21 Juin 2007 Joachim live @ Port de Nice, Nice (France)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Anouchka83
UFO Driver
UFO Driver

Message par Anouchka83 » 22 juin 2007, 11:00

Maintenant un mot pour la personne disant que la prochaine fois ils privilégient Cannes à Nice, c'est très puéril.
c'est peut etre de moi dont tu parles Regis car je l'ai evoque. Je ne veux pas placer une ville au dessus d'une autre, j'aimerais pas qu'on le fasse pour moi, c un avis c tout.
j'ai fait bcp de soirees a cannes et ca s'est toujours bien passé. malheureusement pour ma premiere fois a nice ca n'a pas ete la cas. je n'en fais pas une generalite, c une tres belle ville avec surement des habitants supers. mais voila ca laisse pas un super souvenir...

apres concernant les flics, je les critique pas, ils font leur boulot et heureusement, cela dit, c tellement arrive vite et brutalement que j'ai eu tres peur, comme bcp d'entre nous.
djcapo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djcapo » 22 juin 2007, 11:11

Salut tous les SI c'est Batt Flow et Capo Image juste pour vous dire qu'on a passé une superbe soirée , ça nous a fait plaisir de tous vous rencontrer , l'ambiance était géniale au sein des SI , dommage que la soirée ce soit finie aussi tôt , parcequ'on était vraiment bien chaud pour finir la soirée jusqu'à 2h , j'vous remercie tous encore une fois et j'espere qu'on se retrouvera tous ensemble à la SGP , voilà je metrai les photos et quelques petites vidéos prisent dans un lien dans les prochains posts , bye all and go to the SGP !
[color=red][size=150]JOIN NOW GROUP > ETUDIANT COTE D'AZUR on FACEBOOK[/size][/color] [url=http://www.facebook.com/group.php?gid=10750908538]>>> ICI <<<[/url]
Antoine Lucas
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Antoine Lucas » 22 juin 2007, 11:13

Les flics font leurs boulots c'est clair. Mais quand on voit qu'il fonce dans le tats en frappant tout le monde y compris les innocents, c'est sympa.

Quand je voit que plusieurs amies on reçu des coups des CRS/Flics et que certain on du passé par la case hopital, c'est pas normal.

Enfin bref, esperant que Joachim tu repassera par Nice, dans une vrai soirée (A L'Evenement ou a L'Odace) pour qu'on puisse profité de tout ton talent et de tout ce que tu sait faire.

Merci d'avoir fait le deplacement pour nous et encore désolé.
so-odre
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par so-odre » 22 juin 2007, 11:22

"J'envoye la sauce Dimanche. J'ai encore 2 soirées a couvrire mais le Forum passera avant tout DIMANCHE.
Odré I love you ma Niçoise A tous vous avez assuré. "

Vivement dimanche alors Ludy
me too i love you :P

Joachiiiiiiiiiiiiiiiim on t'aime :D
I l0v3 r0m4n0 :p
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par r0m4n0 » 22 juin 2007, 11:26

Et j'ai oublié de dire, franchement dsl pour tout ceux qui sont venus de loin, perso. ça m'aurait carrément rendu fou... :roll:

Vivement la prochaine je suis trop dég là c'est affolant !
Régis
UFO Driver
UFO Driver

Message par Régis » 22 juin 2007, 11:41

La merde dans la vieille ville, étant une zone très touristique, je suis scéptique. Je n'ai jamais eu de soucis particuliers dans le vieux, pourtant j'y passe pas mal de nuits. Donc des problèmes, à moin d'en chercher...

Tu ne veux pas mettre de ville au dessus d'une autre mais c'est pourtant ce que tu fais et je commence à en avoir ras le bol de cette image que véhicule pas mal de monde ne connaissant pas la région : Cannes la ville de starlettes et Nice la ville de hooligans.

Puisque tu te lance dans des comparaisons techniques :
- Cannes, à peine plus de 70.000 habitants.
- L'air urbaine de Nice flirt avec le 1.000.000 d'habitants.

Il est normal dans ces conditions et dans le mesure ou Cannes est une ville friquée-fliquée, que se soit plus calme qu'à Nice. Sans parler de la moyenne d'age. En outre, une fois le festival passé, c'est le vide total.

Ceci étant inutile de continuer sur ce débat stérile. Chacun préfère légitimement sa ville.
Darktony a écrit :Les flics font leurs boulots c'est clair. Mais quand on voit qu'il fonce dans le tats en frappant tout le monde y compris les innocents, c'est sympa.

Quand je voit que plusieurs amies on reçu des coups des CRS/Flics et que certain on du passé par la case hopital, c'est pas normal.
Oui et tu n'as pas aussi vu un dragon et la fée clochette? Faut un peu arrêter de fabuler et de nous ressortir le fameux "méchant poulet qui tape sur les pauvres innocents". Je suis resté jusqu'à ce que ça se tasse, j'ai aidé les pompiers étant pompier volontaire, et je n'ai rien vu de tel. Tout ce qu'on a ramassé c'était des malheureux s'étant bouffé des tessons ou des droites, des malaises, des piétinés, des flics défigurés et des pompiers étalés.

Si ils n'avaient pas été là pour nous protéger avec leurs espèces de boucliers, ou nous sortir inextremis d'une mauvaise passe alors qu'on ramassait un type, là il y aurait vraiment eu des innocents à l'hosto.

Ca va aller les croyances populaires.
Digital-sound
UFO Driver
UFO Driver

Amélie

Message par Digital-sound » 22 juin 2007, 11:43

:D Je voudrais remercier Space Invaders de m'avoir pris en photo avec Joachim alors que comme tu la dis si bien on ne voyait rien sur le portable de ma Space Invadeuse...Quelle idée de ne pas amener d'appareil photo :? :shock:

Merci Beaucoup Joachim Pour ce magnifique Set, accourté peut être mais représentatif encore une fois de ton talent.

Je suis heureuse d'avoir rencontré d'autre S.I plus Ou moins fou. :P

Rendez-vous O palais .
Amélie
$ylv1
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par $ylv1 » 22 juin 2007, 11:51

Je n'y étais pas, j'étais dégouté de pas pouvoir faire la fete de la musique (ben ouai en Allemagne ils font pa ca, heureusement jme console avec la soirée de Joachim samedi dernier). Je ne trouve pas de mot pour qualifier l'évenement. Ces gens qui sont j'en suis sur les premiers a demander le respect envers eux (racaille ou sales junky defoncé) et c'est les premiers a faire ca. Enfin ils ne sont pas tous comme ca heureusement et il faut éviter de généraliser... C'est vraiment malheureux, une si belle soirée, une si belle organisation et hop plus rien et les fautifs ne seront certainement jamais punis...
Comme tu l'a dit Joachim c'est mauvais pour l'image de notre musique préférée. C'est dégueulasse pour tous ceux qui ont bossé sur cette soirée, ceux qui ont voulu la vivre comme une fete sans frontieres.
Voila il fallait que ca sorte, moi ce genre de personne qui fout la merde (je ne peu qu'etre grossier en vers eux) je ne peux plus en enttendre parler ca me met hors de moi!

Voila cher space invaders c'est dit et continuons a faire en sorte que notre musique soit une fete pour tous!
Modifié en dernier par $ylv1 le 22 juin 2007, 11:57, modifié 1 fois.
Antoine Lucas
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Antoine Lucas » 22 juin 2007, 11:52

Je suis d'accord avec toi Régis. Ils ont fait un boulots enorme quand meme. Faut dire que c'est pas facile tout les jours pour eux surtout dans ces conditions je le conçoit. Mais d'un coté, ils ont frappé des amies a moi qui avait 15 ans et filles en + qui protégé sa petite cousine qui avait 5 ans qui était venue la dans l'unique but de passé une bonne soirée.

Bon, quand il y a de la foule comme sa, on sait pas trop ce qu'on fait. Mais bon, de temps en temps il faut ouvrir les yeux.

C'était dur pour eux car on les a tappé, insulté etc ... Ils nous ont protégé quand meme enormement. Mais moi je dit pas sa en mal, car j'ai rien contre les flic bien au contraire.

Je disait juste ce que je pensé.

J'ai absolument rien contre toi Régis au passage ^^
Needlz
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Needlz » 22 juin 2007, 11:54

Les photos sur tillate seront en ligne ce soir ...

A++
doudou @t night
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par doudou @t night » 22 juin 2007, 11:58

ces mec la sont tout simplement des cons!!
je ni etait pas mais je peut ressentir votre degout et votre amertume!!
tout etai prevu pour faire la fet et voial...triste
esperons que l'ambiance sera meiileur a la gaypride
,mais sa jen doute pas du tou!!
pauvre joachim!!!!! :( :(
axwell is my god!!
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Miss Cécile » 22 juin 2007, 12:02

mes petites photos et vidéos de qualité très moyenne............ désolée :(

Vidéo 1

Vidéo 2

Vidéo 3

Vidéo 4

Vidéo 5

Vidéo 6

Vidéo 7

Vidéo 8 la meilleure!!!

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Miss Cécile le 22 juin 2007, 13:35, modifié 2 fois.
So happy!
Needlz
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Needlz » 22 juin 2007, 12:08

Merci pour la mise en ligne si rapide des vidéos super simpa de faire partager ;)

++
tseutseu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tseutseu » 22 juin 2007, 12:20

Après avoir lu les quelques pages postées cette nuit et ce matin j'apporte ma petite touche :

Arrivée 18h monument au mort, quelques TCK et nos amis SI c'etait simpa on a passé un ti momment a faire conaissance c'est bien cool, bref vers 19h20 Notre Mr Garraud toujours aussi naturel comme au karément l'an dernier, c'est génial dommage que le RDV ai été autan ébruité on etait un peu trop...m'enfin c'est pas grave on garde de très bon souvenirs!
Ah et mon drapeau est très bien proportionné hein joachim :P....

ensuite partis manger avec une bande de SI on a bien rigolé, on a croisé Jules avec ses gameboys c'etait excelent(merci pour le ptit clin d'oeil this is the space garden party!!!)

arrivé au port 21h30 environ, une femme au platines, bonne ambiance on a dansé, agité nos drapeaux vref tout se passe bien. A 22h Mr Vendetta qui arrive, certains disent qu'il a bien mis l'ambiance moi je trouve que 3 fois Unidos Para La Musica ça fait un peu beaucoup....

00h arrivée de Mr Joachim garraud, on etait comme des fous les drapeaux SI ont volé, c'était super 50 minutes de pur bonheur!

0h50 : un bagarre a éclatés entre jeunes "RACAILLES", les CRS n'ont pas cherché a comprendre c'est eux qui ont balacé les lacrymo donc ce nuage arrive tout le monde cour dans tous les sens, musique coupé... bref dégouté. Avec quelques Si nous sommes allés nous réfugier vers le fond du parking aménagé en dance floor et quellesurprise on a vu débarquer un CRS avec un flash ball et nous menacer. Je trouve ça scandaleux il y avait pas loin un mec avec un mome tout jeune en pleure, je trouve ça anormal!!

Nous nous sommes approchés de la scène et nous avons crié JOACHIM ON T'AIME et on le pense merci a toi pour tout et désolé pour ceux qui sont venu foutre la merde...j'espère que cela ne t'empechera pas de revenir nous voir!!! Pour ma part RDV a cannes au palais J'y serai ;)

EDIT : Pensez a la SGP le 11 aout pensez y vous ètes les bienvenus
Modifié en dernier par tseutseu le 22 juin 2007, 12:27, modifié 1 fois.
I'm Invaded !
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par r0m4n0 » 22 juin 2007, 12:25

Le projet du space podcast est annulé je présume ? :cry:
dj.thomas.klein.06
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Re: Amélie

Message par dj.thomas.klein.06 » 22 juin 2007, 12:26

Digital-sound a écrit ::D Je voudrais remercier Space Invaders de m'avoir pris en photo avec Joachim alors que comme tu la dis si bien on ne voyait rien sur le portable de ma Space Invadeuse...Quelle idée de ne pas amener d'appareil photo :? :shock:

Merci Beaucoup Joachim Pour ce magnifique Set, accourté peut être mais représentatif encore une fois de ton talent.

Je suis heureuse d'avoir rencontré d'autre S.I plus Ou moins fou. :P

Rendez-vous O palais .
de rien la miss ;)
bisous
Now We KnOw ThE TrUtH ... SpAcE InVaDeRs ArE BacK !!!
T-Killah
Alien Lover
Alien Lover

Message par T-Killah » 22 juin 2007, 12:43

Moi j'etait avec un pote (Maxou fu fofo) voir pour la premiere fois le maitre ;) et franchement apres 30 minute de Vendetta, j'etait un peu saoulé, par des morceaux qui faisaient aps forcement beaucoup bougé, par contre les transition etaient hyper fluide on sentait pas les chansons se suivre, c'etait génial... Je dois dire en revanche que son dernier quart d'heure etait vraiment monstrueux, il envoyé sévère ! L'arrivé de Joachim etait monstrueuse, l'intro trop geantissieme, j'ai trop trop kiffer et suis veritablement tombé amoureux de lui lol, on etait a coté de ceux qui ont foutu bordel donc on a pris les lacrymo pleine tronche, rien de tres grave bien qu'un peu desagreable, ce que j'ai aps aimer ca etait l'attitude des flics, qui n'ont vraiment pas bien grer du tout la situation, il sont venu engueuler les Space Invaders qui etait le long du Yacht alors qu'on fesait tout pour sa ranger et organiser le plus de personne, encore beaucoup de depilomatie, je ne m'eternise aps sur ce sujet, j'ai quand meme enormement aimer ce qu'a fait Joachim et je suis un nouveau fan.... Bonne continuation tout le monde et a bientot pour une nouvelle Space Party ;)
dadoukaos
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par dadoukaos » 22 juin 2007, 12:44

Anouchka83 a écrit :
Maintenant un mot pour la personne disant que la prochaine fois ils privilégient Cannes à Nice, c'est très puéril.
c'est peut etre de moi dont tu parles Regis car je l'ai evoque. Je ne veux pas placer une ville au dessus d'une autre, j'aimerais pas qu'on le fasse pour moi, c un avis c tout.
j'ai fait bcp de soirees a cannes et ca s'est toujours bien passé. malheureusement pour ma premiere fois a nice ca n'a pas ete la cas. je n'en fais pas une generalite, c une tres belle ville avec surement des habitants supers. mais voila ca laisse pas un super souvenir...

apres concernant les flics, je les critique pas, ils font leur boulot et heureusement, cela dit, c tellement arrive vite et brutalement que j'ai eu tres peur, comme bcp d'entre nous.
Non anouchka83 j'crois bien que c'est de moi dont il parlait :wink:
joachim is god
T-Killah
Alien Lover
Alien Lover

Message par T-Killah » 22 juin 2007, 12:49

Nice a souvent etait comme ca lors de grans evement, je sais pas trop pourquoi d'ailleur, c'est plutot calme et une ville de gens pas tres tres jeunes (peut etre je me trompe mais il me semble), en revanche Cannes je sais pas si ca aurait etait accessible et si ca aurait changé veritablement quelque chose...
dadoukaos
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par dadoukaos » 22 juin 2007, 12:54

Bref de toute façon le mal est fait on pourra rien changer c'est dommage !

Prochain rendez vous au palais: là ça sera beaucoup plus chaud de rentrer et surtout loinnnn d'être gratuit!

Mais quand on aime on ne compte pas pas vrai ?? :D
joachim is god
Verrouillé