21 Juin 2007 Joachim live @ Port de Nice, Nice (France)
Modérateur : Space_Moderators
-
MSBOY
- Space Conquerator

Ben ça dépend surtout du lieu... mais en général Joachim essaie d'être assez proche du public ouai, à l'acapulco par exemple quand il installe son matos sur une table et non dans la cabine, mais là si la ville a organisé un truc bien ficelé avec des danseurs etc, Joachim pourra pas faire grand chose je pense, surtout s'il joue entre 2 sets, à moins qu'il arrive à convaincre l'organisation de rapprocher les barrières avant que la soirée ne commence, mais pour l'instant on n'en sait strictement rien on sait même pas s'il y aura vraiment des barrières, on verra bien le jour J*Sergio* a écrit :Comme toi CsDz, j'espere qu'on ne sera pas trop loin de Joachim :s
Si je me trompe pas, c'est aussi c'est proximité avec son public qui fait le succès des space party, ce serait dommage de nous couper de lui
-
Arnaud²
- Space Conquerator

FLTCK pas FLCTKtseutseu a écrit :Héhé ouééé FLCTKSharki a écrit :FLCTK en forçe ! stoo =p![]()
Promis je jetterai pas mes megots dans leurs yeux hein sharki xD
Bref, chui sur qui en aura pas beaucoup ou alors tous au fond
Arnaud
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]
Canon EOS 350 D <3
Canon EOS 350 D <3
-
dancer-of-nizza
- Robot Galactica

Aux dernières nouvelles c'était bien ça l'ordre (garraud & vendetta), mais vu que ca a changé deja 2 fois, pkoi pas une 3ème!
Bref!! Nan biensur ke non on dansera pas de la "tecktonik" c'est pas de la danse ça, c'est réservé aux kéké ki vont à l'évènement ou autres ^^ En gros c'est bien pourrit, après chakun ses gouts :p
Jsais pa ske vs avez tous en ce moment à parler de la tecktonik!! C'est juste un effet de mode koi ^^
Et désolé si jen ai trop dit, mais jsui tellement excité !! allé les invaders, reposez vous bien pr etre en forme le 21!!! kis$
Bref!! Nan biensur ke non on dansera pas de la "tecktonik" c'est pas de la danse ça, c'est réservé aux kéké ki vont à l'évènement ou autres ^^ En gros c'est bien pourrit, après chakun ses gouts :p
Jsais pa ske vs avez tous en ce moment à parler de la tecktonik!! C'est juste un effet de mode koi ^^
Et désolé si jen ai trop dit, mais jsui tellement excité !! allé les invaders, reposez vous bien pr etre en forme le 21!!! kis$
Danseur de David Vendetta et Joachim Garraud SeMi-CoMbLé-SeMi-bLaZé!! Joachim tEs le Bos$!
-
Arnaud²
- Space Conquerator

Beaucoup adopte le "style" mais pas l'idéologie
Donc je pense pas mal, et à mon avis le monument au mort va être blindé... Jcroise les doigts comme un crevar pour que le message passe pas trop partout ^^
Arnaud
Donc je pense pas mal, et à mon avis le monument au mort va être blindé... Jcroise les doigts comme un crevar pour que le message passe pas trop partout ^^
Arnaud
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]
Canon EOS 350 D <3
Canon EOS 350 D <3
entièrement d'accord mais les personnes ayant que le style ne me derange pas du moment qui n'y aura pas de cherche m****Arnaud² a écrit :Beaucoup adopte le "style" mais pas l'idéologie![]()
Arnaud
C'est sur, surtout que le parvis du monument n'est pas non plus super grand !!
Enfin bon, heuresement que j'ai deja profiter de Joachim au karement, l'an passé !!
Parce que je pense que le 21, il n'y aura pas la même "intimité" qu'il y avait ce soir la......
mais sa n'enleve pas le fait, que le feu il y aura en ce 21 ^^
[Drapeau S.I finalisé demain si tout va bien ^^]
Enfin bon, heuresement que j'ai deja profiter de Joachim au karement, l'an passé !!
Parce que je pense que le 21, il n'y aura pas la même "intimité" qu'il y avait ce soir la......
mais sa n'enleve pas le fait, que le feu il y aura en ce 21 ^^
[Drapeau S.I finalisé demain si tout va bien ^^]
J'espere rencontrer principalement des "vrais" space invaders, ça j'imagine bien que de nombreuses personnes (surement nos "Fashions cacatoes" adorés) adopteront le "style" comme tu dis... Faudrait peut etre choisir un signe distinctif genre le 19 ou le 20, pour que les space invaders du forum puissent se reconnaitre, sans pour autant "exclurent" tout ceux qui sont là seulement pour un gros délire à l'occasion de la fete de la musique.Beaucoup adopte le "style" mais pas l'idéologie
Et pour avoir une idée, meme vague : + de 100 personnes ? de 200 ? de 1000 (on peut toujours rêver xD)
-
MSBOY
- Space Conquerator

Je vois pas trop l'intérêt de pronostiquer le nombre de SI sur place, on verra bien une fois sur place!*Sergio* a écrit :J'espere rencontrer principalement des "vrais" space invaders, ça j'imagine bien que de nombreuses personnes (surement nos "Fashions cacatoes" adorés) adopteront le "style" comme tu dis... Faudrait peut etre choisir un signe distinctif genre le 19 ou le 20, pour que les space invaders du forum puissent se reconnaitre, sans pour autant "exclurent" tout ceux qui sont là seulement pour un gros délire à l'occasion de la fete de la musique.Beaucoup adopte le "style" mais pas l'idéologie
Et pour avoir une idée, meme vague : + de 100 personnes ? de 200 ? de 1000 (on peut toujours rêver xD)
-
fashion-boy
- Space Conquerator

*Sergio* a écrit :J'espere rencontrer principalement des "vrais" space invaders, ça j'imagine bien que de nombreuses personnes (surement nos "Fashions cacatoes" adorés) adopteront le "style" comme tu dis... Faudrait peut etre choisir un signe distinctif genre le 19 ou le 20, pour que les space invaders du forum puissent se reconnaitre, sans pour autant "exclurent" tout ceux qui sont là seulement pour un gros délire à l'occasion de la fete de la musique.Beaucoup adopte le "style" mais pas l'idéologie
Ben tout ceux qui on un tee shirt
Live from City of Angel
BANGKOKKKKKKKKKKKKKKKKK
BANGKOKKKKKKKKKKKKKKKKK
-
r0m4n0
- Master Of The Universe

Essayez de pas trop faire tourner les gars, normalement ça devrait aller, ne ramener que vos amis...
Et dîtes leur au dernier moment afin qu'ils en parlent le moins possible, car je vois déjà tous les crevards débarqués en mode mort de faim et ça va me pousser à distribuer des paires de claques donc on va éviter...
Sinon je vois pas ce que ça peut vous faire la mode Tecktonik, vous n'êtes pas tolérant quand même, je veux pas les défendre mais j'adhère bien au style, on va pas débattre là-dessus, mais je vois pas pourquoi vous êtes anti ça, c'est une danse un peu hystérique, j'avoues, mais ça reste une danse, et excuse moi, mais je vois pas trop les gens dansés ce genre de danse à l'Evenement, alors revois un peu tes sources avant de balancer des trucs comme ça... Tant qu'ils font pas chier foutez leur la paix...!
Sinon polo
reçu pour l'occaz, l'étendard est en préparation...
Et n'oubliez pas, gardez le rdv pour vous mes amis, Joachim on compte sur toi pour ne pas faire une annonce sur ton sit
(remember Rivoli 2006) 
Et dîtes leur au dernier moment afin qu'ils en parlent le moins possible, car je vois déjà tous les crevards débarqués en mode mort de faim et ça va me pousser à distribuer des paires de claques donc on va éviter...
Sinon je vois pas ce que ça peut vous faire la mode Tecktonik, vous n'êtes pas tolérant quand même, je veux pas les défendre mais j'adhère bien au style, on va pas débattre là-dessus, mais je vois pas pourquoi vous êtes anti ça, c'est une danse un peu hystérique, j'avoues, mais ça reste une danse, et excuse moi, mais je vois pas trop les gens dansés ce genre de danse à l'Evenement, alors revois un peu tes sources avant de balancer des trucs comme ça... Tant qu'ils font pas chier foutez leur la paix...!
Sinon polo
Et n'oubliez pas, gardez le rdv pour vous mes amis, Joachim on compte sur toi pour ne pas faire une annonce sur ton sit
-
MSBOY
- Space Conquerator

En même temps c'est une soirée publique organisée par la ville de Nice qui paie Joachim pour qu'il joue contrairement à Rivoli, on peut pas empêcher Joachim de faire sa promo et aux gens de venirr0m4n0 a écrit :Essayez de pas trop faire tourner les gars, normalement ça devrait aller, ne ramener que vos amis...
Sinon poloreçu pour l'occaz, l'étendard est en préparation...
Et n'oubliez pas, gardez le rdv pour vous mes amis, Joachim on compte sur toi pour ne pas faire une annonce sur ton sit(remember Rivoli 2006)
-
r0m4n0
- Master Of The Universe

Ironie connais-tu ?
Je vais pas dire à Joachim ce qu'il doit faire, c'est normal s'il passe une annonce, c'est la première fois qu'il vient à Nice, et c'est une bonne occaz pour lui de se faire encore plus connaître...
Juste aussi ce que je voulais dire, c'est par rapport au rdv S.I., car pour le Dj Set, t'inquiètes que j'ai déjà prévenu un bon nombre de personnes pour l'événement
Je vais pas dire à Joachim ce qu'il doit faire, c'est normal s'il passe une annonce, c'est la première fois qu'il vient à Nice, et c'est une bonne occaz pour lui de se faire encore plus connaître...
Juste aussi ce que je voulais dire, c'est par rapport au rdv S.I., car pour le Dj Set, t'inquiètes que j'ai déjà prévenu un bon nombre de personnes pour l'événement
-
dj_raphilou
- Space Conquerator

-
dancer-of-nizza
- Robot Galactica

Je ne suis contre aucune forme de danse,mais étant danseur moi meme je narive pas à appréciez la "tecktonik" c'est de l'improvisation brouillon pour des non danseurs c'est tout ^^, ya rien de tecknike c'est juste de la décompression bref jarete den parler
Jpense vraiment ke ca sera blindé le 21 !!
Danseur de David Vendetta et Joachim Garraud SeMi-CoMbLé-SeMi-bLaZé!! Joachim tEs le Bos$!
-
r0m4n0
- Master Of The Universe

Pas si vous faîtes pas tourner à tout nice juste pour le rdv !!dancer-of-nizza a écrit :Je ne suis contre aucune forme de danse,mais étant danseur moi meme je narive pas à appréciez la "tecktonik" c'est de l'improvisation brouillon pour des non danseurs c'est tout ^^, ya rien de tecknike c'est juste de la décompression bref jarete den parler![]()
Pour le Dj Set c'est autre chose, faîtes tourner un maxxxx !!