bootleg arno cost vs david vendetta

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 19 juin 2007, 16:06

dj_@lan a écrit :
ajaiste a écrit :bon allez c'est bon les mecs n'en jeter plus j'ai compris, ça vous plais pas...

1° un bootleg se fait avec un accappelle sinon c'est pas un bootleg
Depuis quand ? :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Bon j'ai écouter!Bah j'aime pas!Je ne trouve pas que l'accapela suit avec la chanson ,si t'a voulu faire un remake de Robin c'est loupé :D :D
Dj Koni
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj Koni » 19 juin 2007, 16:27

ajaiste a écrit :bon allez c'est bon les mecs n'en jeter plus j'ai compris, ça vous plais pas...

2° l'harmonie de l'un ne va pas avec l'harmonie de l'autre
3° c'est pas toujours caller
4° patati patata...

En meme temps pour un truc fait en 2 minutes je trouvais ça pas trop mal mais bon...

on oublie :cry:

j'aurai quand meme réussi a faire venir du monde sur mon blog :lol:
Ne le prend pas mal tu demande un avis et alors les S.I. te repondent!:)

C'est les echecs qui nous font avancer! :wink:

Bonne continuation :wink:
2 axis 4
1Cs 02
Oxygen 8 v2
ajaiste
UFO Driver
UFO Driver

Message par ajaiste » 19 juin 2007, 16:51

dj_@lan a écrit :

Depuis quand ? :roll:
voir 2eme post

bon pour résumer je ne prend pas mal vos critiques loin de là, sinon je ne m'aventurerai pas a poster sur ce forum qui est tres frequenté
ce que je ne supporte pas, et c'est là que je rejoind tostos, c'est effectivement ceux qui prennent un malin plaisir a casser les autres sous pretexte de se la raconter encore un peu plus qu'ils n'en ont l'habitude, avec de grandes phrases refléchis pendant 2 heures.

Tu n'aimes pas un truc, tu le dis mais tu justifie ton resonnement en donant une explication clair et constructive qui fera avancé les choses (certains d'entre vous l'ont fait), tu ne dis pas :" ba j'ai écouté c'est nul !!" :arrow: ou est l'interret ??? Crois tu que le mec qui te lis sera plus ou se tourner ???

Faut pas oublier non plus que tout le monde n'a pas de home studio a la maison, on fait parfois avec les moyens du bord et c'est mon cas, j'ai fais ça avec 2 platines et une table point bard...alors effectivement je ne peux pas travailler le son comme j'en aurai envie

Non sans déconner ici y'a des mecs cool...et les autres

Merci
NoS-K
Alien Lover
Alien Lover

Message par NoS-K » 19 juin 2007, 17:07

pour ma part je m'excuse si tu m'a trouvé vexant...

mais honnetement tu le trouvais bien ce bootleg ? ah ce que j'ai lu tu trouve ça "pas trop mal" ...

Bon ce que j'ai laissé comme message c'était pendant que je l'écoutais j'ai pas vraiment réflechi mais en même temps pour la prochaine fois tu saura qu'il suffit pas de passer deux morceaux en même temps pour faire un bootleg... Persévère !!
TosTos a écrit : l'accap de unidos c'est une fille qui parle pratiquement......
Pour ta gouverne, Akram est un chanteur, et non une chanteuse
Répondre