Oui, c'est bien ça le problème dans le Nordrewizz a écrit : Ah oui tu aimes les gens en boite avec des TN aux pieds?![]()
![]()
Vive le Pô de calais
Joachim Garraud @ Kes West 25/05
Modérateur : Space_Moderators
-
CarlitO
- Super Space Invader

Parce que la voix du nord ne renouvelle pas régulièrement son format d'édition.rewizz a écrit :Joachim pourquoi pas faire un show comme david guetta sur la grand place de Lille?![]()
Ca serait génial nan?
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
-
Romain.K
- Space Invader

Je vais les appeler sa va ralerCarlitO a écrit :Parce que la voix du nord ne renouvelle pas régulièrement son format d'édition.rewizz a écrit :Joachim pourquoi pas faire un show comme david guetta sur la grand place de Lille?![]()
Ca serait génial nan?
Je sais pas mais à la braderie..Tous les ans ya des artistes qui se présentent à Lille alors pourquoi pas?French Touch a écrit :Qui financera se projet?rewizz a écrit :Parce qu'on a toujours besoin de la voix du nord pour organiser un événement?CarlitO a écrit : Parce que la voix du nord ne renouvelle pas régulièrement son format d'édition.![]()
-
Romain.K
- Space Invader

Oui mais se sont des radios telle que Cherie Fm ou NRJ qui recrute des gens censé resté en tant que public!Tu penses quand mettant Joachim,mamis et papi vont mettre le feu au dancefloor?rewizz a écrit :Je sais pas mais à la braderie..Tous les ans ya des artistes qui se présentent à Lille alors pourquoi pas?French Touch a écrit :Qui financera se projet?rewizz a écrit :Parce qu'on a toujours besoin de la voix du nord pour organiser un événement?CarlitO a écrit : Parce que la voix du nord ne renouvelle pas régulièrement son format d'édition.![]()
French Touch a écrit :
Oui mais se sont des radios telle que Cherie Fm ou NRJ qui recrute des gens censé resté en tant que public!Tu penses quand mettant Joachim,mamis et papi vont mettre le feu au dancefloor?![]()
Il n'a pas encore assez de "notoriété" pour "attirer" du monde
![]()
Ah bon ya que des papys mamys a la braderie?
j'savais pas !!
Je pense que la braderie serait un moyen de pouvoir faire connaitre son talent dans la région..puisque comme tu l'as souligné, peu de nordistes le connaissent...
-
Romain.K
- Space Invader

Nan je ne dit pas que sa!Mais c'est plus compliqué que l'on y croit!On verra sa que le futur nous reserverewizz a écrit :French Touch a écrit :
Oui mais se sont des radios telle que Cherie Fm ou NRJ qui recrute des gens censé resté en tant que public!Tu penses quand mettant Joachim,mamis et papi vont mettre le feu au dancefloor?![]()
Il n'a pas encore assez de "notoriété" pour "attirer" du monde
![]()
Ah bon ya que des papys mamys a la braderie?
j'savais pas !!
Je pense que la braderie serait un moyen de pouvoir faire connaitre son talent dans la région..puisque comme tu l'as souligné, peu de nordistes le connaissent...
-
CarlitO
- Super Space Invader

David était à la braderie il y a 2 ans, sur le podium Fun Radio, mais personne n'était au courant car ça c'est fait à la dernière minute!rewizz a écrit :Je sais pas mais à la braderie..Tous les ans ya des artistes qui se présentent à Lille alors pourquoi pas?
Mais on parlait de la soirée au kes West, non?
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]
-
Romain.K
- Space Invader

Oui est d'ailleurs nous n'avons toujours pa eu les impressions de Mr Garraud!CarlitO a écrit :David était à la braderie il y a 2 ans, sur le podium Fun Radio, mais personne n'était au courant car ça c'est fait à la dernière minute!rewizz a écrit :Je sais pas mais à la braderie..Tous les ans ya des artistes qui se présentent à Lille alors pourquoi pas?
Mais on parlait de la soirée au kes West, non?
-
DJ MICK'S
- Alien Lover

Même si pour nous ça reste un souvenir inoubliable, malheureusement, il faut se rendre à l'évidence : pour Joachim je ne pense pas que ça soit le cas :
- la baisse de son (on ne sait pas pourquoi) à un moment donné
- 2 bagarres successives juste devant ses yeux
- pour moi pas assez de monde (je suis arrivé sur le parking à 21h30 en pensant qu'il y allait déjà y avoir foule, tu parles j'étais le premier)
- pas assez d'efforts de la part du Kes West (pas de shows laser etc...)
- Le Light Jockey, on sentait qu'il ne connaissait pas ce que jouait Joachim.
- pas assez de Space Invaders non plus ( p'tet 30 à tout casser)
Bref je suis septique sur le jugement que Joachim aura sur cette soirée et j'en suis sincérement désolé car je ne pensais vraiment pas que ça se passerait comme ça!!!
- pour moi pas assez de monde (je suis arrivé sur le parking à 21h30 en pensant qu'il y allait déjà y avoir foule, tu parles j'étais le premier)
Bref je suis septique sur le jugement que Joachim aura sur cette soirée et j'en suis sincérement désolé car je ne pensais vraiment pas que ça se passerait comme ça!!!
[url=http://www.myspace.com/micksss]MY SPACE[/url]
Totalement daccord avec toi...C'est peut-être pour ça que Joachim ne veut pas nous livrer ses impressions...DJ MICK'S a écrit :Même si pour nous ça reste un souvenir inoubliable, malheureusement, il faut se rendre à l'évidence : pour Joachim je ne pense pas que ça soit le cas :
Honnêtement je me demande ce que Joachim à été faire au kest West! Elle a déja une "mauvaise" réputation! Déjà rien que pour le public, je parie qu'ils se sont demandés qui est-ce Garraud? Moyenne d'âge "Gamin" ect....DJ MICK'S a écrit :- pas assez de Space Invaders non plus ( p'tet 30 à tout casser)
Je veux dire qu'il n'y a pas vraiment un esprit musical dans cette boîte! en tout cas pas à la hauteur de Joachim Garraud! C'est vraiment un "public commercial"
Ca s'est vu tout de suite qu'on avait pas affaire à un véritable public de connaisseurs...freeman8 a écrit : Honnêtement je me demande ce que Joachim à été faire au kest West! Elle a déja une "mauvaise" réputation! Déjà rien que pour le public, je parie qu'ils se sont demandés qui est-ce Garraud? Moyenne d'âge "Gamin" ect....
Je veux dire qu'il n'y a pas vraiment un esprit musical dans cette boîte! en tout cas pas à la hauteur de Joachim Garraud! C'est vraiment un "public commercial"
-
Romain.K
- Space Invader

Bah on va dire qu'il ne sont pas trop habitué a se genre de son!Ce sont les "habitués" du Vendredi qui venait a cette soirée!Sauf les quelque personne (nous) qui s'étions déplacé de Lille pour le voir!Le Kest West cherche seulement a se faire de l'argent a faire rentrer le plus de monde!C'est comme sa dasn de nombreuse boite mais on ne peut rien y fairerewizz a écrit :Ca s'est vu tout de suite qu'on avait pas affaire à un véritable public de connaisseurs...freeman8 a écrit : Honnêtement je me demande ce que Joachim à été faire au kest West! Elle a déja une "mauvaise" réputation! Déjà rien que pour le public, je parie qu'ils se sont demandés qui est-ce Garraud? Moyenne d'âge "Gamin" ect....
Tu exageres un peu quand même, ils se donnent quand même beaucoup pour arriver à ce qu'ils sont ! Ils recoivent le 22 juin David Vendetta...French Touch a écrit :Bah on va dire qu'il ne sont pas trop habitué a se genre de son!Ce sont les "habitués" du Vendredi qui venait a cette soirée!Sauf les quelque personne (nous) qui s'étions déplacé de Lille pour le voir!Le Kest West cherche seulement a se faire de l'argent a faire rentrer le plus de monde!C'est comme sa dasn de nombreuse boite mais on ne peut rien y fairerewizz a écrit :Ca s'est vu tout de suite qu'on avait pas affaire à un véritable public de connaisseurs...freeman8 a écrit : Honnêtement je me demande ce que Joachim à été faire au kest West! Elle a déja une "mauvaise" réputation! Déjà rien que pour le public, je parie qu'ils se sont demandés qui est-ce Garraud? Moyenne d'âge "Gamin" ect....
Je veux dire qu'il n'y a pas vraiment un esprit musical dans cette boîte! en tout cas pas à la hauteur de Joachim Garraud! C'est vraiment un "public commercial"![]()
![]()
![]()