Joachim @ Stuttgart

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
$ylv1
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Joachim @ Stuttgart

Message par $ylv1 » 04 juin 2007, 20:28

salut tout le monde, je suis actuellement sur francfort et je compte pas louper l'invasion a Stuttgart. Des space invaders comptent y aller? parce que la je suis tout seul et c'est pas super pour aller en soirée... surtout si c'est pour se faire recaler a lentrée apres avoir fait de la route... Voila n'ésitez pas a me contacter!
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 04 juin 2007, 22:23

Ne loupe pas cette soirée car le M1 à Stuttgart c'est un des clubs ou tu peux jouer le plus de titres vraiment barrés !! J'ai déjà joué l'année dernière, c'était vraiment super !
Joachim Garraud
$ylv1
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par $ylv1 » 05 juin 2007, 11:59

Bon ben si tu me dis ca, ca doit valoir le coup... je vais devoir trainer mes semelles de plomb jusqu'a Stuttgart... quelqu'un pour m'accompagner? Je pars de Francfort et on peut envisager un covoiturage (ouai j'ai pas de soucoupe)...a vous de me dire!
le plan galere si je me fais refouler...
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 05 juin 2007, 12:05

envoie un mail à guestlist@joachimgarraud.com pour être sur la guestlist !!!
Joachim Garraud
$ylv1
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par $ylv1 » 05 juin 2007, 13:59

j'ai cru qu'elle etqit deja pleine! je le fais de suite

edit: oui elle est deja pleine... on vera sur place faut que je trouve des accompagnantes...
$ylv1
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par $ylv1 » 05 juin 2007, 20:17

Alors c'est bon je viens, par contre Joachim c'est possible que tu nous garantisse l'entrée? on est 2 un mec et une fille. En memoire du cesar... lol je reve mais bon jpeu pas ratter ca!
Tu compte faire des dédicasse a la fin du set?
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 05 juin 2007, 20:47

$ylv1 a écrit : Tu compte faire des dédicasse a la fin du set?
Tu peux compter sur lui :wink: :wink:
$ylv1
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par $ylv1 » 06 juin 2007, 08:18

Oh ben je fais confiance, je trouve ca super sympa de faire ca, c'est pas tout le monde qui le fait il faut etre patient. t'y sera toi french touch?
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 06 juin 2007, 11:59

Bien sur.....

...que non

Bac oblige :wink: :wink:
$ylv1
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par $ylv1 » 06 juin 2007, 17:35

et bien bon courage a toi cher space invader! on se croisera peu etre lors d'une autre space party... qui sait
$ylv1
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par $ylv1 » 14 juin 2007, 11:51

toujours pas d'autres space invaders pour Stuttgart? meme les fous?
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arnaud² » 14 juin 2007, 13:28

Euh c'est Sttugart quand même hein :lol: c'est pas si proche, même pour eux... :wink:

Enfin, jpence...

Arnaud
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]

Canon EOS 350 D <3
djJimmy
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djJimmy » 14 juin 2007, 21:25

Hm la ligne de TGV entre Paris et Stuttgart a ouver récemment donc le voyage n´est pas si long. Et sino pour entrer au M1 c´est vraiment facile. Les videurs laisse entrer presque tout le monde. Pint de vue du prix ca commence a devenir cher mais bon. Le M1 est tout de même la résidence techno de stuttgart. Bon amusement a la Space Party!
$ylv1
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par $ylv1 » 15 juin 2007, 11:41

Merci djJimmy, je tenterais de faire un resumé de la soirée comme tout bon space invaders qui se doit! Et puis si Joachim dit qu'il va pouvoir jouer des titres de barge... Ca sent la grosse promo et pourquoi pas Enjoy the silence... Allez Joachim a demain et oubli pas de tout faire péter! D'ailleur si tu passe par la... tu pren les commandes a quelle heure? j'ai vu qu'il y a un lign up de 4 DJ... j'espere que c'est dans plusieurs salle...je vais jamais pouvoir patienter sinon!!!
$ylv1
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par $ylv1 » 18 juin 2007, 18:51

Allez un pti feedback. Alors tout d'abord la boite, il était annoncé que c'était la réunion de 3 boites sur le flyer, en fait la soirée s'est déroulée dans un bar, donc niveau éclairage pas super fourni et niveau son ça vaut pas mon cher cesar palace. Sinon il y avait une partie extérieur avec bar, bac a sable (enfin plage) avec chaises longues le tout couvert par un toit vitré... tout ça en plein centre ville, très impressionnant. Joachim est arrivé a 1h, le temps de brancher le mac et le keytar et hop c'est parti intro au cue puis je me souviens plus du premier titre. Joachim était dans ses soir ou il ne peut lacher son keytar, je crois que si il pouvait il aurait fait que ça sans toucher les platines c'était super fou! La DVJ manquait à l'appel, c'est dommage pour le spectacle mais le set était tout de meme énorme. On a eu droits à quelques vieux titres ce qui fait énormément plaisir! et puis aussi le fameux Enjoy the silence qui déchire!
On a pu apercevoir quelques t-shirt space invaders dont un francais (moi!) et une superbe blonde allemande lol (hein Joachim tu dois t'en souvenir t'as signé sur le t-shirt...)
Alors gros merci Joachim pour cette soirée et a bientot j'espere!
Répondre