quel matériel ????
Modérateur : Space_Moderators
-
InDaMix
- Space Conquerator

quel matériel ????
Bonjour everybody and joachim yeahhh depui quelque temps je mix un peu sur traktor mais je né pas de matériel (pas de platine , pas de mixer niette
) et je voudrai savoir quel sont les produit ayant un bon raport qualité prix je le rapelle je sui débutan lol merci danvance
-
Alexanderson
- Space Invader

mon matériel est un tres bon rapport qualité/prix => Pioneer CDj 500 S en platines et DJM 300 en Mixer c du "haut de gamme" mais parfait pour débuter !!!
si jamais tu es intéréssé balance moi un MP
si jamais tu es intéréssé balance moi un MP
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture
listen it here !!!![/url]
-
Spilout
- Space Conquerator

Re: quel matériel ????
Cela dépend du budget que tu veux y mettreInDaMix a écrit :Bonjour everybody and joachim yeahhh depui quelque temps je mix un peu sur traktor mais je né pas de matériel (pas de platine , pas de mixer niette) et je voudrai savoir quel sont les produit ayant un bon raport qualité prix je le rapelle je sui débutan lol merci danvance
Mais si tu di etre débutant, prend déja une table de mixage Behringer DJX-700 pour débuter >> $170 sur free-scores.com
Sinon tu peux , pour les platines cd, regarder chez denon : la DNS-1000
(On doit la trouver aux alentours de 380 €)
Re: quel matériel ????
tu cherches du matériel doccasion? j'ai du matériel état neuf à te proposer.InDaMix a écrit :Bonjour everybody and joachim yeahhh depui quelque temps je mix un peu sur traktor mais je né pas de matériel (pas de platine , pas de mixer niette) et je voudrai savoir quel sont les produit ayant un bon raport qualité prix je le rapelle je sui débutan lol merci danvance
Tu veux quoi comme platine ? CD ou vinyl ? pour vinyl cherche pas plus loin c'est la MK2 qu'il te faut, par contre le prix est elevé neuf, mais tu peux trouver en ocass sans trop te ruiner
@ très bye
@ très bye
[url=http://extravadance.forumactif.com/][b]Cocto C.O.C.T.O dans la radio[/b][/url]
-
DJ SkyWalker
- Space Conquerator

Oui les 100S sont simples et c'est du caustaud!
J'ai nettoyer celles que j'ai dans mon club et je pense que les anciens dj's ne les avaient jamais démontées. Et bien vous prennez un verre de coca, un cendrier et hop vous mélanger tout ça, vous le videz dans les platines !! Voilà ce que j'ai découvert en les démontant et pourtant elles marchent nikel
J'ai nettoyer celles que j'ai dans mon club et je pense que les anciens dj's ne les avaient jamais démontées. Et bien vous prennez un verre de coca, un cendrier et hop vous mélanger tout ça, vous le videz dans les platines !! Voilà ce que j'ai découvert en les démontant et pourtant elles marchent nikel
-
DJ SkyWalker
- Space Conquerator

-
Style House
- Space Conquerator

-
DJ SkyWalker
- Space Conquerator

-
Style House
- Space Conquerator

-
DJ SkyWalker
- Space Conquerator

moi pour debuter ya gemini ki est pas mal niveau qualité prix... elle sont plus robustes que les beringher et sur certain de leur models ya des ptit effets sympatik pour debuter
ex
http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=4043#
ex
music was
music is
music will be...
music is
music will be...
-
DJ SkyWalker
- Space Conquerator

-