Peut-être que t'es pas obligé de faire 7 posts en une heure aussi ...DjMriX a écrit :En conclusion vivement lundi mardi pour retrouver ce ZeMixx encore une fois excellent!
Ca fait plaisir de l'avoir suivi en direct avec vous tous!
Zemixx 120, Space Radio On
Modérateur : Space_Moderators
"In 2005, More Than 350 000 People Were In The Street Of Paris For The Technoparade. Suddenly, Coming From The Sky, A Flying Object Approached And Hovered Overhead. Now We Know The Truth, Space Invaders Are Back"
-
Emeric Leslie
- Space Invader

Je ne vois pas trop l'intêret de commenter !! le ze mixx !..
Sinon crée un chat !! et la se seras mieux mais sinon c'est un peu lourd parfois !!
A bon entendeur
Sinon crée un chat !! et la se seras mieux mais sinon c'est un peu lourd parfois !!
A bon entendeur
[url]http://www.Sonovente.com[/url]
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

écoutant le zemixx au casque, j'ai été très étonne d'entendre Alive dans une qualité assez surprenante pour la radio !!
je m'explique, on entendais que les basses mais toute la mélodie semblait loin derrière et à des moments, cela saccadé (lecture qui rame koi)
precisons que je l'écoute direct sur une chaine-hifi, et que tout ce qui entourait alive dans le zemixx est super niveau sonore
(faudra voir dans le zemixx version podcast)
je m'explique, on entendais que les basses mais toute la mélodie semblait loin derrière et à des moments, cela saccadé (lecture qui rame koi)
precisons que je l'écoute direct sur une chaine-hifi, et que tout ce qui entourait alive dans le zemixx est super niveau sonore
-
reno
- Space admin

Tu parles de quelle version de Alive ?djfameus a écrit :écoutant le zemixx au casque, j'ai été très étonne d'entendre Alive dans une qualité assez surprenante pour la radio !!
J'ai remarqué que sur la version de Wize, quand elle passait sur FG, la compression en sidechain du morceau était tellement violente qu'avec en plus le compresseur de la radio ça faisait un truc vraiment vraiment très très violent et limite haché !
Y a une petite confusion entre Alive de Wize et Alive des Dafts non?djfameus a écrit :la version d'alive, celle qui est passée et qui a été coupé par la pub
celle des daft punk si tu parles de ça
J'ai pas écouté le zemixx donc je sais pas laquelle est passé mais en tout cas c'est pas tout à fait pareil
-
acténium
- Super Space Invader

c'est le style que j'adore,ça passe tout seul,on a l'impression d'etre dans l'espace avec ce morceau!Guiboss a écrit :02-Gabriel Ananda - Doppelwhipper- Original Mix
Je ne vois pas ce que tout le monde trouve à cette chanson elle apparait souvent dans les podcasts je la trouve vraiment pas terrible... Aucune peche rien...
-
Paul Knebelmann
- Space Conquerator

arghhh la space promo #2: Djuma Soundsystem - Les Djinns (Swen Weber Remix )
Pure bombe dispo sur beatport!
space promo #4: Laidback Luke-Down With The Mustard
enorme!
Space Promo #5: Remix de Stylophonic-Dancefloor
je la trouve sans plus
space promo #4: Laidback Luke-Down With The Mustard
Space Promo #5: Remix de Stylophonic-Dancefloor
[color=yellow]Bootlegs Perso:[/color]
www.nanopolo.skyblog.com et www.myspace.com/nanopolo
[color=red]Dernier Mix en ligne:[/color]
http://www.zshare.net/audio/289361374fd649
www.nanopolo.skyblog.com et www.myspace.com/nanopolo