Les Spaces Invaders envahissent H&M

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur : Space_Moderators

Guiboss
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Les Spaces Invaders envahissent H&M

Message par Guiboss » 13 juin 2007, 19:46

Faisant un petit shopping tout à l'heure j'ai été étonné de voir à H&M des robes pour filles avec pleins de :si4: !
Certes ce n'était pas le "vrai" logo mais il y ressemblait terriblement!
Les magasins seraient-ils en train de se servir de l'image de marque de Joachim Garraud pour faire des profits ?? :roll:
Guillaume.L <3 SI
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Combe » 13 juin 2007, 19:47

C'est certainement Joachim qui a (re)lancé la mode, en tout cas en France.
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
Blackdogman
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Blackdogman » 13 juin 2007, 19:59

je pense aussi oui!!!

l'invasion ne fait que ....... COMMENCER :twisted: :twisted:
[url]http://www.ElectroCaramel.com[/url] <= Pour un peu d'éléctro sucré!!! Venez essayer!!!! :)

[color=olive]Ableton Rulz [/color]
SRKB
Space Invader
Space Invader

Re: Les Spaces Invaders envahissent H&M

Message par SRKB » 13 juin 2007, 20:02

Guiboss a écrit : Certes ce n'était pas le "vrai" logo mais il y ressemblait terriblement!
Parce qu'il existe un vrai logo maintenant?!!?
Guiboss a écrit : Les magasins seraient-ils en train de se servir de l'image de marque de Joachim Garraud pour faire des profits ?? :roll:
... le space invaders est tendance, grâce à Joachim surement, mais pas entièrement non plus, le visuel plait et ce qui en a été fait aussi.
Mais on a déjà vu SFR reprendre l'idée, Puma et bien d'autres marques encore.
FRENCH DO IT BETTER®
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 13 juin 2007, 20:05

Du moment que sa se vend!Tout n'es qu'une question d'argent de toute maniére!Si quelqu'un a une photo de se vétement :wink: :wink:
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 13 juin 2007, 20:39

Guiboss a écrit : Les magasins seraient-ils en train de se servir de l'image de marque de Joachim Garraud pour faire des profits ?? :roll:

tu sais que c'est pas joachim garraud qui a crée les spaces invaders mais à la base que c'était un celebre jeu :wink:
alban
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par alban » 13 juin 2007, 21:14

Armani98 a écrit :

tu sais que c'est pas joachim garraud qui a crée les spaces invaders mais à la base que c'était un celebre jeu :wink:
merci axmani, c'est bien de le préciser parceque il y en a plein qui pense que Joachim en est l'auteur...

Et pour ceux qui veulent en savoir plus une petite recherche sur le forum pour savoir pourquoi Joachim utilise ce logo :wink:
Techno is not dead!
MSBOY
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par MSBOY » 13 juin 2007, 21:20

alban a écrit :
Armani98 a écrit :

merci axmani, c'est bien de le préciser parceque il y en a plein qui pense que Joachim en est l'auteur...

Et pour ceux qui veulent en savoir plus une petite recherche sur le forum pour savoir pourquoi Joachim utilise ce logo :wink:
Je pense quand même que la majorité du forum est au courant :wink:
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 13 juin 2007, 22:14

alban a écrit :
Armani98 a écrit :

AXMANI :lol: :lol: c'était fait expres ? :P :P
Phil Mahone
Space Invader
Space Invader

Message par Phil Mahone » 13 juin 2007, 22:55

Armani98 a écrit :
alban a écrit :
Armani98 a écrit :

AXMANI :lol: :lol: c'était fait expres ? :P :P
:lol: :lol: j'avais pas osé relevé
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
Guiboss
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Guiboss » 14 juin 2007, 10:10

Je sais que ce n'est pas Joachim qui à creer le logo mais je ne pense pas que nous aurions des tshirt :si4: si Joachim Garraud n'utilisai pas ce logo...
Et par "vrai" je voulais dire qu'il est différent de celui qu'utilise Joachim je suis conscient qu'il n'y à pas de "vrai" ou de "faux"
Guillaume.L <3 SI
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 14 juin 2007, 12:49

Combe a écrit :C'est certainement Joachim qui a (re)lancé la mode, en tout cas en France.
:lol: :lol:

La central de Design et Stylisme se trouve à Västerås en Suede ;) Le siege International étant basé à Stockholm ;)

Je pense pas qu'ils soient influencés par Joachim :)
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Combe » 14 juin 2007, 13:44

dj_@lan a écrit :
Combe a écrit :C'est certainement Joachim qui a (re)lancé la mode, en tout cas en France.

La central de Design et Stylisme se trouve à Västerås en Suede ;) Le siege International étant basé à Stockholm ;)

On sait jamais ! Je suppose qu'ils observent les évolutions de la mode dans les différents pays et adaptent leur gamme en fonction. Depuis que Joachim s'est fait connaitre en 2006 beaucoup de gens se sont mis à porter ces t-shirts.
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
TSC
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TSC » 10 juil. 2007, 14:32

Moi je pense qu'avec le temps les droits ont du sautés ... je reste persuadé que Joachim y est pour beaucoup dans le retour de cette mode du space invader...

En meme temps pour manier aussi bien le beat et le clavier... faut venir d'ailleurs que de la terre =)
TSC | Matricule 5409
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]

Vous aussi aimez la techno !
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 10 juil. 2007, 19:00

DoC-FanFan a écrit :Moi je pense qu'avec le temps les droits ont du sautés ... je reste persuadé que Joachim y est pour beaucoup dans le retour de cette mode du space invader...

En meme temps pour manier aussi bien le beat et le clavier... faut venir d'ailleurs que de la terre =)
De un il n'y a jamais eu de Copyright sur le logo... Donc ils n'ont pas pu sautés puisqu'ils ne sont pas efficients... Et deuxiement je reste sur mes positions ... Il s'agit d'une mode qui peux être mesurée qu'à partir de plusieurs grandes villes françaises... Il s'agiy donc "d'une mode" seulement connue en France... Il existe un cahier des tendances, où toutes les marques de vêtements "MODE" s'inspirent... Comme je l'ais dis je suis persuadé que Joachim n'est pour rien la dedans !

(Je me permets de parler de ça car je travail dans la mode...)
TSC
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TSC » 10 juil. 2007, 19:32

dj_@lan a écrit : De un il n'y a jamais eu de Copyright sur le logo...
Désolé je ne voulais pas provoquer ton kourou... Seulement avec le jeu je pensais qu'à l'époque il y avait des copyrights... C'est tout désolé =(
TSC | Matricule 5409
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]

Vous aussi aimez la techno !
leo_7575
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par leo_7575 » 10 juil. 2007, 20:02

dj_@lan a écrit :

Cela n'a pas grand chose à voir. Par exemple Mc Do, leur siège est je ne sais plus où auw Etats-Unis, mais ca ne leur empêchent pas de sortir un "spécial raclette" ou "savoyarde" juste déstiné aux babines francaises. 8) Chaque multinationale s'adapte dans chacun des pays où une de ses filière ou chaîne de fabrication.
(Purée, jl'ai bien appris mon cours d'éco...)
Merci à Joachim et toute l'équipe du forum, et bien sur, félicitations à tous les participants.

Gagnant du concours DJ.
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 10 juil. 2007, 21:13

leo_7575 a écrit :
dj_@lan a écrit :

Cela n'a pas grand chose à voir. Par exemple Mc Do, leur siège est je ne sais plus où auw Etats-Unis, mais ca ne leur empêchent pas de sortir un "spécial raclette" ou "savoyarde" juste déstiné aux babines francaises. 8) Chaque multinationale s'adapte dans chacun des pays où une de ses filière ou chaîne de fabrication.
(Purée, jl'ai bien appris mon cours d'éco...)
Completement faux ... L'agroalimentaire et le commerce de textile de gros est complètement différent... :roll: Je le répète encore une fois, je travaille dans la mode, dans une société internationale... Je connais bien le fonctionnement de ces structures là... En plus de ça H&M n'est pas inconnu pour moi... Ceux qui me connaissent ...
djcapo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djcapo » 10 juil. 2007, 23:15

le signe des space invaders à toujours été ce qu'il était , joachim la surment pris pour model puis dans les vetement on s'appui sur l'idée des SI a joachim , un peu complexe mais bon ...
[color=red][size=150]JOIN NOW GROUP > ETUDIANT COTE D'AZUR on FACEBOOK[/size][/color] [url=http://www.facebook.com/group.php?gid=10750908538]>>> ICI <<<[/url]
leo_7575
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par leo_7575 » 10 juil. 2007, 23:45

dj_@lan a écrit :Completement faux ... L'agroalimentaire et le commerce de textile de gros est complètement différent... :roll: Je le répète encore une fois, je travaille dans la mode, dans une société internationale... Je connais bien le fonctionnement de ces structures là... En plus de ça H&M n'est pas inconnu pour moi... Ceux qui me connaissent ...
Et bien on m'a appris le contraire. Après, je dis pas que tu as tort, d'autant plus que tu travailles dans une de ces entreprises. Et puis je suis sûr que les deux secteurs sont différents, évidemment, mais ca me paraissait bizarre que les créateurs ne s'adaptent pas à chaque pays.
Enfin bref, jte fais confiance après tout, je n'y connais malheureusement pas grand chose... :roll:
Merci à Joachim et toute l'équipe du forum, et bien sur, félicitations à tous les participants.

Gagnant du concours DJ.
Répondre