Le deuxieme titre est vraiment explosif
3 - KLF avec What time is Love
Federico Franchi - Cream
Joachim Garraud vs DM - Enjoy the silence
David Guetta & Joachim Garraud - Joan of Arc
Modérateur : Space_Moderators

Ta un cran de retard sur le forum à mon avis, lis les autre topics ZemixxPieroO a écrit :LoL vous abusez les mecs ^^
Le ZeMixx est méme pas términé![]()

Loïc81 a écrit :Vous me tuez sérieux lol
Vous etes énorme c'est pas publier que vous savez tout et ca a chaque Zemixx
Chapeau bas messieurs
Continuez

Eh ouiLoïc81 a écrit :Oui non mais je m'en doute un peu quand même....

Tout à fait exact, alors déjà que dans notre province y'a FG que par le net, maintenant "impossible" de choper certains Zemixx c'est ralant...ludO-gOsse a écrit :Même problème que pour le Ze Mixx 124, je ne le trouve pas! J'ai beau réactualiser mais rien à y faire!
Je pense que la space team se repose un peu apres ce WE de dingue donc laissont leur le temps de récupérer...flambinoo a écrit :En espérant simplement qu'il sorte plus tôt que le 124.....qui tourne en boucle ici!moro974 a écrit :il n'est pas encore sur itunes atendez dans la semaine sa va venir !
C'était pas pour polémiquer encore une fois, c'est juste que ce ZeMixx 124 aura fait parler. Maintenant, il est en ligne, n'en parlons plus c'est clair!ienien a écrit :Je pense que la space team se repose un peu apres ce WE de dingue donc laissont leur le temps de récupérer...![]()
Et pas la peine de polémiquer 4ans!!![]()
Ca c'est le genre de commentaire qui ne sert absolument a rien!!PieroO a écrit :+1Je pense que la space team se repose un peu apres ce WE de dingue donc laissont leur le temps de récupérer...![]()
Et pas la peine de polémiquer 4ans!!![]()

je crois que ta mal compris mon message, je me plaints pas du retard du Zemixx j'ai juste dit que il y avait encore 2 pages pour un zemixx pas encore sortieSpace-clem a écrit :Tu n'as pas l'habitude depuis le tempsArmani98 a écrit :encore 2 pages dans le topic pour un Zemixx qui n'est pas encore dispo sur le podcastC'est toujours comme sa quand il y a eu un weekend rempli...
Tu aurais préféré que je dise "D'accord avec toi", et bien j'aurais pu, seulement regarde tout ceux qui disent "+1"ienien a écrit :Ca c'est le genre de commentaire qui ne sert absolument a rien!!
Je sais, merci.ienien a écrit :Tu sais, ce n'est pas une course au post ici !
Oui, je ne suis pas une référence, il y'en a qui post bien plus que moi et 7 post par jour tu demandes à qui tu veut c'est pas beaucoup !ienien a écrit :Tu es là depuis meme pas un mois et t'es déjà a presque 120 post, soit plus de 7 par jour!
Généralement je dis des choses intérressantes et constructives (à moins que je me trompe) mais là c'est vrai que j'aurais pu m'abstenir mais encore une fois regarde tout ceux qui disent "+1"ienien a écrit :Que tu ais des choses a dire je te l'accorde mais quand tu n'as rien a dire, ne post pas!
La preuve..ienien a écrit :Et dernière chose, a poster de cette facon, tu ne vas pas te faire que des amis ici!