dj_@lan a écrit :ajaiste a écrit :bon allez c'est bon les mecs n'en jeter plus j'ai compris, ça vous plais pas...
1° un bootleg se fait avec un accappelle sinon c'est pas un bootleg
Depuis quand ?

voir 2eme post
bon pour résumer je ne prend pas mal vos critiques loin de là, sinon je ne m'aventurerai pas a poster sur ce forum qui est tres frequenté
ce que je ne supporte pas, et c'est là que je rejoind tostos, c'est effectivement ceux qui prennent un malin plaisir a casser les autres sous pretexte de se la raconter encore un peu plus qu'ils n'en ont l'habitude, avec de grandes phrases refléchis pendant 2 heures.
Tu n'aimes pas un truc, tu le dis mais tu justifie ton resonnement en donant une explication clair et constructive qui fera avancé les choses (certains d'entre vous l'ont fait), tu ne dis pas :" ba j'ai écouté c'est nul !!"

ou est l'interret ??? Crois tu que le mec qui te lis sera plus ou se tourner ???
Faut pas oublier non plus que tout le monde n'a pas de home studio a la maison, on fait parfois avec les moyens du bord et c'est mon cas, j'ai fais ça avec 2 platines et une table point bard...alors effectivement je ne peux pas travailler le son comme j'en aurai envie
Non sans déconner ici y'a des mecs cool...et les autres
Merci