Joachim & David Guetta @ Stade Velodrome
Modérateur : Space_Moderators
-
vincent01
- Super Space Invader

alala vous avez de la chance en France, chaque fois vous avez des fêtes que ce soit pour la fête de la musique, pour la gay pride ou d'autres truc du style il y a des tueries de dj, de chanteur etc.. Ici trop pourri
On a 6-7 pauvre truc débiles pour la fête de la musique ou même pour la Gay pride. En tout cas amusez vous bien!

Allé, c'est parti!!!ClemClem a écrit :Mdr, bon Ienien on se fait le déplacement l'an prochain pour le OM/PSG ?ienien a écrit :
Là je confirme... Je nous vois mal au vélodrome...
Sauf pour un OM-PSG ou un Joachim-Garraud!!!!!
On peut aussi aller faire un repérage des lieux le 30 non??
Histoire de voir un beau spectacle au Vélodrome!!
Non désolé, on va pas rentrer dans ce genre de sujet sinon on va se faire démonter!!!!
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
-
ma2t
- Master Of The Universe

Ouaih à vrai dire je prefére rester sur Paris ce week-end et bien profiter du Mix + de la Gaypride !!ienien a écrit :Allé, c'est parti!!!ClemClem a écrit :Mdr, bon Ienien on se fait le déplacement l'an prochain pour le OM/PSG ?ienien a écrit :
Histoire de voir un beau spectacle au Vélodrome!!![]()
![]()
Non désolé, on va pas rentrer dans ce genre de sujet sinon on va se faire démonter!!!!![]()
![]()
Donc le Vélodrome non merci !! Désolé
***ABSOLUMENT FRENCHY***
-
dj-alexandre.d
- Space Conquerator

Moi j'aurais fait a ta place le mix et le stade velodromema2t a écrit :Ouaih à vrai dire je prefére rester sur Paris ce week-end et bien profiter du Mix + de la Gaypride !!ienien a écrit :Allé, c'est parti!!!ClemClem a écrit :Mdr, bon Ienien on se fait le déplacement l'an prochain pour le OM/PSG ?ienien a écrit :
Histoire de voir un beau spectacle au Vélodrome!!![]()
![]()
Non désolé, on va pas rentrer dans ce genre de sujet sinon on va se faire démonter!!!!![]()
![]()
Donc le Vélodrome non merci !! Désolé
Le velodrome sa ne se rate pas c'est un stade mythique
Allez l'om!!!
[url=http://www.myspace.com/djalexandredinaro]MON MYSPACE[/url]
-
fashion-boy
- Space Conquerator

-
dj-alexandre.d
- Space Conquerator

fashion-boy a écrit :A part David guetta et Joachim a pas grand chose a voir la bas![]()
Si justement il a plein de choses a voir en dehors de joachim et david
[url=http://www.myspace.com/djalexandredinaro]MON MYSPACE[/url]
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

j'ai l'impression d'avoir déjà eu cette conversationdj_@lan a écrit :Oue mais tant que vous n'avez pas gagné de Places sur NRJ vous n'avez pas accès au Stade ... Ca a beau être gratuit, mais c'est le concept NRJ, comme toutes leurs NRJ parties dans quelques villes Françaises ...
quel we pour David & Joachim
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
-
BAPTISTE51
- Master Of The Universe

LOl J'esper que vous serai courageu car écouter Diam's et tony parker du tres gros par contre Shy'm elle merite d'être vue car c'est une trés jolie fille . Peu être que Djibril viendra mixer il est sur place.
Joachim va mixer mais D. Guetta il va juste présenté Love is Gone ou il va mixer aussi?
Sinon allez L'OM
PS:Joachim si tu peu m'avoir le numéro de tél de Shy'm je suis preneur!!!!
ok je
Joachim va mixer mais D. Guetta il va juste présenté Love is Gone ou il va mixer aussi?
Sinon allez L'OM
PS:Joachim si tu peu m'avoir le numéro de tél de Shy'm je suis preneur!!!!
ok je
Modifié en dernier par BAPTISTE51 le 21 juin 2007, 14:14, modifié 1 fois.
J'espère pas pour la santé auditive des spectateurs!BAPTISTE51 a écrit : Peu être que Djibril viendra mixer il est sur place.
BAPTISTE51 a écrit :sinon allez l'OM
Grave !
Modifié en dernier par dj_@lan le 21 juin 2007, 14:09, modifié 1 fois.
-
ma2t
- Master Of The Universe

Ce que je trouve bizarre c'est que sur le site NRJ et la publicité qu'il font il parle de David mais pas de Joachim donc est-ce un oubli de leur part ou une invitation de dernière minute et qu'il avait déja préparé toute leurs pubs etc ... !!
Mais bon il peuve bien rajouter dans les artistes présents quand même Joachim !!
Mais bon il peuve bien rajouter dans les artistes présents quand même Joachim !!
***ABSOLUMENT FRENCHY***
Peut etre une surprise de derniere minute!ma2t a écrit :Ce que je trouve bizarre c'est que sur le site NRJ et la publicité qu'il font il parle de David mais pas de Joachim donc est-ce un oubli de leur part ou une invitation de dernière minute et qu'il avait déja préparé toute leurs pubs etc ... !!
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
-
Kenny_aix13
- Space Invader

-
CarlitO
- Super Space Invader

Ce sera à quelle heure?Pulko a écrit :Le concert sera retransmis sur NRJ12 ...![]()
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
-
Gautier13
- Alien Lover

gratuit mais sur invit ... c'est quoi ce bordel ! on fait comment pour allé voir joachim nous ?
quelque chose prévu pour les space invaders de la part de joachim ?
paris marseille et 2 mix dans la journée bravo joachim ^^
NRJ ... j'vais devoir m'habimé les oreilles avant d'avoir droit a joachim si j'ai bien compris
quelque chose prévu pour les space invaders de la part de joachim ?
paris marseille et 2 mix dans la journée bravo joachim ^^
NRJ ... j'vais devoir m'habimé les oreilles avant d'avoir droit a joachim si j'ai bien compris
/ BCD 2000 / Dell Inspiron /
-
doudou @t night
- Space Conquerator

quel interet de citez joachim...NRJ cite les "gros" morceau,joachim n'est pas du tout artiste NRJ.ma2t a écrit :Ce que je trouve bizarre c'est que sur le site NRJ et la publicité qu'il font il parle de David mais pas de Joachim donc est-ce un oubli de leur part ou une invitation de dernière minute et qu'il avait déja préparé toute leurs pubs etc ... !!
la suprise de deriner minute est valable aussi..
axwell is my god!!