21 Juin 2007 Joachim live @ Port de Nice, Nice (France)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

DJ CORTO
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ CORTO » 22 juin 2007, 12:57

Mon petit mot sur cette soirée :
Alors j'ai trouvé que le passage de D.V. été trés limité niveau mix et aprés à 00h00 je suis allé tout devant pour joachim,c'était exeptionnel(le passage de da hool,toujours magique) jusqu'a ces embrouilles
voila sinon super soirée
djcapo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djcapo » 22 juin 2007, 13:01

Voici comme promi 2 petites vidéos au milieu des SI :

Vidéo 1
Vidéo 2
[color=red][size=150]JOIN NOW GROUP > ETUDIANT COTE D'AZUR on FACEBOOK[/size][/color] [url=http://www.facebook.com/group.php?gid=10750908538]>>> ICI <<<[/url]
NoNo_Nice
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par NoNo_Nice » 22 juin 2007, 13:02

J'ai vraiment honte pour mon pays. et je suis désolé pour Joachim qui a dû être dégouté de voir ça. De nos jours il n'est plus possible d'organiser un événement à ciel ouvert et ouvert à tous sans qu'il y ai toujours les mêmes pour venir foutre la merde.
Tout était pourtant bien parti. une bonne scène et du très bon son. l'intro de Joachim ENORME.
Ok les flics ont fait leur boulot et on leur reprochera pas ça, mais y'a vraiment eu des abus de leur parts. ne pas mélanger les SI (et le Public en général) et les détracteurs. balancez des grenades lacrymo en plein milieu d'une foule de milliers de personnes, c'est suicidaire et provoquer les blessures. par contre tabasser les abrutis, ça ils pouvaient le faire avec plaisir.

Bref, Joachim revient vite à Nice, mais dans un espace fermé malheureusement et avec un tri à l'entrée...
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arnaud² » 22 juin 2007, 13:05

Petit commentaire avant de retourné me couché ( Je suis rentré à 6h03, merci la sncf d'avoir l'intelligence de mettre des train de nuit à 6h03 !!)

Bon voila vous aller me prendre pour le mec pas indulgent, mais le set de vendetta été plus que lourd, lourd dans le sens, ENNUYANT !! Unidos me sort des oreilles... Je pense pas être le seul d'ailleurs, bref.

Je voudrais remercie tous les :si3: avec qui on a passé une EXELENTE Fin de Journée/Soirée/Fin de soirée.

Merci a Jules & Raf pour leur SET, sérieux j'ai trouver sa vraiment cool, longue vie à vos gameboy :wink:
Merci à Vendetta d'être venu quand même (Oui c'est moi qui te faisait des "coucou malefique" pour les appelé comme sa :roll: )
Merci a Laurent VJ en Or qui m'en a mit plein mes n'oeil ^^
Merci à Ludy d'être aussi cintré et mort de faim de... Photo...odrey :lol: :roll:
Merci à La Ville de Nice
Merci au Force de l'ordre
Merci à Jeremy d'avoir un aussi beau portable et d'avoir rapporté que 3 Masque :twisted: ^^
Et Merci à Joa' pour tous, le rdv :si3: l'organisation de la soirée, ton set, le ROLLIN'N'SCRATCHING Fabuleux !! Et J'espère que tu te souviendra de ma bâche de 2 mètre de long :lol:

Je ne ferait aucun commentaire sur le mauvais passage de la soirée, seul regret c'est qu'il on attaquer les magasins, des gens comme vous est moi qui en sue pour gagné leur vie, qui bosse un soir de fête de la musique jusqu'à plus de 2 heure du matin, des gens qui on vus leur magasin saccage, pillé... Honteux. Petite pencé aussi pour le Papa CRS en civil qui c'est fait éclaté par c'est collègue devant son gamin de 10 ans et au SI qui prenait les CRS en photo et qui c'est fait démonté dans le BON sens du therme ! (si tu a besoin de porté plainte et de témoin il y a des gens qui on vus la scene ;))

Arnaud
Modifié en dernier par Arnaud² le 22 juin 2007, 13:08, modifié 1 fois.
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]

Canon EOS 350 D <3
T-Killah
Alien Lover
Alien Lover

Message par T-Killah » 22 juin 2007, 13:06

En esperant que tu ne sois pas dégouté par le sud ;) la dessus je te fait confiance t'es pas comme ca, c'est dommage mais j'espere te revoir bientot a Marseille, Cannes, Antibes et meme pourquoi pas Nice... ;) :si3:

PS: La banniere defoncé fravé ;) et merci Arnaud pour m'avoir aider quand j'ai pris le morceau de verre dans le bras lol ;)
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arnaud² » 22 juin 2007, 13:10

T-Killah a écrit : PS: La banniere defoncé fravé ;) et merci Arnaud pour m'avoir aider quand j'ai pris le morceau de verre dans le bras lol ;)
Ha c'été toi ! J espère que sa va mieux :wink: venu d'aussi loin pour une fin aussi consternante :?

Ps: Les signatures sont interdites sur ce forum :wink:
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]

Canon EOS 350 D <3
djcapo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djcapo » 22 juin 2007, 13:16

Arnaud² a écrit :(Oui c'est moi qui te faisait des "coucou malefique" pour les appelé comme sa )
oui , beaucoup de "coucou" malefique on malheuresement était donné à vendetta ...
[color=red][size=150]JOIN NOW GROUP > ETUDIANT COTE D'AZUR on FACEBOOK[/size][/color] [url=http://www.facebook.com/group.php?gid=10750908538]>>> ICI <<<[/url]
Phil Mahone
Space Invader
Space Invader

Re: Amélie

Message par Phil Mahone » 22 juin 2007, 13:26

dj.thomas.klein.06 a écrit :
Digital-sound a écrit ::D Je voudrais remercier Space Invaders de m'avoir pris en photo avec Joachim alors que comme tu la dis si bien on ne voyait rien sur le portable de ma Space Invadeuse...Quelle idée de ne pas amener d'appareil photo :? :shock:

Merci Beaucoup Joachim Pour ce magnifique Set, accourté peut être mais représentatif encore une fois de ton talent.

Je suis heureuse d'avoir rencontré d'autre S.I plus Ou moins fou. :P

Rendez-vous O palais .
de rien la miss ;)
bisous
Une space invadeuse en tous cas très jolie :oops:

Pour la soirée, y'a toujours des gens qui viennent mettre le bordel, l'an dernier à RTS c'était pareil, avec moins de débordements quand même mais à cause de ça et l'agglo de Montpellier ils ont pas pu le refaire cette année!
Pour ma soirée, pas mal de tectonik mais tout s'est très bien passé donc on va dire que je suis chanceux^^
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
tseutseu
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: Amélie

Message par tseutseu » 22 juin 2007, 13:32

Phil Mahone a écrit : Pour ma soirée, pas mal de tectonik mais tout s'est très bien passé donc on va dire que je suis chanceux^^
Hélas ils sont de partout... lol les deux qui dansais a coté de nous hier soir ils se sont fait déscendre en fleche par nos huées :p
I'm Invaded !
s0x
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par s0x » 22 juin 2007, 13:35

A Peine présenté et me voila dèjà la!
Que dire de cette soirée... Tout avait bien débuter.
Le petit Rendez-Vous avec Joachim mm s'il à été ébruité été bien sympatique. ( Ok les deux au fond qui se moquer de mon "faux" tee-shirt vous sortez :lol: j'avoue j'ai commander le mien trop tard et j'm'en suis fait un dans l'après midi en voyant que le facteur n'était toujours pas la :( ).
Bref énorme début de set pour Joachim comme toujours j'pense qu'on aurait tous aimé une suite... Malheureusement une minorité est venu y mettre sont grain de sel.

s0x
djcapo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djcapo » 22 juin 2007, 13:36

tseutseu a écrit :Hélas ils sont de partout... lol les deux qui dansais a coté de nous hier soir ils se sont fait déscendre en fleche par nos huées :p
au début il croyais qu'on été à fond avec eux , puis après ils ont capter qu'ils se faisaient passer pour des vrai bouleyy :D
cedric klein
UFO Driver
UFO Driver

Message par cedric klein » 22 juin 2007, 13:40

bon bin une super soirée une entrée fracassante de Monsieur Joachim Garraud rien a dire apart : MONSTRUEUX !! De toute la soirée je crois que c'est vraiment là ou j'ai commençé à m'amuser puis et survenu un groupe de c*** qui a fait tourner la fête en cauchemar en lançant des bouteilles sur les policiers ... bombe lacrymo en pleine tronche et la je peux vous dire que c'est l'agonie... apart ça j'aurais bien voulu que la fête ne s'arrête jamais... un vrai bonheur.
Modifié en dernier par cedric klein le 22 juin 2007, 14:11, modifié 1 fois.
Régis
UFO Driver
UFO Driver

Message par Régis » 22 juin 2007, 13:54

T-Killah a écrit :Nice a souvent etait comme ca lors de grans evement, je sais pas trop pourquoi d'ailleur, c'est plutot calme et une ville de gens pas tres tres jeunes (peut etre je me trompe mais il me semble), en revanche Cannes je sais pas si ca aurait etait accessible et si ca aurait changé veritablement quelque chose...
Tu peux en citer des évènements? Ou peut être peux tu me citer une des 5 autre grande ville de France ne connaissant pas les mêmes problèmes? On voit que tu connais bien Nice. Des gens pas très très jeunes, avec le cortège de facultés, de complexes universitaires (Nice-Sophia Antipolis), HEDEC et écoles en tous genres... C'est forcé :lol:

On dirait qu'il y en a qui font semblant de lire. Je vais pas re-re-expliquer pourquoi ils ont balancé des grenades, ça me gonfle. Ca me fait marrer quand je lis que des personnes sont choqué parce qu'ils se sont fait virer avec parte et fracas par les CRS. Si après une pluie de bouteilles et des gaz lacrymo on a toujours pas saisi que c'était le moment d'évacuer, ils emploient d'autre moyens. C'est drôle mais je pense que ceux qui se sont fait exploser la tronche par un projectil doivent se dire qu'ils auraient mieux fait d'écouter et de se barer. Quoique non, ils doivent très certainement avoir la reflexion inverse. Les flics font mal leur boulot!

C'est si difficil à comprendre que leur travail c'est de protéger les gens, c'est à dire de les écarter du danger, par tous les moyens. Il y a une baston, ça tourne mal, ça se généralise, la police intervient avec du gaz pour disperser la foule. Tu trouve ça provocateur?! Tu aurais préféré qu'ils déboulent et qu'ils éclatent la face des voyous (comment les reconnaitre?), au milieu de la foule (jeunes, très jeunes, femmes, enfants)?! Vous voulez quoi, qu'ils soient courtois et qu'ils vous donnent un mars? Personnelement après m'être fait taper sur le cigare et tout et tout, quand je suis face à des mous qui regardent le spectacle , prennent des photos ou restent planté là alors qu'ils ont un gamin, j'aurais sensiblement le même comportement qu'eux. Au cas ou vous l'avez oublié, c'est pour nous qu'ils s'en prennent dans la gueulle.

Moi je tiens à les remercier et leur tire mon chapeau. Sans eux ça aurait été bien pire, sans eux les pompiers n'auraient pas pu faire leur travail et on aurait été lapidé (comme d'hab dans les inter sensibles, quand la police n'est pas là).

Egalement une pensée aux commerçants qui ont vu leurs outil de travail ravagé, ansi qu'à tous les blessés du service publique, policiers et pompiers (dont deux collègues qui étaient très mal en point hier soir, roués de coups alors qu'ils soignaient une jeune femme).

Maintenant je pense qu'il faut essayer de tourner la page, oublier ces mauvais souvenirs et garder en mémoire les moments magiques de cette courte mais magnifique soirée.
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par r0m4n0 » 22 juin 2007, 14:08

Régis a écrit :
T-Killah a écrit :Nice a souvent etait comme ca lors de grans evement, je sais pas trop pourquoi d'ailleur, c'est plutot calme et une ville de gens pas tres tres jeunes (peut etre je me trompe mais il me semble), en revanche Cannes je sais pas si ca aurait etait accessible et si ca aurait changé veritablement quelque chose...
Tu peux en citer des évènements? Ou peut être peux tu me citer une des 5 autre grande ville de France ne connaissant pas les mêmes problèmes? On voit que tu connais bien Nice. Des gens pas très très jeunes, avec le cortège de facultés, de complexes universitaires (Nice-Sophia Antipolis), HEDEC et écoles en tous genres... C'est forcé :lol:

On dirait qu'il y en a qui font semblant de lire. Je vais pas re-re-expliquer pourquoi ils ont balancé des grenades, ça me gonfle. Ca me fait marrer quand je lis que des personnes sont choqué parce qu'ils se sont fait virer avec parte et fracas par les CRS. Si après une pluie de bouteilles et des gaz lacrymo on a toujours pas saisi que c'était le moment d'évacuer, ils emploient d'autre moyens. C'est drôle mais je pense que ceux qui se sont fait exploser la tronche par un projectil doivent se dire qu'ils auraient mieux fait d'écouter et de se barer. Quoique non, ils doivent très certainement avoir la reflexion inverse. Les flics font mal leur boulot!

C'est si difficil à comprendre que leur travail c'est de protéger les gens, c'est à dire de les écarter du danger, par tous les moyens. Il y a une baston, ça tourne mal, ça se généralise, la police intervient avec du gaz pour disperser la foule. Tu trouve ça provocateur?! Tu aurais préféré qu'ils déboulent et qu'ils éclatent la face des voyous (comment les reconnaitre?), au milieu de la foule (jeunes, très jeunes, femmes, enfants)?! Vous voulez quoi, qu'ils soient courtois et qu'ils vous donnent un mars? Personnelement après m'être fait taper sur le cigare et tout et tout, quand je suis face à des mous qui regardent le spectacle , prennent des photos ou restent planté là alors qu'ils ont un gamin, j'aurais sensiblement le même comportement qu'eux. Au cas ou vous l'avez oublié, c'est pour nous qu'ils s'en prennent dans la gueulle.

Moi je tiens à les remercier et leur tire mon chapeau. Sans eux ça aurait été bien pire, sans eux les pompiers n'auraient pas pu faire leur travail et on aurait été lapidé (comme d'hab dans les inter sensibles, quand la police n'est pas là).

Egalement une pensée aux commerçants qui ont vu leurs outil de travail ravagé, ansi qu'à tous les blessés du service publique, policiers et pompiers (dont deux collègues qui étaient très mal en point hier soir, roués de coups alors qu'ils soignaient une jeune femme).

Maintenant je pense qu'il faut essayer de tourner la page, oublier ces mauvais souvenirs et garder en mémoire les moments magiques de cette courte mais magnifique soirée.
Arrête de faire ton donneur de leçons ça m'insupporte énormément, c'est fait maintenant faut arrêter de polémiquer 20 ans car ça sert à rien.

Mon avis personnel sur cet incident étant que, les flics sont là pour faire leur boulot ok et je les remercie, mais franchement ils ont été plus que brutaux pour moi, après tu peux me dire ce que tu veux t'as tes convictions j'ai les miennes, mais à un moment, les gens étaient à plus de 50mètres, moi j'étais à côté des C.R.S., et j'entends quoi, allez René balance un lacrymo, ils avaient envi de faire du mal on aurait dit (les gens étaient loin faller arrêter, c'était fini quoi) !

Ils étaient tout excités et taper sur tout ce qu'il bouge, je dis pas que j'avais de meilleures solutions, mais franchement c'était tout de même abusé !

Et je devrais peut-être pas juger comme ça, mais pour moi ça montre leur simplicité d'esprit, même si dans ce genre de situation je reconnais que c'est pas facile de faire la part des choses, mais il faut un minimum quand même...
Wanker
Alien Lover
Alien Lover

Message par Wanker » 22 juin 2007, 14:08

Totalement écoeuré! Début de journée de merde à cause de la grève des trains, bref j'espérais etre au monument au mort pour 19h20 comme prévu --> arrivé 20h15 :roll: impossible de voir joachim, lui parler ou meme prendre une photo... :cry:
Pour la soirée, le warm-up était plutot bon, surtout le opopopopo po qui a bien mis le feu !! Ensuite, set de David Vendetta qui était parfois bon et parfois brouillon (lassant). Dès minuit, se font entendre des "Joachim, Joachim!!!" et voilà l'arrivée, intro magnifique (c'était ma 1ere fois que je le voyait jouer) "We are back in Nice! we love music music..." love is gone, suivi de magenta et de mason, et puis la rolling & scratchin sans oublier meet at love, louxor au keytar. Et puis là, grosse fumée, je croyais d'abord à des gros pétards et puis là un mouvement de foule énorme, tout le monde court, t-shirt sur le nez. Les flics gazent, certains leur balanceront des bouteilles, des voitures de flics passent sans fenetre! c'est bagdad get fire in Nice, vraiment désolant. Et la pendant qu'on est coincé contre un bar-resto les flics gazent à 5m de nous, tout le monde par terre..
On se dirige, ainsi que le + gros de la foule vers la prom où c'est quand meme plus calme.
Pour résumer, rdv avec joachim raté! j'espérais me rattraper après son set mais ... :roll: excellents mixs!!!!! et soirée gachée pour la fin.
Je voulais juste remercier tout ceux qui se sont casser le cul à organiser cette fete de la musique, ainsi qu'à ceux qui y était, et encore à David Vendetta et Mr JOACHIM GARRAUD !!!

Bonne nuit
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arnaud² » 22 juin 2007, 14:09

Ouvrez un Topic dans inclassable pour parlé des CRS ou ce que vous voulez mais ici on parle de Joachim et de sa preétation à la Fête de la Musique, un commentaire sur les évènement ok, mais pas un discours c'est pas l'endroit.

Merci
Arnaud

Canon EOS 350 D <3
tseutseu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tseutseu » 22 juin 2007, 14:15

Régis a écrit : C'est drôle mais je pense que ceux qui se sont fait exploser la tronche par un projectil doivent se dire qu'ils auraient mieux fait d'écouter et de se barer.
On s'est éloignés, on allait pas sauter dans le port non plus... on etait pris entre les jets de bouteilles et les flashball, on s'est mis a l'abris dans un coin tout au fond rien de plus...
Régis a écrit : C'est si difficil à comprendre que leur travail c'est de protéger les gens, c'est à dire de les écarter du danger, par tous les moyens.
Ils protègent les gens? moi je trouve qu'ils nous ont plutot mis en danger avec le mouvement de panique... si ils avaient tapé sur ceux qui se battaient ça aurai été plus simple... on y était pour rien nous on est venu faire la fete voir un bon DJ nous donner un spectacle mémorable et voila... nous pousser et nous menacer avec des flashball c'est pas la solution franchement on était tranquille sur le coté dans le fond on attendait tranquillement que ça se calme et ils sont venu s'en prendre a nous! alors oui ils font mal leur boulot!

Ou plutot non j'ai un ami CRS et il m'a dit clairement quand ils interviennent ils csse tout gentil méchant ils font pas la différence ils ont pas de cervelle ils sont la pour taper et c'est tout ce qu'ils font...Ils ne se posent pas de questions si c'est un jeune sans histoire qui vien passer une bonne soirée ils tapent si c'est un pere de famille avec ses gossent ils tapent! ils font bien leur travail ILS TAPENT SUR TOUT CE QUI BOUGE!

DSL pour le HS!
Seb
I'm Invaded !
Régis
UFO Driver
UFO Driver

Message par Régis » 22 juin 2007, 14:20

Moi c'est les petits malins dans ton genre qui m'insuportent outre mesure. Je ne donne aucune leçon, je rétabli quelques vérités en rapport avec ce que j'ai vu et vécu. M'enfin, pour le peu que j'ai ramassé ils n'étaient plus du tout exités vois tu. Ceci étant tu te permet de me reprendre alors que je met un point final à ce débat sur les CRS qui gonfle tout le monde.

Edit: mdr le post précédent, pathétique
Modifié en dernier par Régis le 22 juin 2007, 14:22, modifié 1 fois.
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par r0m4n0 » 22 juin 2007, 14:21

tseutseu a écrit :
Régis a écrit : C'est drôle mais je pense que ceux qui se sont fait exploser la tronche par un projectil doivent se dire qu'ils auraient mieux fait d'écouter et de se barer.
On s'est éloignés, on allait pas sauter dans le port non plus... on etait pris entre les jets de bouteilles et les flashball, on s'est mis a l'abris dans un coin tout au fond rien de plus...
Régis a écrit : C'est si difficil à comprendre que leur travail c'est de protéger les gens, c'est à dire de les écarter du danger, par tous les moyens.
Ils protègent les gens? moi je trouve qu'ils nous ont plutot mis en danger avec le mouvement de panique... si ils avaient tapé sur ceux qui se battaient ça aurai été plus simple... on y était pour rien nous on est venu faire la fete voir un bon DJ nous donner un spectacle mémorable et voila... nous pousser et nous menacer avec des flashball c'est pas la solution franchement on était tranquille sur le coté dans le fond on attendait tranquillement que ça se calme et ils sont venu s'en prendre a nous! alors oui ils font mal leur boulot!

Ou plutot non j'ai un ami CRS et il m'a dit clairement quand ils interviennent ils csse tout gentil méchant ils font pas la différence ils ont pas de cervelle ils sont la pour taper et c'est tout ce qu'ils font...Ils ne se posent pas de questions si c'est un jeune sans histoire qui vien passer une bonne soirée ils tapent si c'est un pere de famille avec ses gossent ils tapent! ils font bien leur travail ILS TAPENT SUR TOUT CE QUI BOUGE!

DSL pour le HS!
Seb
Totalement d'accord, rien à dire de plus, j'aimerais juste qu'on commence à oublier, et pour ça faut commencer par arrêter d'en parler...

Merci...
djcapo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djcapo » 22 juin 2007, 14:21

faudré fermer le topic, la soirée est finie est tout nos propos maintenant sont sur les émeutes ... :?
Verrouillé