je reçoive une demande pour Inox, le Queen ou la Villa Bivona![]()
jc![]()
Mister Père foutard va passer à l'action
![]()
Mais c'est quand même fou que certains soient aussi abrutis que ça
:s:s C'est grave quand même.

Ce sont des gens qui le font exprès pour se faire remarquer je pense. Quand ils seront interdits de guestlist ils arrêteront ...ienien a écrit :C'est incroyable!!![]()
On peut pas dire que les règles ne soient pas fixées pourtant!!
Le fonctionnement des guestlist se retrouvent presque partout sur le forum!
Les gens le font expres ou ils sont vraiment vraiment tres tres c**!!

jc a écrit :Sinon j'ai toujours mon lot habituel de mails pour le Queen, pour Marrakech ... et quelques autres soirées qui attirent les demandes.
le record est en baissejc a écrit :Le record du mois : une demande pour SIX personnes ...

Si jamais la technique est mise au point ! Faut la devoilez ! Ca m'interesse !jc a écrit :Un certain Rémy B. (je préfère ne pas donner son nom ou son pseudo) m'a fait parvenir le 25 février (2007) une demande pour une soirée .... du 18 novembre 2006 !!!!!![]()
Bien vu !jc a écrit :Je sais faire deux ou trois choses mais remonter le temps pas encore![]()

C'est pourtant si simple de prendre quelques minutes pour lire la FAQ...spacecolonik a écrit :C'est pk des nouveaux comme moi hésite bocoup avant de dire quoique ce soit, c'est incroyable comme je flippe de me faire incendier derrière...
j'y aurais jamais pensais qu'on aurait pu aller jusque là ^Un certain Rémy B. (je préfère ne pas donner son nom ou son pseudo) m'a fait parvenir le 25 février (2007) une demande pour une soirée .... du 18 novembre 2006 !!!!!