Motivé par les récentes présentations de bons bootlegs par quelques collègues du forum (Dibass par exemple), j'ai enfin réalisé un bootleg dont j'avais depuis longtemps l'idée à l'esprit.
Je me suis attaqué à une référence: Cosmic Gate.
Le titre Analog Feel, plutôt trance, a été magistralement remixé par Livecut. C'est ce remix plus electro que j'ai décidé d'utiliser.
Mon but était de le rendre plus chaleureux grâce à des voix (dont le remix était totalement dépourvu) prenantes, sans pour autant alterer le magnifique côté planant du remix.
Autant dire que ce n'était pas simple.
J'ai également tenté d'apporter quelques élements rythmiques à l'aide de micro morceaux des voix utilisés en rolls et autres dissimulations.
Le résultat me paraît correct mais je ne suis pas le destinataire de ce travail. C'est bien sûr à vous, chers amis passionnés, de me dire ce que vous en pensez. C'est bien sûr à vous, amis Djs, de le jouer sans retenue si il vous plaît.
Merci par avance!
Pour écouter? il suffit de cliquer sur l'image
P.S.: A ceux à qui je l'ai envoyé par msn, retelechargez le, y'a encore du nouveau!
P.S2: ça fait du bien d'être en vacances et de pouvoir reprendre la musique après 3 mois sans!!