Compositions et remixs des membres du forum
Modérateur : Space_Moderators
-
Maxou
- Super Space Invader

-
Bonjour tout le monde, voilà 4 prod:
Remix de love is gone
Remix de fergalicious
Acid jump
Et Minimal love
Bon je vous post tout parce que c'est sur mon myspace...donc je vous laisse écouter ce que vous avez envie mais je crée surtout ce topic pour vous demendez des avis sur ma derniere prod: Minimal love...qui n'est pas fini mais bien avancée
J'attend vos feedbacks merci d'avance
lien :
http://www.myspace.com/mase8boy
-
DJ CORTO
- Galaxian Suprem

Salut !
Le love is gone n'est pas super personellement...
En revanche le fergalious j'aime bien,calme,reposant,sa change....
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

Minimal love il manque un bon synth bien agressif mais la base est bien juste ce rajout la avec un kick qui cogne plus et il y a du potentiel.
Love is gone remix est plutot bien réalisée mais étrange et pas mal aigue la aussi il manque un synth electro.
Fergie j'aime!
-
Maxou
- Super Space Invader

-
DjMriX a écrit :Minimal love il manque un bon synth bien agressif mais la base est bien juste ce rajout la avec un kick qui cogne plus et il y a du potentiel.
Love is gone remix est plutot bien réalisée mais étrange et pas mal aigue la aussi il manque un synth electro.
Fergie j'aime!
un bon sinth agressif tu veu dir eun ptit son qui donne de la peche ?
Ou carrement un autre son pour la mélodie ?
Sinon merci pour vos comms

-
Nicolahaye
- Space Conquerator

pareil, j'ai beaucoup accroché a Fergie

très bon remix, love is gone j'aime beaucoup aussi

continue comme ça (j'ai pas encore eu le temps d'écouter tes deux prods, j'dis quoi dès que j'l'ai fait

)
-
ferreira
- Space Conquerator

-
honnetment l'accapella de love is gone est bien lancer mais ve vais etre franc les melodie et son et tout sa fait tres house Dé 90's enfin a force de travaille tu tµy arrivera
ps: ou tu a trouver l'acapella de love is gone
cordialement patrick
i'am me and I do what I want
-
Maxou
- Super Space Invader

-
ferreira a écrit :honnetment l'accapella de love is gone est bien lancer mais ve vais etre franc les melodie et son et tout sa fait tres house Dé 90's enfin a force de travaille tu tµy arrivera
ps: ou tu a trouver l'acapella de love is gone
cordialement patrick
Dans le remix de joachim et fred rister en version longue d'ailleur dans le deuxieme break tu entends la guitare^^
-
inzemix
- Galaxian Suprem

Love is gone est un peu plat... ça manque de quelque chose (des effets peut-être, de la stéréo, etc).. je trouve le beat bizarre et le hithat un peu sous-mixé, mais c'est mon avis.. (à 4:30 la boucle sur la voix est pas très heureuse)
4:10 j'aime bien, dommage que la basse n'arrive pas..
..Et ton son de cordes et pas terrible, ou alors trop fort..ou les deux..
..Sinon il manque pas vrai ligne de basse?..
Désolé de te balancer ça en vrac, mais je débute aussi et c'est des trucs que je maitrise pas encore non plus!
Mais sinon ça va^^.
-
Maxou
- Super Space Invader

-
inzemix a écrit :Love is gone est un peu plat... ça manque de quelque chose (des effets peut-être, de la stéréo, etc).. je trouve le beat bizarre et le hithat un peu sous-mixé, mais c'est mon avis.. (à 4:30 la boucle sur la voix est pas très heureuse)
4:10 j'aime bien, dommage que la basse n'arrive pas..
..Et ton son de cordes et pas terrible, ou alors trop fort..ou les deux..
..Sinon il manque pas vrai ligne de basse?..
Désolé de te balancer ça en vrac, mais je débute aussi et c'est des trucs que je maitrise pas encore non plus!
Mais sinon ça va^^.
OUai mais je suis assez d'accord avec toi ...sauf peut-etre pour la ligne de basse il manque jsut enpue dans le break...mais j'ai déjà modifié quelques trucs depuis cette extrait
Bon merci pour vos feedback mais j'en aurait voulu sur minimal love plutot...^^
Mais ca fait toujours plaisir des critiques positives, ou simplement une critique intéressante

-
inzemix
- Galaxian Suprem

Minimal love est par mal, peut être un peu beaucoup minimal, justement..
On dirait de la techno des années 90, ça me rappel des morceaux d'un "Ultra techno volume chépa quoi"^^ (c'est pas un défaut einh!).
Y'a un riff bien entétant, dommage qu'il soit pas encore assez exploité a mon gout.. Manque un petit truc pour le dévellopper..
C'est marrant comme les riffs les plus simples sont aussi ceux qui marchent le mieux, encore faut-il le trouver... (je pense par exemple a take no shh de fedde)
-
Maxou
- Super Space Invader

-
inzemix a écrit :Minimal love est par mal, peut être un peu beaucoup minimal, justement..
On dirait de la techno des années 90, ça me rappel des morceaux d'un "Ultra techno volume chépa quoi"^^ (c'est pas un défaut einh!).
Y'a un riff bien entétant, dommage qu'il soit pas encore assez exploité a mon gout.. Manque un petit truc pour le dévellopper..
C'est marrant comme les riffs les plus simples sont aussi ceux qui marchent le mieux, encore faut-il le trouver... (je pense par exemple a take no shh de fedde)
Oui tres recherché

un do et un ré dans le riff

j'ai fait appel a mon prof de piano sur ce coup là lol..
Là j'essaie d'ajouter une basse mais je galère lol