[ Album ] Pop Life

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

J@EL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par J@EL » 17 juin 2007, 18:17

Elle est stylée la pochette, vous trouvez pas ,? et puis c'est pas grave si y'en a qui aime ,,pas ce qui compte c'est ce qui a dedans :si4:
dj alexmix
UFO Driver
UFO Driver

poplife

Message par dj alexmix » 17 juin 2007, 21:08

Vendredi Matin je suis allez l'acheter (il y etait deja dans un magasin de disque a Vesoul) ....

Mes premieres impressions sont que Cet album est vraiment enormissime !!...j'adore presque toutes les chasons en particulier mes preferés :

la 8 >> YOU'RE NOT ALONE
la 5 >> TOMORROW CAN WAIT
la 3 >> EVERYTIME WE TOUCH
et le reste biensur

je suis juste a penne deçu du DVD (pour ceux qui ont l'album collector) qui dure que 18min .... mais bon ce n'est qu'un petit detail car sinon J'ADOOREE cet album !! :D :D

@@++
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 17 juin 2007, 22:31

ienien a écrit :everytime we touch au mix hier... ca m'a retenu la tete, un effet de dingue en club ce titre! :shock:
J'arrête pas de le dire! :D
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 17 juin 2007, 22:40

CarlitO a écrit :
ienien a écrit :everytime we touch au mix hier... ca m'a retenu la tete, un effet de dingue en club ce titre! :shock:
J'arrête pas de le dire! :D
Je ne t'ai jamais dit le contraire!!

J'avais entendu déjà en live le morceau mais sans l'accap (notamment au studio88), mais là, avec l'accap, en club, c'est completement autre chose, c'est envoutant! :lol:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arnaud² » 18 juin 2007, 09:53

Yahouuuuu c'est le jour J Image
Aller bande de groopie inverterbré balancé vos feeeeeed !! :lol:

Arnaud
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]

Canon EOS 350 D <3
jayraw
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par jayraw » 18 juin 2007, 10:36

18/06/07
David Guetta Chez Cauet de 9h20 à 9h45
>>>ICI<<<
jayraw
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par jayraw » 18 juin 2007, 10:38

Arnaud² a écrit :Yahouuuuu c'est le jour J Image
Aller bande de groopie inverterbré balancé vos feeeeeed !! :lol:
Arnaud
A 10h devant la fnac :twisted:
Bah perso je kiff bien, mais je trouve le dvd vraiment court :(
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 18 juin 2007, 10:42

ienien a écrit :Pour ma part, je n'ai pas été décu mais je n'ai pas été enchanté non plus!

Il y a de très très bonnes tracks et surtout love is gone (original et JG et Fred Rister remix), everytime we touch et Baby when the light. :P

Au passage, ingrosso a mis le everytime we touch au mix hier... ca m'a retenu la tete, un effet de dingue en club ce titre! :shock:

Donc voilà, un bon album mais pas excellent excellent. :)
Erfff je suis partis avant ... J'aurais bien aimer savoir le retour dancefloor!
Loïc81
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Pop life

Message par Loïc81 » 18 juin 2007, 11:46

Oo ce matin dans mon petit bled perdu je me balade dans le supermarché surmonté d'un grand L et que vois-je dans leur "espace culturel" le nouvel opus de David Guetta "Pop Life" ou notre cher David, en jaquette, tiens en ses mains un string rouge ainsi qu'un soutien-gorges fort attrayant (est-ce a Cathy??)......
Bon à première vue même si la photo est spéciale, on la remarque c'est quand même l'objectif d'une jaquette: se faire voir, donc ca c'est plutôt réussi...
Le prix: première incomprhéhension le prix sur le CD: 14,99 euros, en caisse: 15,97 euros!!! Bon pour un euros je vais pas crier au scandale, mais je me dis que l'album à 'intéret d'assurer...
Première écoute:
Ma fois il est pas mal ce petit dernier pas parfait, mais bien avec des mention prix spécial de mon jury (moi lol) pour:
Délirious (numéro 4) (elle me plait tout simplement)
Tomorow can wait (numéro 5) (que j'ai découvert à l'inoxx)
Winner of the game (numéro 6) (me rappelle une chanson dont j'ai plus le nom mais que je kiffais grave)
Do something love (numéro 7) (la voix, la voix me plait grave)
Never take away my freedom (numéro 9) (Alors celle la c'est la pire, elle est ENORME, ca me rappelle mon époque dance 90's Gala, Bassemant Jaxx, Sash, Corona, ect... trop trop de la balle...)
Love is gone (numéro 2 et 12) (No comment...)
Voila ensuite Joan of arc (numéro 11) me botte bien les autres sont moyennes, mais toujours selon moi, je ne suis pas la science parfaite, donc elles en raviront plus d'un, sinon après j'ai look les photos, qui sont pas mal (toujours ce string et ce soutif, mais c'est à qui???)
Ah et c'est bizzare sur toute les chansons et sur le mixx du Cd, figure un nom: Joachim garraud, mais c'est qui lui? (lol)
Allez un bon petit album qui va bien cartonner (je pense) j'y mais 14,5/20 je regrette pas de l'avoir acheter, c'est un style a part que nous propose David et Joachim, c'est novateur et surtout agréable à écouter, faudras voir ce que ca vaut en club mais vu ce qu'on envoyer Love is gone et Tomorrow can wait à l'Inoxx je me fais pas de soucis... :wink:
It's Show timmmmmmmmme
bricedenice2
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par bricedenice2 » 18 juin 2007, 12:36

"Aucun sample" selon david dans cet album (cf interview cauet) :roll:

Faudrait qu'il réecoute never take away my freedom.. :lol: :lol:

super album!! :wink:
Thor
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Thor » 18 juin 2007, 13:08

Il est pas mal en effet, il y a des titres qui sont prometteurs.

:D
"In 2005, More Than 350 000 People Were In The Street Of Paris For The Technoparade. Suddenly, Coming From The Sky, A Flying Object Approached And Hovered Overhead. Now We Know The Truth, Space Invaders Are Back"
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arnaud² » 18 juin 2007, 13:18

Joan of arc <3

Le reste >_>
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]

Canon EOS 350 D <3
C.H
Space Invader
Space Invader

Message par C.H » 18 juin 2007, 13:39

sympas joachim pour la maquette et pour le commentaire :D

bien l'interview
jayraw
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par jayraw » 18 juin 2007, 15:18

bricedenice2 a écrit :"Aucun sample" selon david dans cet album (cf interview cauet) :roll:
Faudrait qu'il réecoute never take away my freedom.. :lol: :lol:
C'est pas le sample exact de Don't you want me, mais sa vrai que quand on l'entend on y pense clairement.

Et c'est ecrit
"THIS IS NOTE A LOVE LONG"
au lieu de SONG :?
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 18 juin 2007, 16:32

je viens juste de l'acheter à Bruxelles chez un petit disquaire! J'ai l'édition limitée avc le dvd.

VERDICT : Une véritable tuuuuuuuuuuuuuuuuueriiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!

Cet album est extra, franchement pas déçu!! Et en plus le lien privlégié avec david où on a droit à encore un autre titre rock the disco, plus encore 3 remix, ca fait au total 20 titres sur cet album!! Au final on a 20 titres pour 25 euros, c'est le top!!

Merci david et joachim pour cet album qui est vrai moment de bonheur. Ca redonne le moral! :)
Nick Mentes
Space Invader
Space Invader

Message par Nick Mentes » 18 juin 2007, 16:41

ChoKoBN a écrit :Je suis étonné que personne ne parle de Tomorrow can wait... elle avais pourtant l'air d'etre prometteuse, mais bon apparament beaucoup ne partage pas cet avis...
J'attendais beaucoup de cette zik, car c'est vrai que sur les vidéo elle était énorme ! Même si sur l'album elle est très bien, ça n'a rien à voir avec les version e Youtube...déjà c'est plus court et il manque un passage avec la mélodie principal un peu plus aigu :cry:
Sinon 128bpm c'est moche, a 132 ça rend mieux, en tout cas j'ai hate la version longue!

Sinon ma préférée, Eeverytime we touch comme beaucoup et You're not alone magnifique aussi avec la voix qui s'oppose totalement aux sons electro !
fredo771989
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par fredo771989 » 18 juin 2007, 16:46

moi j'ai trouver cet album génial

surtout "Baby when the light" avec un vocal magnifique, "Winner of the game" avec la voix de JD Davis est sublime et un gros coups de coeur pour "Joan of arc"
Ultimate #235

[color=green]Minimal Addict[/color]
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 18 juin 2007, 17:03

Gros coup de coeur pour You're not alone...
Everytime We Touch est pour moi la meilleur
et le reste des morceaux vraiment bon :lol:
Super content d'avoir acheter cet album en plus avec les tracks bonus tout droit du computer bravo david et joachim, je vous kiff !!!(pardon je part en vrille là)
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 18 juin 2007, 17:14

Super content d'avoir acheter cet album en plus avec les tracks bonus tout droit du computer bravo david et joachim, je vous kiff !!!(pardon je part en vrille là)
MOi je dirais : Si david et joachim n'existaient pas, on devrait les créer :D :D mdrrr je m'emballe :D
wellsound
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par wellsound » 18 juin 2007, 18:47

Bonjour!
Je vien d'acheter pop life et je suis un peu dégouté pourtant il a dit que c'était son meilleur album moi perso jaime pas du tout dsl david,joachim et tous les autre.
Bye.
Wellsound
Répondre