NICE - Bilan : Fête de la musique

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Verrouillé
TaCk
Flying Warrior
Flying Warrior

NICE - Bilan : Fête de la musique

Message par TaCk » 22 juin 2007, 01:44

Bonsoir à tous,

La fête de la musique au port de Nice : Très bon set de David Vendetta jusqu’à 00.00. Ensuite une soucoupe volante est arrivée et Joachim Garraud s'est télétransporté devant la platine !! Tous les fans ont laissé éclater leur joie, yavé une ambiance de malade sur le port, tout le monde crié et dansé, :si3:
...vers 01.00h en même temps qu'un gros son, une grosse fumée épaisse arrive sur nous...Oh putain c'est ééénormmeee les fumigènes !!!!!!
Mais petite erreur, ce n'était pas des fumigènes mais des bombes lacrymogènes....Et là c'est le drame ! une marée humaine qui courrait dans tous les sens pour échapper au gaz, j'étais avec ma copine et un ami, on s'est presque perdu, les filles pleuraient, certaines vomissaient....des personnes se sont fait piétinner, 5 minutes après les flics nous ont tous chargé, et ont lancé une deuxième gaz pour dispersé la foule...le gros bordel quoi !!!

Alors je voudrais passer mon ptit coup de gueule :
1 - Couper Joachim en plein milieu d'un set enormissime....! ca va pa ?!
2 - Joachim, j'espère que tu vas quand même revenir sur Nice lol ??
3 - Pourquoi gazer toute la foule quand c'est une minorité qui fou le bordel ? Quoique à Nice les racailles sont pas en minorité mais quand même...
4 - Le pire : Alors que j'ai poussé ma copine et mon pote à venir écouter Joachim sur le port alors qu'ils voulaient aller dans le vieux Nice, ils se retrouvent complètement gazés à en vomir et chargés par les CRS. (moi qui est prévu tout le voyage à Calvi pour aller voir Joachim au Acapulco...à mon avis c'est mal parti lol...:oops:

Bon pour en finir, si jamais quelqu'un était aussi au port ce soir, qu'il raconte se qu'il s'est passé si il connaît d'autres détails....car pour dire vrai je sais toujours pas pourquoi s'est parti en vrille comme ça...

PS : Joachim t'étais monstrueux :wink:
*Sergio*
Alien Lover
Alien Lover

Message par *Sergio* » 22 juin 2007, 01:50

*Sergio* a écrit :Salut les Space Invaders !

J'écris ce message en étant triste, déçu, agacé, enervé par l'attitude de certaines personnes qui ont trouvé que cette fete de la musique était trop calme, et on donc décidé de jeter quelques grenades lacrymogènes ... Coup de gueule à ces fauteurs de troubles, qui existeront malheureusement toujours ... Bien entendu, tout le monde à cru que c'était les policiers qui les avaient lancés, j'ai meme entendu des rumeurs disant que la fete de la musique devait finir plus tot et que donc les forces de l'ordre avaient employé les grands moyens ... D'apres ce que m'ont dit plusieurs personnes de la sécurité, ce sont bien des fauteurs de troubles qui ont foutu la merde, désolé d'etre mal poli, mais c'est bien ce qui est arrivé. Des jets de bouteilles ont suivi, c'est devenu dangeureux. On était quand meme un groupe a continuer de crier "Joachim", mais on a laissé tombé, la fete n'est pas repartie ...

Cependant, je tiens a dire que la soirée fut tout de meme très très bonne, et que j'essaie (et tous les SI présents devraient faire autant) de garder une bonne image de cette venue de Joachim à Nice. Le warm up était très sympa, la prestation de David Vendetta était très bien, ça a vraiment mit l'ambiance et fait danser les gens, et ensuite Joachim a vraiment mit le feu, c'était vraiment énorme !
Joachim, je tiens a te remercier, et tous les SI aussi j'en suis persuadé, pour cette soirée, qui meme si elle a mal finie, fut mémorable. Vraiment merci !

PS : J'ai pas eu ma space dédicace, qui devait avoir lieu apres ton set ... Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !!

PPS : Space Invaders are Back in Nice, and will be back again !!! On t'attend une prochaine fois !! Malgré cette mauvaise expérience, on en veut encore !!! Tu nous doit une heure de set (minimum ) !

EDIT : Non, je suis resté dans l'espoir que ça reprenne, mais rien ... La sécurité / police a fait évacuer ... Et je suis parti, c'était pas le moment de la ramener ...
Copie de mon message posté dans le topic "Fete de la musique" ... Consultez le aussi, il y a plusieurs autres messages ...
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 22 juin 2007, 01:53

Un sujet a déjà été créé, merci d'y poster vos réactions : viewtopic.php?t=14798&start=645

Jérémy

Verrouillé