Le son est nickel et très dancefloor.
Bravo bravo
Modérateur : Space_Moderators

Lol je savais bien qu'un son dans le genre te plairai d'avantage à toi aussi ca métonnes pasTrès bon travail encore une fois Steph'
Le son est nickel et très dancefloor.
Bah pour répondre à ta question simplement, mon remix à été retenu.En ce qui concerne le sign in ce sont les mêmes remixeurs qui ont été choisis que pour Rewind à l'exception de deux ou trois enfin bref
Tout à faitenfin bref, l'important est d'avoir prit du plaisir a remixer puis a diffuser au gens nos remixes qui les font vibrer sur le dancefloor...
T'inquietes pas pour les fans de funky house, j'ai pas mal de morceaux à venir yen aura pour tout le monde !Ah c'est déjà mieu mais je suis pas encore fan. C'est pas assez funky pour moi ou alors pas assez electro, c'est un peu hybride et finalement je trouve que ça rent beaucoup moins bien que tes autres prods

Yep tout à fait d'ailleurs voici la liste complete :Including Steve Trekker remix

Aïe, aïe, aïe, DistortedDistorded a écrit :Reead - Brother classé 20ième du classement officiel UK coolcuts paru sur le magazine musicweek

Ah ouais tiens, j'ai meme pas fais gaffe... jsuis rodé maintenant !Aïe, aïe, aïe, Distorted