..........Ti Tu tulu TU Ti Tu tulu TU Ti Tu tulu TU Ti Tu tulu TU Ti Tu tulu TU
** Etant motivé par la venu de Joachim dans le Sud de la France, J’apprends cette nouvelle le Vendredi 30 Mars dans une Emission Radio. Tout le monde à du bien voir au moins une fois ce que cela a donné a Paris et cela me pousse donc à venir de votre Planète Niçoise pour vivre cela.
Après 4h de Galaxie, prêt de 750 Sluerks tué ( des moustiques en terrien), 2 pauses glouglou. Me voici dans la très jolie Ville de Nice.
Qui je vous rassure, a des jolies femmes tout les 5 mètres.
** En me baladant un peu a Nice, j’ai pue apercevoir pas mal de musicien d’un jour, piano, chant, guitare, percussionniste......
Mais un petit panneau me pousse à venir voir ce petit set unique de 2 curieux personnages. Vous connaissez surement le podcast mais en Live c’est vraiment Enorme à voir. 3Game boy, un mac, un clavier, une table et place à l’imagination et aux délires.
C’est vraiment étrange à croire mais le son est super. 
Bravo a vous 2.

Le RDV de SI étant de 18h, je récupère le petit Arnaud dit Le Carré Joyeux pour le monument au Mort. Après 10 min de marche nous voici vers un Enorme monument ou toutes activités ludiques sont INTERDITES. Mais vue le Nombres de SI présent je me demande comment nous allons faire pour tous les contenir. Je fais la jolie connaissance d’ Odréy et tombe vite sous le charme.

**Quand Joachim est arrivé il y avait déjà un monde a c’est trousse j’en revenais pas.

L’invasion ne fais que commencé dans le Sud et une fois encore on a pue s’en apercevoir grâce à la banderole et au drapeau crée pas vous les SI. Chapeau bas…

**Après quelques autographes de Joachim et distribution d’autocollant. Ou l’on a même pu retrouver une fan d’une Soixantaine d’année qui c’était arrêté en Vespa pour le voir.

J’aperçois Gilles aka the soulèvement des Machines avec une caméra vraiment bien équipé.

Tout ceci pour notre plus grande joie pour la suite (podcast vidéo). Joachim et les siens décide donc je repartir a leur hôtel pour être des plus en forme pour ce soir 2h…
**Je retrouve donc le Groupe Prax Paris toujours en Studio, et j’arrive après plusieurs effort a les en sortir pour allé diner et fêté la musique comme il ce doit.
Arrivé après un bon resto devant la place du concert ou David Vendetta fini son set a sa Façon. Il monte un peu dans les tours avec Umbrella bootleg par lui-même et finis avec un Underworld - Born Slippy 2007 .

**Bref je ne peux pas trop vous en dire plus, mais la réalisation Vidéo ma beaucoup plus captivé.

Et oui pour une fois vous avez vous petit nouveau, vous avez pu ci vous leviez les yeux voir 3 écrans Géant tous gérer par un des personnages de ce Forum alias VJsMad.

Qui ma sortie des loops d’un autre monde tout au long des 2 sets et demi.
J’ai adoré pour ma par les caissons de Bass qui vibrai et le Shadow Danser avec une espèce d’ora la la Sangoku. Franchement Laurent tu me surprendras toujours et d’ailleurs je te l’ai fait savoir en te le criant haut et fort.

Welcome, we are back !!!! Love Music, are back In NICE…. Space Invader Love Music. We Are back. We are back.
Je vous laisse imaginer le départ du Love Is Gone….. Avec le Sound système de la place.
Et sa envoyais dés le début, des cries de folie un monde comme vous ne pouvez pas imagine (environ 25 000 personnes) mais a vue de nez environ 500 SI aux pieds de la scène.
On ce serait crue à un concert. Pour ma part cela commence vraiment à prendre cette ampleur. J’ai jamais vue autant de monde à une scène de Joachim (Pourtant j’en ai fait). 
** Niveau musique y’a pas mieux en plus de cela on peut voir la technique de Joachim grâce aux 6 caméras gérer de la cabine par VJsMad. J’ai adoré les point Cues sur le Rolling scratching qui était accélérer ralentie. Sa donne un vrai sens au morceau. Le coup de Keytar arrive sur le morceau Louxor avec une version plus Rock qui me plaît de plus en plus.

Un petit coup de bouche sur la DVJ. On aime on en redemande.

Mais hélas un enchainement qui ce lance. Je vois du bar ou je me situais une femme tombé au sol des bouteilles volé. Le son ce coupe. Je ne polémiquerais pas sur ce que j’ai pu voir et prendre en photos.
Quelque 20 min plus tard quand tout ce calme une Cinquantaine de Si ce retrouve en bas de la scène pour Crié a Joachim de renvoyé le son. Mais la partie et belle et bien fini.
** 1 Heure plus tard Joachim redescend de la cabine et croyez moi au non. Malgré le dégout sur son visage et son petit message subliminal sur le sujet. On peut voir que c’est vraiment quelqu’un de bien car il emmène son publique dans une zone sécurisé pour signé encore quelques autographes et tout cela avec le Sourire.
**Je tiens a remercié pas mal de monde comme : Arnaud dit le Carré, Konass, Mon Odréy, Dj en 3 jours, une mamie Invaders, Laurent aka VJsMad,Joachim, Gilles, Jeremy, xX_RaFaL_Xx, tseutseu, wax , Et tout les petits jeunes Invaders qui j’espére retiendrons vraiment l’esprit que je leur ai montré ce jour là……