Si c'est la même ambiance que la soirée de Joachim, Ca m'étonnerai qu'il y ai foule...Pingouin a écrit : Tu exageres un peu quand même, ils se donnent quand même beaucoup pour arriver à ce qu'ils sont ! Ils recoivent le 22 juin David Vendetta...
Joachim Garraud @ Kes West 25/05
Modérateur : Space_Moderators
-
Romain.K
- Space Invader

Bah Vendetat c'est plus commercant que Garraud!Demande Vendetta dans la rue ils vont te dire "Love you love you baby" tu va dire Garraud....Euhh....C'est qui?rewizz a écrit :Si c'est la même ambiance que la soirée de Joachim, Ca m'étonnerai qu'il y ai foule...Pingouin a écrit : Tu exageres un peu quand même, ils se donnent quand même beaucoup pour arriver à ce qu'ils sont ! Ils recoivent le 22 juin David Vendetta...
-
DJ MICK'S
- Alien Lover

Complétement d'accord, c'est la première fois que j'y mettais les pieds et surement la dernièrefreeman8 a écrit :
Honnêtement je me demande ce que Joachim à été faire au kest West! Elle a déja une "mauvaise" réputation! Déjà rien que pour le public, je parie qu'ils se sont demandés qui est-ce Garraud? Moyenne d'âge "Gamin" ect....
Je veux dire qu'il n'y a pas vraiment un esprit musical dans cette boîte! en tout cas pas à la hauteur de Joachim Garraud! C'est vraiment un "public commercial"
[url=http://www.myspace.com/micksss]MY SPACE[/url]
-
DJ MICK'S
- Alien Lover

Guetta, Vandetta ou d'autres c'est pas ça le problème : ils sont tous énormément médiatisés surtout par le biais de la radio, la télé Etc...
J'ai fait un peu le tour du site du Kes West et quand l'on regarde les photos ou les vidéos de la venue de Cauet ben c'était blindé de chez blindé.
Il est là le problème : dans le Nord, Pas de Calais on souffre de ça... J'entends parlà qu'à artir du moment où le public connait, il aime et quand on passe des sons inconnus, tout le monde se regarde de travers en se demandant ce que c'est et du coup "on aime pas".
En gros on souffre d'un cruel manque d'ouverture d'esprit dans le Nord : le remarque de plus en plus lorsque je mixe dans les bars, c'est une pathologie typique aux Nordistes ça et j'en suis pas fier
J'ai fait un peu le tour du site du Kes West et quand l'on regarde les photos ou les vidéos de la venue de Cauet ben c'était blindé de chez blindé.
Il est là le problème : dans le Nord, Pas de Calais on souffre de ça... J'entends parlà qu'à artir du moment où le public connait, il aime et quand on passe des sons inconnus, tout le monde se regarde de travers en se demandant ce que c'est et du coup "on aime pas".
En gros on souffre d'un cruel manque d'ouverture d'esprit dans le Nord : le remarque de plus en plus lorsque je mixe dans les bars, c'est une pathologie typique aux Nordistes ça et j'en suis pas fier
-
Romain.K
- Space Invader

Pas nous(ah ouais dj mick's)!Nous on est des fous(+rewizz)DJ MICK'S a écrit : et quand on passe des sons inconnus, tout le monde se regarde de travers en se demandant ce que c'est et du coup "on aime pas".
+1!J'ai ai plein d'autre exemple!Mais qu'est ce que tu veux!Il faut de tout pour faire un monde!Il en faut pour tout les goutsEn gros on souffre d'un cruel manque d'ouverture d'esprit dans le Nord : le remarque de plus en plus lorsque je mixe dans les bars, c'est une pathologie typique aux Nordistes ça et j'en suis pas fier![]()
-
beench
- Space Conquerator

En même temps la team Ed banger à fait le plein à l'aéronef !!DJ MICK'S a écrit :En gros on souffre d'un cruel manque d'ouverture d'esprit dans le Nord : le remarque de plus en plus lorsque je mixe dans les bars, c'est une pathologie typique aux Nordistes ça et j'en suis pas fier
Et c'est surement pas les plus connus !
Je pense surtout que le public Lillois est un peu plus connaisseur...
Bref, Joachim la prochaine fois tu sais où aller
-
Romain.K
- Space Invader

Ce n'était pas pareil Ben!C'était plutot un concert ou toute la soirée tu savait que sa n'allait pas jouer commerciale,alors que la c'était dans une boite ou les gens ont l'habitude d'allerbeench a écrit :En même temps la team Ed banger à fait le plein à l'aéronef !!DJ MICK'S a écrit :En gros on souffre d'un cruel manque d'ouverture d'esprit dans le Nord : le remarque de plus en plus lorsque je mixe dans les bars, c'est une pathologie typique aux Nordistes ça et j'en suis pas fier
Et c'est surement pas les plus connus !
![]()
Allez on veut ton avis Joachim
Le kest West qu'en on m'en parle! "ouai c'est une boite de "kéké" et franchement ça fait peur! Je veux dire par la, que la clientèle n'est pas vraiment ciblé! on fait rentré n’importe qui du moment qu'on se fait du chiffre! la soirée aurai été sympa avec des connaisseurs... que des "kéké" qui se fouttent dessus sur la piste! Mais bon les boites du Nord pas de calais souffres de cette réputation! et c'est pour ça que je ne sort plus dans ces boites...!
-
boo-invader
- Master Of The Universe

LOOL la journee nest pas encor terniner tkt pasFrench Touch a écrit :De: joachim.garraud
A: French Touch
Posté le: 31 Mai 2007 13:50
Sujet: Re: Soirée au Kes West Citer le message
j'irais mettre un petit feedback aujourd'hui !![]()
![]()
![]()
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =274538107]Vincent V Cast - The Progressive Session[/url][/b]
Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
-
CarlitO
- Super Space Invader

Laissez lui un peu le temps quand même.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Pour ma première fois dans le Nord, j'attendais une meilleure connaissance des musiques électroniques par le public. La proximité de la Belgique me laissait penser que je pouvais faire un set 100% Techno !
Au final, j'ai du adapter un peu mon set !
J'ai adoré jouer pour les premiers rangs arborant fièrement un tee shirt Space Invader. Vraiment, j'avoue que ceux qui étaient devant étaient vraiment à fond.
Pour répondre aux différentes questions :
J'ai débranché et rebranché la DVJ car la connection digitale ne fonctionnait pas, il a donc fallu que je vérifie toutes les connections avant de débuter.
Une enorme baisse de son sur Mason car un compresseur limiteur s'est déclenché lorsque j'ai joué du keytard, le micro relié au limiteur est au dessus de la cabine DJ, lorsque l'on met du retour en cabine cela fait chuter la salle
Une fois que j'avais compris cela, j'ai jonglé avec le compteur de décibels qui était situé dans mon dos !!
L'acceuil du public était vraiment chaleureux et ceux qui sont venus pour cette space soirée ont vraiment pu en profiter. Merci à vous et à bientôt dans le Nord puisque je viendrais jouer le 23 Juin au Versuz à Liège en Belgique......
Allez MErci les Ch'tis !!
Au final, j'ai du adapter un peu mon set !
J'ai adoré jouer pour les premiers rangs arborant fièrement un tee shirt Space Invader. Vraiment, j'avoue que ceux qui étaient devant étaient vraiment à fond.
Pour répondre aux différentes questions :
J'ai débranché et rebranché la DVJ car la connection digitale ne fonctionnait pas, il a donc fallu que je vérifie toutes les connections avant de débuter.
Une enorme baisse de son sur Mason car un compresseur limiteur s'est déclenché lorsque j'ai joué du keytard, le micro relié au limiteur est au dessus de la cabine DJ, lorsque l'on met du retour en cabine cela fait chuter la salle
Une fois que j'avais compris cela, j'ai jonglé avec le compteur de décibels qui était situé dans mon dos !!
L'acceuil du public était vraiment chaleureux et ceux qui sont venus pour cette space soirée ont vraiment pu en profiter. Merci à vous et à bientôt dans le Nord puisque je viendrais jouer le 23 Juin au Versuz à Liège en Belgique......
Allez MErci les Ch'tis !!
Joachim Garraud
-
Romain.K
- Space Invader

Ouais on était lajoachim.garraud a écrit :
Oki oki!Mais sa sert a quoi d'avoir le compteur de décibel dans le dos?J'ai débranché et rebranché la DVJ car la connection digitale ne fonctionnait pas, il a donc fallu que je vérifie toutes les connections avant de débuter.
Une enorme baisse de son sur Mason car un compresseur limiteur s'est déclenché lorsque j'ai joué du keytard, le micro relié au limiteur est au dessus de la cabine DJ, lorsque l'on met du retour en cabine cela fait chuter la salle![]()
Le Rdv est prisL'acceuil du public était vraiment chaleureux et ceux qui sont venus pour cette space soirée ont vraiment pu en profiter. Merci à vous et à bientôt dans le Nord puisque je viendrais jouer le 23 Juin au Versuz à Liège en Belgique......
-
DJ MICK'S
- Alien Lover

Voilà qui fait plaisirjoachim.garraud a écrit :
Merci Joachim, on s'attendait à un jugement moins optimiste mais bon... Tant mieux
je suis encore plus degouter, car aucune pub n'a était faite pour la venu de joachim, ni les radios ( local), ni le site du keswest, n'en on fait, même mon disquaire, qui est producteur, n'était pas au courant de sa venu, enfin bref je suis vert, en cas joachim un petit conseil " ne perd pas le nord"
, à bientôt