[ Album ] Pop Life
Modérateur : Space_Moderators
-
dj alexmix
- UFO Driver

poplife
Vendredi Matin je suis allez l'acheter (il y etait deja dans un magasin de disque a Vesoul) ....
Mes premieres impressions sont que Cet album est vraiment enormissime !!...j'adore presque toutes les chasons en particulier mes preferés :
la 8 >> YOU'RE NOT ALONE
la 5 >> TOMORROW CAN WAIT
la 3 >> EVERYTIME WE TOUCH
et le reste biensur
je suis juste a penne deçu du DVD (pour ceux qui ont l'album collector) qui dure que 18min .... mais bon ce n'est qu'un petit detail car sinon J'ADOOREE cet album !!
@@++
Mes premieres impressions sont que Cet album est vraiment enormissime !!...j'adore presque toutes les chasons en particulier mes preferés :
la 8 >> YOU'RE NOT ALONE
la 5 >> TOMORROW CAN WAIT
la 3 >> EVERYTIME WE TOUCH
et le reste biensur
je suis juste a penne deçu du DVD (pour ceux qui ont l'album collector) qui dure que 18min .... mais bon ce n'est qu'un petit detail car sinon J'ADOOREE cet album !!
@@++
-
CarlitO
- Super Space Invader

J'arrête pas de le dire!ienien a écrit :everytime we touch au mix hier... ca m'a retenu la tete, un effet de dingue en club ce titre!![]()
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Je ne t'ai jamais dit le contraire!!CarlitO a écrit :J'arrête pas de le dire!ienien a écrit :everytime we touch au mix hier... ca m'a retenu la tete, un effet de dingue en club ce titre!![]()
J'avais entendu déjà en live le morceau mais sans l'accap (notamment au studio88), mais là, avec l'accap, en club, c'est completement autre chose, c'est envoutant!
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
-
Arnaud²
- Space Conquerator

Yahouuuuu c'est le jour J 
Aller bande de groopie inverterbré balancé vos feeeeeed !!
Arnaud

Aller bande de groopie inverterbré balancé vos feeeeeed !!
Arnaud
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]
Canon EOS 350 D <3
Canon EOS 350 D <3
Erfff je suis partis avant ... J'aurais bien aimer savoir le retour dancefloor!ienien a écrit :Pour ma part, je n'ai pas été décu mais je n'ai pas été enchanté non plus!
Il y a de très très bonnes tracks et surtout love is gone (original et JG et Fred Rister remix), everytime we touch et Baby when the light.![]()
Au passage, ingrosso a mis le everytime we touch au mix hier... ca m'a retenu la tete, un effet de dingue en club ce titre!![]()
Donc voilà, un bon album mais pas excellent excellent.
-
Loïc81
- Galaxian Suprem

Pop life
Oo ce matin dans mon petit bled perdu je me balade dans le supermarché surmonté d'un grand L et que vois-je dans leur "espace culturel" le nouvel opus de David Guetta "Pop Life" ou notre cher David, en jaquette, tiens en ses mains un string rouge ainsi qu'un soutien-gorges fort attrayant (est-ce a Cathy??)......
Bon à première vue même si la photo est spéciale, on la remarque c'est quand même l'objectif d'une jaquette: se faire voir, donc ca c'est plutôt réussi...
Le prix: première incomprhéhension le prix sur le CD: 14,99 euros, en caisse: 15,97 euros!!! Bon pour un euros je vais pas crier au scandale, mais je me dis que l'album à 'intéret d'assurer...
Première écoute:
Ma fois il est pas mal ce petit dernier pas parfait, mais bien avec des mention prix spécial de mon jury (moi lol) pour:
Délirious (numéro 4) (elle me plait tout simplement)
Tomorow can wait (numéro 5) (que j'ai découvert à l'inoxx)
Winner of the game (numéro 6) (me rappelle une chanson dont j'ai plus le nom mais que je kiffais grave)
Do something love (numéro 7) (la voix, la voix me plait grave)
Never take away my freedom (numéro 9) (Alors celle la c'est la pire, elle est ENORME, ca me rappelle mon époque dance 90's Gala, Bassemant Jaxx, Sash, Corona, ect... trop trop de la balle...)
Love is gone (numéro 2 et 12) (No comment...)
Voila ensuite Joan of arc (numéro 11) me botte bien les autres sont moyennes, mais toujours selon moi, je ne suis pas la science parfaite, donc elles en raviront plus d'un, sinon après j'ai look les photos, qui sont pas mal (toujours ce string et ce soutif, mais c'est à qui???)
Ah et c'est bizzare sur toute les chansons et sur le mixx du Cd, figure un nom: Joachim garraud, mais c'est qui lui? (lol)
Allez un bon petit album qui va bien cartonner (je pense) j'y mais 14,5/20 je regrette pas de l'avoir acheter, c'est un style a part que nous propose David et Joachim, c'est novateur et surtout agréable à écouter, faudras voir ce que ca vaut en club mais vu ce qu'on envoyer Love is gone et Tomorrow can wait à l'Inoxx je me fais pas de soucis...
Bon à première vue même si la photo est spéciale, on la remarque c'est quand même l'objectif d'une jaquette: se faire voir, donc ca c'est plutôt réussi...
Le prix: première incomprhéhension le prix sur le CD: 14,99 euros, en caisse: 15,97 euros!!! Bon pour un euros je vais pas crier au scandale, mais je me dis que l'album à 'intéret d'assurer...
Première écoute:
Ma fois il est pas mal ce petit dernier pas parfait, mais bien avec des mention prix spécial de mon jury (moi lol) pour:
Délirious (numéro 4) (elle me plait tout simplement)
Tomorow can wait (numéro 5) (que j'ai découvert à l'inoxx)
Winner of the game (numéro 6) (me rappelle une chanson dont j'ai plus le nom mais que je kiffais grave)
Do something love (numéro 7) (la voix, la voix me plait grave)
Never take away my freedom (numéro 9) (Alors celle la c'est la pire, elle est ENORME, ca me rappelle mon époque dance 90's Gala, Bassemant Jaxx, Sash, Corona, ect... trop trop de la balle...)
Love is gone (numéro 2 et 12) (No comment...)
Voila ensuite Joan of arc (numéro 11) me botte bien les autres sont moyennes, mais toujours selon moi, je ne suis pas la science parfaite, donc elles en raviront plus d'un, sinon après j'ai look les photos, qui sont pas mal (toujours ce string et ce soutif, mais c'est à qui???)
Ah et c'est bizzare sur toute les chansons et sur le mixx du Cd, figure un nom: Joachim garraud, mais c'est qui lui? (lol)
Allez un bon petit album qui va bien cartonner (je pense) j'y mais 14,5/20 je regrette pas de l'avoir acheter, c'est un style a part que nous propose David et Joachim, c'est novateur et surtout agréable à écouter, faudras voir ce que ca vaut en club mais vu ce qu'on envoyer Love is gone et Tomorrow can wait à l'Inoxx je me fais pas de soucis...
It's Show timmmmmmmmme
-
bricedenice2
- Space Conquerator

-
Arnaud²
- Space Conquerator

Joan of arc <3
Le reste >_>
Le reste >_>
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]
Canon EOS 350 D <3
Canon EOS 350 D <3
-
jayraw
- Space Conquerator

C'est pas le sample exact de Don't you want me, mais sa vrai que quand on l'entend on y pense clairement.bricedenice2 a écrit :"Aucun sample" selon david dans cet album (cf interview cauet)![]()
Faudrait qu'il réecoute never take away my freedom..![]()
![]()
Et c'est ecrit
"THIS IS NOTE A LOVE LONG"
au lieu de SONG
-
vincent01
- Super Space Invader

je viens juste de l'acheter à Bruxelles chez un petit disquaire! J'ai l'édition limitée avc le dvd.
VERDICT : Une véritable tuuuuuuuuuuuuuuuuueriiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!
Cet album est extra, franchement pas déçu!! Et en plus le lien privlégié avec david où on a droit à encore un autre titre rock the disco, plus encore 3 remix, ca fait au total 20 titres sur cet album!! Au final on a 20 titres pour 25 euros, c'est le top!!
Merci david et joachim pour cet album qui est vrai moment de bonheur. Ca redonne le moral!
VERDICT : Une véritable tuuuuuuuuuuuuuuuuueriiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!
Cet album est extra, franchement pas déçu!! Et en plus le lien privlégié avec david où on a droit à encore un autre titre rock the disco, plus encore 3 remix, ca fait au total 20 titres sur cet album!! Au final on a 20 titres pour 25 euros, c'est le top!!
Merci david et joachim pour cet album qui est vrai moment de bonheur. Ca redonne le moral!
-
Nick Mentes
- Space Invader

J'attendais beaucoup de cette zik, car c'est vrai que sur les vidéo elle était énorme ! Même si sur l'album elle est très bien, ça n'a rien à voir avec les version e Youtube...déjà c'est plus court et il manque un passage avec la mélodie principal un peu plus aiguChoKoBN a écrit :Je suis étonné que personne ne parle de Tomorrow can wait... elle avais pourtant l'air d'etre prometteuse, mais bon apparament beaucoup ne partage pas cet avis...
Sinon 128bpm c'est moche, a 132 ça rend mieux, en tout cas j'ai hate la version longue!
Sinon ma préférée, Eeverytime we touch comme beaucoup et You're not alone magnifique aussi avec la voix qui s'oppose totalement aux sons electro !
-
fredo771989
- Space Conquerator

-
Maxou
- Super Space Invader

Gros coup de coeur pour You're not alone...
Everytime We Touch est pour moi la meilleur
et le reste des morceaux vraiment bon
Super content d'avoir acheter cet album en plus avec les tracks bonus tout droit du computer bravo david et joachim, je vous kiff !!!(pardon je part en vrille là)
Everytime We Touch est pour moi la meilleur
et le reste des morceaux vraiment bon
Super content d'avoir acheter cet album en plus avec les tracks bonus tout droit du computer bravo david et joachim, je vous kiff !!!(pardon je part en vrille là)
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]