Allez je vous balance des trucs qui passent beaucoup en ce moment et qu'un pote vient de découvrir, vous allez me remercier après avoir écouter ces perles
David Guetta vs The Egg - Love don't let me walk away : Terrible, j'arrête pas de l'écouter, en plus david guetta qui fait ca c'est un français comme joachim garraud
Bob sinclar - Rock this party : je crois que c'est sorti y a 2 ou 3 mois déjà mais bon, peut être que tout le monde connais pas, en tout cas ca déchire, c'est un français lui aussi !
Eric Prydz - Proper Education : Alors ca ca vient du danemark, vous avez plus qu'à écouter parce que c'est terrible.
Laurent wolf - saxo : ca aussi ca devrait cartonner cet été
Pakito - Moving on stereo : le nouveau pakito, mon pote me l'a fait écouté sérieux presque aussi bien que celle d'avant.
Digitalism - Zdarlight : trop trop bon je pense pas que ca soit déjà disponible donc vous enervez pas si après l'avoir écouté vous savez pas ou l'acheter
Justice : alors la c'est mon pote qui m'a fait écouté ca hier, y m'a dit que c'était des français, vous pourrez plus vous en passer de leurs sons, vous penserez à moi quand vous écouterez tellement c'est bon.
Voila voila, vos sons sont pas mal mais ceux que je vous ai filé vous allez voir, fin de l'été au plus tard vous allez les entendre c'est obliger.