Leo on va y aller avec ta trotinette biplaceole59 a écrit :Plus que motivé mais sans voiturerewizz a écrit :Da Fresh @t H²o Le Samedi 14 Juillet...
Si quelqu'un est motivé, faites moi signe..
Les soirées sur Lille
Modérateur : Space_Moderators
Opérationnel !!French Touch a écrit :rewizz a écrit :Leo on va y aller avec ta trotinette biplaceole59 a écrit :Plus que motivé mais sans voiturerewizz a écrit :Da Fresh @t H²o Le Samedi 14 Juillet...
Si quelqu'un est motivé, faites moi signe..![]()
On a peut être uen solution mais faut payer l'essence
![]()
-
diegomantes
- UFO Driver

Pareilrewizz a écrit :Opérationnel !!French Touch a écrit :rewizz a écrit :Leo on va y aller avec ta trotinette biplaceole59 a écrit :Plus que motivé mais sans voiturerewizz a écrit :Da Fresh @t H²o Le Samedi 14 Juillet...
Si quelqu'un est motivé, faites moi signe..![]()
On a peut être uen solution mais faut payer l'essence
![]()
-
CarlitO
- Super Space Invader

T'en fait pas c'était l'année dernière. Il y avait une erreur dans le planning.diegomantes a écrit :Un post a surveiller de très prés ^^
dégouté d'avoir loupé Vitalic par contre...
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
-
Cyril Cisca
- Galaxian Suprem

-
CarlitO
- Super Space Invader

Joachim ne fait plus de gala étudiant depuis bien lontemps!French Touch a écrit :Allo JoachimDjlyrics a écrit :C est moi qui m occupe du booking de mon gala cette annee lool
20 000e de budget MOUHAHAHAHAH
On va faire venir les guest star RDV Mars 2008
Cisca![]()
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]
-
Romain.K
- Space Invader

Je sais, je sais, mais il en avait fait un cet année si mes souvenirs sont bon non?Dis nous plus rapidement heinCarlitO a écrit :Joachim ne fait plus de gala étudiant depuis bien lontemps!French Touch a écrit :Allo JoachimDjlyrics a écrit :C est moi qui m occupe du booking de mon gala cette annee lool
20 000e de budget MOUHAHAHAHAH
On va faire venir les guest star RDV Mars 2008
Cisca![]()
-
diegomantes
- UFO Driver

-
Romain.K
- Space Invader

Sa fait un peu loin mais bon c'est on jamais
10 nov. 2007: Laidback Luke @ Versuz(HASSELT BELGIUM)
Lancé lors de l’édition 2006 avec un chouette succès et des sélectionnés qui ont mis le feu, le Name offre une chance à tous les dj’s et Vj’s amateurs de 7 à 77 ans de partager l’affiche avec les grands noms de la musique électronique actuelle.
Les vainqueurs du concours seront en effet invité à participer à l’édition du Name 2008.
Pour participer, il suffit d’envoyer une démo de 30 minutes avant le 20 Août 2007 sur CD audio pour les djs et dvd pour les vjs exclusivement à l’adresse suivante :
Art Point M / Dj Vj contest - 60 rue de l’Alouette 59100 Roubaix - France
Il te faudra inscrire ton nom sur le CD et sur une feuille libre : nom, prénom, adresse postale, e-mail et n° de tel -
Attention : “tout dossier incomplet ne pourra être retenu”
Le contest se déroulera en 2 temps : tout d’abord, une première sélection parmi les démos envoyées déterminera les 5 participants qui joueront devant un jury de professionnels le 22 sept. à Lille (infos horaires et lieu du contest à paraître sur le programme et site en Août) -
Puis le jury choisira le vainqueur de chaque categorie du concours parmi les élus et donc celui ou celle qui sera invité à se produire avec les meilleurs pour l’édition 2008 du festival.
Bonne chance !

10 nov. 2007: Laidback Luke @ Versuz(HASSELT BELGIUM)
Lancé lors de l’édition 2006 avec un chouette succès et des sélectionnés qui ont mis le feu, le Name offre une chance à tous les dj’s et Vj’s amateurs de 7 à 77 ans de partager l’affiche avec les grands noms de la musique électronique actuelle.
Les vainqueurs du concours seront en effet invité à participer à l’édition du Name 2008.
Pour participer, il suffit d’envoyer une démo de 30 minutes avant le 20 Août 2007 sur CD audio pour les djs et dvd pour les vjs exclusivement à l’adresse suivante :
Art Point M / Dj Vj contest - 60 rue de l’Alouette 59100 Roubaix - France
Il te faudra inscrire ton nom sur le CD et sur une feuille libre : nom, prénom, adresse postale, e-mail et n° de tel -
Attention : “tout dossier incomplet ne pourra être retenu”
Le contest se déroulera en 2 temps : tout d’abord, une première sélection parmi les démos envoyées déterminera les 5 participants qui joueront devant un jury de professionnels le 22 sept. à Lille (infos horaires et lieu du contest à paraître sur le programme et site en Août) -
Puis le jury choisira le vainqueur de chaque categorie du concours parmi les élus et donc celui ou celle qui sera invité à se produire avec les meilleurs pour l’édition 2008 du festival.
Bonne chance !

-
Cyril Cisca
- Galaxian Suprem