Joachim @ Stuttgart
Modérateur : Space_Moderators
-
$ylv1
- Galaxian Suprem

Joachim @ Stuttgart
salut tout le monde, je suis actuellement sur francfort et je compte pas louper l'invasion a Stuttgart. Des space invaders comptent y aller? parce que la je suis tout seul et c'est pas super pour aller en soirée... surtout si c'est pour se faire recaler a lentrée apres avoir fait de la route... Voila n'ésitez pas a me contacter!
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
Arnaud²
- Space Conquerator

Euh c'est Sttugart quand même hein
c'est pas si proche, même pour eux...
Enfin, jpence...
Arnaud
Enfin, jpence...
Arnaud
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]
Canon EOS 350 D <3
Canon EOS 350 D <3
Hm la ligne de TGV entre Paris et Stuttgart a ouver récemment donc le voyage n´est pas si long. Et sino pour entrer au M1 c´est vraiment facile. Les videurs laisse entrer presque tout le monde. Pint de vue du prix ca commence a devenir cher mais bon. Le M1 est tout de même la résidence techno de stuttgart. Bon amusement a la Space Party!
-
$ylv1
- Galaxian Suprem

Merci djJimmy, je tenterais de faire un resumé de la soirée comme tout bon space invaders qui se doit! Et puis si Joachim dit qu'il va pouvoir jouer des titres de barge... Ca sent la grosse promo et pourquoi pas Enjoy the silence... Allez Joachim a demain et oubli pas de tout faire péter! D'ailleur si tu passe par la... tu pren les commandes a quelle heure? j'ai vu qu'il y a un lign up de 4 DJ... j'espere que c'est dans plusieurs salle...je vais jamais pouvoir patienter sinon!!!
-
$ylv1
- Galaxian Suprem

Allez un pti feedback. Alors tout d'abord la boite, il était annoncé que c'était la réunion de 3 boites sur le flyer, en fait la soirée s'est déroulée dans un bar, donc niveau éclairage pas super fourni et niveau son ça vaut pas mon cher cesar palace. Sinon il y avait une partie extérieur avec bar, bac a sable (enfin plage) avec chaises longues le tout couvert par un toit vitré... tout ça en plein centre ville, très impressionnant. Joachim est arrivé a 1h, le temps de brancher le mac et le keytar et hop c'est parti intro au cue puis je me souviens plus du premier titre. Joachim était dans ses soir ou il ne peut lacher son keytar, je crois que si il pouvait il aurait fait que ça sans toucher les platines c'était super fou! La DVJ manquait à l'appel, c'est dommage pour le spectacle mais le set était tout de meme énorme. On a eu droits à quelques vieux titres ce qui fait énormément plaisir! et puis aussi le fameux Enjoy the silence qui déchire!
On a pu apercevoir quelques t-shirt space invaders dont un francais (moi!) et une superbe blonde allemande lol (hein Joachim tu dois t'en souvenir t'as signé sur le t-shirt...)
Alors gros merci Joachim pour cette soirée et a bientot j'espere!
On a pu apercevoir quelques t-shirt space invaders dont un francais (moi!) et une superbe blonde allemande lol (hein Joachim tu dois t'en souvenir t'as signé sur le t-shirt...)
Alors gros merci Joachim pour cette soirée et a bientot j'espere!