LudyRoad deviens Musique en 3 Jours @t Nice (Game boy Party)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

ludyroad
Space Invader
Space Invader

LudyRoad deviens Musique en 3 Jours @t Nice (Game boy Party)

Message par ludyroad » 24 juin 2007, 22:39

Image

..........Ti Tu tulu TU Ti Tu tulu TU Ti Tu tulu TU Ti Tu tulu TU Ti Tu tulu TU

** Etant motivé par la venu de Joachim dans le Sud de la France, J’apprends cette nouvelle le Vendredi 30 Mars dans une Emission Radio. Tout le monde à du bien voir au moins une fois ce que cela a donné a Paris et cela me pousse donc à venir de votre Planète Niçoise pour vivre cela.
Après 4h de Galaxie, prêt de 750 Sluerks tué ( des moustiques en terrien), 2 pauses glouglou. Me voici dans la très jolie Ville de Nice.
Qui je vous rassure, a des jolies femmes tout les 5 mètres.

** En me baladant un peu a Nice, j’ai pue apercevoir pas mal de musicien d’un jour, piano, chant, guitare, percussionniste......

ImageMais un petit panneau me pousse à venir voir ce petit set unique de 2 curieux personnages. Vous connaissez surement le podcast mais en Live c’est vraiment Enorme à voir. 3Game boy, un mac, un clavier, une table et place à l’imagination et aux délires.
ImageC’est vraiment étrange à croire mais le son est super. Image
Bravo a vous 2.
Image

Le RDV de SI étant de 18h, je récupère le petit Arnaud dit Le Carré Joyeux pour le monument au Mort. Après 10 min de marche nous voici vers un Enorme monument ou toutes activités ludiques sont INTERDITES. Mais vue le Nombres de SI présent je me demande comment nous allons faire pour tous les contenir. Je fais la jolie connaissance d’ Odréy et tombe vite sous le charme.
Image

:arrow: :arrow: Certain d’entre et eux on même retenu mon attention :

:arrow: Ce Mini SI est venu dans le but de rencontrer son Idole. (Un exemple car il connait tout de Joachim sur le bou des doigts) :
Image
Image

:arrow: Nos Dragon Ball du Forum :
Image

:arrow: Tillate:
Image

:arrow: Notre photo d’Ohana (Merci à tous à qui j’ai pu parlé vous êtes super Gentil) :
Image
Image

**Quand Joachim est arrivé il y avait déjà un monde a c’est trousse j’en revenais pas.
Image

L’invasion ne fais que commencé dans le Sud et une fois encore on a pue s’en apercevoir grâce à la banderole et au drapeau crée pas vous les SI. Chapeau bas…
Image

**Après quelques autographes de Joachim et distribution d’autocollant. Ou l’on a même pu retrouver une fan d’une Soixantaine d’année qui c’était arrêté en Vespa pour le voir.
Image

J’aperçois Gilles aka the soulèvement des Machines avec une caméra vraiment bien équipé.
Image

Tout ceci pour notre plus grande joie pour la suite (podcast vidéo). Joachim et les siens décide donc je repartir a leur hôtel pour être des plus en forme pour ce soir 2h…

**Je retrouve donc le Groupe Prax Paris toujours en Studio, et j’arrive après plusieurs effort a les en sortir pour allé diner et fêté la musique comme il ce doit.
Arrivé après un bon resto devant la place du concert ou David Vendetta fini son set a sa Façon. Il monte un peu dans les tours avec Umbrella bootleg par lui-même et finis avec un Underworld - Born Slippy 2007 .
Image

**Bref je ne peux pas trop vous en dire plus, mais la réalisation Vidéo ma beaucoup plus captivé.
Image
Et oui pour une fois vous avez vous petit nouveau, vous avez pu ci vous leviez les yeux voir 3 écrans Géant tous gérer par un des personnages de ce Forum alias VJsMad.
Image
Qui ma sortie des loops d’un autre monde tout au long des 2 sets et demi.
J’ai adoré pour ma par les caissons de Bass qui vibrai et le Shadow Danser avec une espèce d’ora la la Sangoku. Franchement Laurent tu me surprendras toujours et d’ailleurs je te l’ai fait savoir en te le criant haut et fort.

Image

Welcome, we are back !!!! Love Music, are back In NICE…. Space Invader Love Music. We Are back. We are back.

Je vous laisse imaginer le départ du Love Is Gone….. Avec le Sound système de la place.
Et sa envoyais dés le début, des cries de folie un monde comme vous ne pouvez pas imagine (environ 25 000 personnes) mais a vue de nez environ 500 SI aux pieds de la scène.Image On ce serait crue à un concert. Pour ma part cela commence vraiment à prendre cette ampleur. J’ai jamais vue autant de monde à une scène de Joachim (Pourtant j’en ai fait).
Image

** Niveau musique y’a pas mieux en plus de cela on peut voir la technique de Joachim grâce aux 6 caméras gérer de la cabine par VJsMad. J’ai adoré les point Cues sur le Rolling scratching qui était accélérer ralentie. Sa donne un vrai sens au morceau. Le coup de Keytar arrive sur le morceau Louxor avec une version plus Rock qui me plaît de plus en plus.
Image
Image

Un petit coup de bouche sur la DVJ. On aime on en redemande.
Image
Mais hélas un enchainement qui ce lance. Je vois du bar ou je me situais une femme tombé au sol des bouteilles volé. Le son ce coupe. Je ne polémiquerais pas sur ce que j’ai pu voir et prendre en photos.
Quelque 20 min plus tard quand tout ce calme une Cinquantaine de Si ce retrouve en bas de la scène pour Crié a Joachim de renvoyé le son. Mais la partie et belle et bien fini.

** 1 Heure plus tard Joachim redescend de la cabine et croyez moi au non. Malgré le dégout sur son visage et son petit message subliminal sur le sujet. On peut voir que c’est vraiment quelqu’un de bien car il emmène son publique dans une zone sécurisé pour signé encore quelques autographes et tout cela avec le Sourire. :arrow: Franchement la dessus BRAVO.
:wink: Au faite Joachim, Charlotte ex membres de Fg veut sa dédiasse………

**Je tiens a remercié pas mal de monde comme : Arnaud dit le Carré, Konass, Mon Odréy, Dj en 3 jours, une mamie Invaders, Laurent aka VJsMad,Joachim, Gilles, Jeremy, xX_RaFaL_Xx, tseutseu, wax , Et tout les petits jeunes Invaders qui j’espére retiendrons vraiment l’esprit que je leur ai montré ce jour là……Image

:!: :!: PS : Mon gros coup de Guelle ce sont les bouteilles jetté a l’encontre de Joachim et de Laurent. Cela aurait pu être vraiment plus grave pour eux. D’ailleurs une bouteille aurai pue blessé Laurent et sérieusement les secoures n’aurais pas pu venir jusqu'à la tour avant un moment. Pour les casseurs et leurs bêtises humaines. La prochaine fois restée chez vous. :!: :!:

:arrow: Et certains d’entre vous :
Image
Image
Image
Image

:arrow: Un petit plus sur Joachim
Image
Image

:arrow: L' Invasion ne fais que de commencé

Image
Modifié en dernier par ludyroad le 25 juin 2007, 17:18, modifié 7 fois.
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arnaud² » 24 juin 2007, 22:46

Sympa ton reportage Ludy.

Tu m'avais pas dit que t'avait trouver des space pour la FUSION :D
Lol Tillate avec mon t-shirt et les lunettes de je sais pas qui ^^
Et represente la Banderole :lol: 8)
Tous en bas, Amelie Moa y'aime bien moa ^^

Merci d'avoir été la en tous cas !!
Arnaud ( dit le carré alors ^^ )
Modifié en dernier par Arnaud² le 24 juin 2007, 22:53, modifié 1 fois.
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]

Canon EOS 350 D <3
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par r0m4n0 » 24 juin 2007, 22:52

Sympa le reportage...

Franchement tes photos sont de très bonne qualité ça fait plaisir.

Sur la grande photo de groupe S.I. Je suis tout à droite, je suis le seul qui a un drapeau bleu move, dégradé rose hihi !

Sinon je suis jaloux pour 0dre :P :wink:
miszczykian
UFO Driver
UFO Driver

Re: LudyRoad deviens Musique en 3 Jours @t Nice (Game boy Pa

Message par miszczykian » 24 juin 2007, 22:55

Très bon article !

Merci à toi surtout, tu fais du très bon boulot , t'es un as.

Jules et Raf.
Digital-sound
UFO Driver
UFO Driver

Message par Digital-sound » 24 juin 2007, 22:59

Super ce reportage photo vraiment ! C'est du trés bon travail pour notre plus grand plaisir :D
Je me permet de te remercier Ludyroad pour ces photos que tu nous fais partager. (Et pour la photo avec ma coupine S.I en autre :D )

Moi y'aime bien Arnaud Ossi :D la un super tatouage ! Héhé

Bisou à tous
Amélie
Nick Mentes
Space Invader
Space Invader

Message par Nick Mentes » 24 juin 2007, 23:00

Merci beaucoup Ludy pour ce récit, ça résume bien les meilleur moment de la journée.

PS : Des vraies Star Amélie & Corantine elles sont sur presque toutes les photos :lol:
djcapo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djcapo » 24 juin 2007, 23:13

bravo Ludy c'est énorme ta réalisation :)
[color=red][size=150]JOIN NOW GROUP > ETUDIANT COTE D'AZUR on FACEBOOK[/size][/color] [url=http://www.facebook.com/group.php?gid=10750908538]>>> ICI <<<[/url]
Gautier13
Alien Lover
Alien Lover

Message par Gautier13 » 24 juin 2007, 23:15

j'attend ma photo avec arnaurd² moua ^^
/ BCD 2000 / Dell Inspiron /
Digital-sound
UFO Driver
UFO Driver

Message par Digital-sound » 24 juin 2007, 23:16

Oui dailleur nous vous remercions à nouveau :lol: Sa nous laissera des traces de cette magnifique soirée . :si3:
Amélie
xX_RaFaL_Xx
UFO Driver
UFO Driver

Message par xX_RaFaL_Xx » 24 juin 2007, 23:22

Super article ;) ! Super bonne soirée avec tous les Si, de belles rencontres.
Beau resumé de cette fete de la music et bon boulot ludy ;)

Merci Vieu GAY :D :D
Dit moi bonhomme on ta pas deja dit de t'essuié les pieds avant d'entrée dans la soucoupe ?!

FOCKK TCK !
Sharki
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Sharki » 24 juin 2007, 23:30

Rien a redire !

Ce reportage est a l'image des autres que tu as deja fait .... superbe !

Vivement la suite ;)
Et j'ai été ravi de te rencontrer et d'echanger quelque mot avec toi.

Et biensur a tous les SI que j'ai pu voir,rencontrer,echanger quelques mot ........ merci ...... nous sommes une grande famille ;)

p.s: ja rale, tu as cité tseutseu et pas moi =p
tseutseu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tseutseu » 24 juin 2007, 23:51

Sharki a écrit :p.s: ja rale, tu as cité tseutseu et pas moi =p
Jaloux :P

Vraiment très bon reportage merci a toi d'etre venu de si loin =)

Et c'est pas a toi de nous remercier :) plutot a nous, vraiment content d'avoir pu faire ta connaissance.

Ps : Si tu veux faire un reportage sur la SGP et manger quelques merguez pas de soucis t'es le bienvenu.

Seb. (Dit le sans copine)
I'm Invaded !
Vince in Ze Mix
Alien Lover
Alien Lover

Message par Vince in Ze Mix » 25 juin 2007, 00:01

Super reportage, vraiment no comment :D
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Combe » 25 juin 2007, 00:10

[mode affamé]Wahouh l'avant dernière photo !!![/mode affamé]

Super repotage ludy, les photos sont tops !
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
Space-clem
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Space-clem » 25 juin 2007, 00:40

Combe a écrit :[mode affamé]Wahouh l'avant dernière photo !!![/mode affamé]

Super repotage ludy, les photos sont tops !
Moi aussi lavant derniere photo me plait beaucoup, va savoir pourquoi ... :P !!!

Vraiment magnifique ce reportage, on en redemande, mais attend que je pique l'appareil photo de mon pere et je te concurrencerais,... :lol:
Enfin j'ai pas le droit d'y toucher, ( fo dire le prix :shock: )...
<--- THE SPACE BISOUXXX
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arnaud² » 25 juin 2007, 00:43

L'appareil de ludy + son flash + zoom tu achète deux cdj 1000 Facile :wink:
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]

Canon EOS 350 D <3
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 25 juin 2007, 00:46

bravo ludo , tres beau reportage de cette petite fete de la music ( comme a ton habitude ) !!!

allez messieur les nicois faite peté ce topic , vous en ete a 71 page pour l autre , j espere que vous vous surpasseraient sur celui ci :arrow:
je vois que ce commence bien en plus
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Space-clem
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Space-clem » 25 juin 2007, 00:48

Arnaud² a écrit :L'appareil de ludy + son flash + zoom tu achète deux cdj 1000 Facile :wink:
Les deux de mon perd + ces objectifs, sa fais pas mal, aussi (mais je ne m'avance pas trop car je my connais pas assez)!

Bref j'arrete le Hs,...

Enfin quand je disais concurrencer ludy : l"espoir fait vivre ...
<--- THE SPACE BISOUXXX
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 25 juin 2007, 08:04

Merci à notre Ludy pour ce magnifique reportage !!

:P
***ABSOLUMENT FRENCHY***
juju6302
Alien Lover
Alien Lover

Message par juju6302 » 25 juin 2007, 08:24

Ouais vraiment bravo LUDY pour ce super reportage.
Dommage que je n'ai pas pu y être pour cette fête de la musique ...
C'est aussi dommage pour les bouteilles !!
Répondre