Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

ZEMIXX INTERNATIONAL available in podcast format. Clic HERE to subscribe !

Modérateurs : MikeyM, Space_Moderators

morgan_deck
Alien Lover
Alien Lover

Message par morgan_deck » 13 juin 2007, 16:56

Je lis le forum quasiement tous les jours depuis décembre mais je me lance aujourd'hui :D
Alors comme mon pseudo l'indique, moi c'est Morgan 20 ans de montreuil ( banlieu parisienne ). Avant tout je suis un adapte de trance ( tiesto... ) et le live de ce dernier à athene lors de l'ouverture des JO a été mon catalyseur... Joachim m'a conquis lors de la gaypride 2006 ( vivement celle du 30 juin ^^ ) et part la suite, ses Zemixx m'ont fais tourner la tête. Ma première boite fut lors du set de tiesto au queen en octobre dernier, un grand batème du feu ! Comme tout jeune parisien adepte de l'électro je vais régulièrement au mix.
Voila !
Sinon pour la présentation globale je suis en math SUP.
Bonjour à vous tous ! :P
Ugostar
Alien Lover
Alien Lover

Présentation Ugostar

Message par Ugostar » 13 juin 2007, 17:46

Salut a tous :o
je m'appelle fréd, j'ai 31 ans
j'habite a sanary sur mer a coté de TOULON (var 83)
Ma passion est vraiment la musique éléctronique
J'ai acheté ma première sono vers l'âge de 16,17 ans
j'ai commencé a mixer sur une table de mixage BST ACTIVE 50 et un double cd GEMINI ! lol
Ensuite j'ai acheté 2 numark axis 9 et une table de mixage pioneer DJM 500 et maintenant je mixe avec 2 platines vinyles TECHNICS ... le must
couplé avec le final scratch.
l'inverse du dj ! lol qui commence au vinyl et finit au cd :D
Maintenant je voudrais me mettre a la production car je trouve ça génial !
donc j'aimerais trouver des personnes pour me conseiller sur le matos et pour m'aider pour les logiciels, ça serait super sympa de se donner des conseils par msn par exemple.
Voila !

sinon super site joachim
@+
Ugostar
Alien Lover
Alien Lover

site ugostar

Message par Ugostar » 13 juin 2007, 17:47

voici mon site
------------------------- :o
http://ugostar.free.fr
pj4
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par pj4 » 13 juin 2007, 20:08

Hello les spaces invaders!!

Alors moi c'est Paul, mes potes m'appel Polo!!
J'ai 21 ans!
J'habite à Yverdon-les-Bains une ville de 25milles habitants a 30km de Lausanne et 100km de Geneve en Suisse!
Je suis hétéro célibataire!
Je suis entrain d'effectuer mon service militaire (qui est obligatoire dans notre pays) la je fais mon service en une seul fois c'est-à-dire 10mois d'affillée.. la j'en suis à 7mois et demi..et mon cerveau deviens de plus en plus inutilisable!!(C'est vraiement ridicule cette armée.. mais bon)
Autrement après mon service militaire, je vais commencer la HEG (haute école de gestion) pour devenir économiste d'entreprise. Mon but ultime est de devenir expert comptable.

Mes loisirs: sont le clubbing principalement, le foot, les bateaux (bon j'en ai fais une fois et depuis je suis fan..et aussi fan d'Alinghi (32ème America's cup deffender))

Mes best DJ's en live par ordre du meilleur au moin meilleur mais ils sont tous excellents quand meme!!: Martin Solveig, Erick Morillo, Joachim Garraud, David Guetta, Bob Sinclar. Junior Jack & kid ..,Mr. Mike (dj suisse), Sir Collins (suisse), Dj Antoine (suisse).

J'ai découvert joachim par le site de David Guetta en 2005..et je suis devenu fan de joachim grâce au Zemixx 52 100% Bootleg..j'écoutais les zemixx avant mais après celui ci...une flamme a grandi dans mon coeur!! lol!
Jusqu'a mtn j'ai vu 3 fois joachim en live!les 3 fois enorme!! et mon reve...ben s'est de faire la tournée australienne de joachim..je pense sérieusement à le faire..bon faut jusque je gagne a l'euromillion et c'est fait!!

Mes clubs favorits sont le Mad de Lausanne, le Moa à geneve et le Liquide à Bern.

oui juste encore..je suis pas DJ, mais j'aimerai le devenir..

pis mon blog..enfin celui de mes potes et moi.. quelemeilleur.skyblog.com
voila..je crois j'ai tt dis..
raptor84
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par raptor84 » 13 juin 2007, 20:10

bienvenue a toi pj4 :wink:

Bienvenue aux nouveaux !!!! 8)
Dj-MR
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Dj-MR » 13 juin 2007, 20:23

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et en voici un peut plus sur moi.

Mon nom est Marc, j'habite au Quebec (Canada). J'ai decider de m'inscrire ici car tous les videos que j'ai regarder ainsi que les mixs de Joachim Garraud sont extra. Je suis DJ depuis 3 ans environ. Mon style est plutot House (Electro, Progressif, Minimal). Depuis quelques mois j'experimente la production un peut.

merci a tous,

Marc
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 13 juin 2007, 22:13

Bienvenue !

Amuse toi bien a bord ! :wink:
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

Message par Emeric Leslie » 13 juin 2007, 22:21

Roo mais que de Nouveau !! en se moment !!

Bienvenue à tous !! ...
J'espère que vous serrez très à l'aise !! dans cette très belle soucoupe qu'est la nôtre et maintenant la vôtre ! :D .
..
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arnaud² » 13 juin 2007, 23:14

Hoooulala tous saaaa de nouveau aussi vite !!! Va falloir vous séré dans la soucoupe les gars :lol:

Bienvenu à vous bande de truite (Humour de bienvenue :lol: :lol: )

Arnaud
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]

Canon EOS 350 D <3
C.H
Space Invader
Space Invader

Message par C.H » 13 juin 2007, 23:34

Welcome tout le monde lol 8) :D
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 14 juin 2007, 00:40

Arrivé massive depuis la baisse du Carbuzène pour les soucoupes.. 8)

Welcome Aboard !
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
dj-alexandre.d
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj-alexandre.d » 15 juin 2007, 13:36

Bienvenue a tout le monde
SiMiX
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par SiMiX » 17 juin 2007, 10:10

BIJOUR tous !

Voilou je me présente, je m'appel simon alias dj SiMiX, j'habite dans le nord de la France près de lille, j'ai 18 ans et tout juste terminé mon bac :arrow: :roll:
Je me suis ruiné pour acheter mes premières platines il y a maintenant 6 mois, ce ne sont pas des pioneer désolé lol mais des gemini cfx30, c'est pas mal quand meme pour un début ^^

Sinon je cherche en ce moment une table de mix parce que celle a mon père sans équalo et avec faders qui grésillent j'en ai un peu ma claque :shock:

Je mix principalement de l'electro-house et en cette belle période de vacs, je vais préparer quelques sessions bientot sur le fofo je lespère !

@ Bientot
DJ Villa
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par DJ Villa » 17 juin 2007, 13:44

Bonjour à tous je m'apelle Corentin alias DJ Villa j'habite dans le sud-ouest à mi distance de bordeaux et de toulouse, après avoir poster un mix en oubliant de me présenter, je vais corriger celà. :wink:
J'ai donc 19 ans et viens de terminer mon BTS, et je m'interesse à l'electro et la house depuis maintenant un peu plus d'un an, et ce n'est que depuis environ 3 mois que je commence vraiment à mixer, je m'était acheter des 'numark cdn88' et je les est revendu pour des besoins d'argent et j'ai donc maintenant... Virtual DJ :shock: accompagné d'une DJ Control mp3. C'est pas extraordinaire mais ça me permet déjà d'apprendre sans le calage automatique et surtout d'apprendre à connaitre les musique.
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 17 juin 2007, 15:02

Bienvenue a vous :wink:
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
J@EL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par J@EL » 17 juin 2007, 16:47

bonjour a tous le monde ,

Je m'appelle Jean alias dj Jael, j'ai 13 ans.Je suis de BORDEAUX, j'ai connu
:si4: par les podcasts, et maintenant grâce a joachim garraud, je me suis découvert une nouvelle passion donc je dis un grand merçi a joachim et tous les spaces invaders

:si4:
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 17 juin 2007, 16:53

Bienvenue tous les nouveaux :si3:

:wink:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Antonin
Space Invader
Space Invader

Message par Antonin » 17 juin 2007, 18:23

Welcome welcome dans la soucoupe!!!
• [url=https://www.facebook.com/Vakarm.music]Vakarm (Projet techno/minimal)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/just.banana.official]Just Banana (Groupe électro)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/VagueSonore]Vague Sonore (Management, Booking, Conseil Artistique)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/13oprecords]13 OP (Soirées techno/minimal à Marseille)[/url]
Maxinfurs
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Maxinfurs » 17 juin 2007, 20:47

Bon, Max, 16 ans, Paris, je mixes depuis 1 an en gros, quelques soirées privées a mon actif, mais ça devrait décoller un peu depuis que je me suis payé mon matos et commence a rencontrer des orgas.
J'ai commencé a venir sur ce forum avant la techpa 2006, sans jamais rien poster, mais ca me ferait plaisir de rencontrer des gens qui sont dans les memes délires que moi.
Je joue un peu de tout, de Muttonheads à Nathan Fake...
Voila voila.
Bonne musique à tous!
"Learn how to spin, learn how to spin. If you can't carry two crates with your records, there's no business you can do... Just because you bought a Macbook, does not make you a DJ!" Theo Parrish.
azer06666
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par azer06666 » 18 juin 2007, 01:08

bonsoir a otus,je m'apelle damien,je suis de nice,j'ai 18 ans,j'etudie en bac pro,aucun nom de dj mais je mix chez moi en compagnie des mes cdj 800mk2,fan d'electro,de minimal,de progressive et surout du grand maitre joachim.
Répondre