Joachim Garraud @ Kes West 25/05

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Goxoa
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Goxoa » 28 mai 2007, 15:59

rewizz a écrit : Ah oui tu aimes les gens en boite avec des TN aux pieds? :D :D

Vive le Pô de calais :(
Oui, c'est bien ça le problème dans le Nord :? , Lille c'est quand même assez différent du reste de la région. :wink:
rewizz
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par rewizz » 28 mai 2007, 18:43

Joachim pourquoi pas faire un show comme david guetta sur la grand place de Lille? :D

Ca serait génial nan? :P
Pingouin
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Pingouin » 28 mai 2007, 18:51

rewizz a écrit :Joachim pourquoi pas faire un show comme david guetta sur la grand place de Lille? :D

C'est clair !! Quelle soirée ... :oops:
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 28 mai 2007, 19:01

rewizz a écrit :Joachim pourquoi pas faire un show comme david guetta sur la grand place de Lille? :D

Parce que la voix du nord ne renouvelle pas régulièrement son format d'édition.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 28 mai 2007, 19:10

CarlitO a écrit :

Parce que la voix du nord ne renouvelle pas régulièrement son format d'édition.
Je vais les appeler sa va raler :twisted: :twisted: ! Guetta sa attire plus que Garraud!Pour preuve Vendredi on ma plus parlé de la soirée de Guetta autour de moi que de Garraud!Euhh mais c'est qui Joachim Ga.....chez pas quoi! :? :? Vive la culture musicale (commerciale) :wink: :wink:
rewizz
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par rewizz » 28 mai 2007, 19:18

CarlitO a écrit : Parce que la voix du nord ne renouvelle pas régulièrement son format d'édition.
Parce qu'on a toujours besoin de la voix du nord pour organiser un événement?
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 28 mai 2007, 19:24

rewizz a écrit :
CarlitO a écrit : Parce que la voix du nord ne renouvelle pas régulièrement son format d'édition.
Qui financera se projet? :? :?
rewizz
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par rewizz » 28 mai 2007, 19:27

French Touch a écrit :
rewizz a écrit :
Je sais pas mais à la braderie..Tous les ans ya des artistes qui se présentent à Lille alors pourquoi pas? :wink:
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 28 mai 2007, 19:29

rewizz a écrit :
French Touch a écrit :
rewizz a écrit :
Je sais pas mais à la braderie..Tous les ans ya des artistes qui se présentent à Lille alors pourquoi pas? :wink:
Oui mais se sont des radios telle que Cherie Fm ou NRJ qui recrute des gens censé resté en tant que public!Tu penses quand mettant Joachim,mamis et papi vont mettre le feu au dancefloor? :? :? Il n'a pas encore assez de "notoriété" pour "attirer" du monde :wink: :wink:
rewizz
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par rewizz » 28 mai 2007, 19:32

French Touch a écrit :
Oui mais se sont des radios telle que Cherie Fm ou NRJ qui recrute des gens censé resté en tant que public!Tu penses quand mettant Joachim,mamis et papi vont mettre le feu au dancefloor? :? :? Il n'a pas encore assez de "notoriété" pour "attirer" du monde :wink: :wink:

Ah bon ya que des papys mamys a la braderie? :shock:

j'savais pas !!

Je pense que la braderie serait un moyen de pouvoir faire connaitre son talent dans la région..puisque comme tu l'as souligné, peu de nordistes le connaissent...
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 28 mai 2007, 19:50

rewizz a écrit :
French Touch a écrit :

Ah bon ya que des papys mamys a la braderie? :shock:

j'savais pas !!

Je pense que la braderie serait un moyen de pouvoir faire connaitre son talent dans la région..puisque comme tu l'as souligné, peu de nordistes le connaissent...
Nan je ne dit pas que sa!Mais c'est plus compliqué que l'on y croit!On verra sa que le futur nous reserve :wink: :wink:
rewizz
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par rewizz » 28 mai 2007, 19:59

French Touch a écrit : Nan je ne dit pas que sa!Mais c'est plus compliqué que l'on y croit!On verra sa que le futur nous reserve :wink: :wink:
Tout à fait :wink:
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 28 mai 2007, 23:04

rewizz a écrit :Je sais pas mais à la braderie..Tous les ans ya des artistes qui se présentent à Lille alors pourquoi pas? :wink:
David était à la braderie il y a 2 ans, sur le podium Fun Radio, mais personne n'était au courant car ça c'est fait à la dernière minute!

Mais on parlait de la soirée au kes West, non? :wink:
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 29 mai 2007, 11:55

CarlitO a écrit :
rewizz a écrit :Je sais pas mais à la braderie..Tous les ans ya des artistes qui se présentent à Lille alors pourquoi pas? :wink:
David était à la braderie il y a 2 ans, sur le podium Fun Radio, mais personne n'était au courant car ça c'est fait à la dernière minute!

Mais on parlait de la soirée au kes West, non? :wink:
Oui est d'ailleurs nous n'avons toujours pa eu les impressions de Mr Garraud! :? :?
DJ MICK'S
Alien Lover
Alien Lover

Message par DJ MICK'S » 29 mai 2007, 17:41

Même si pour nous ça reste un souvenir inoubliable, malheureusement, il faut se rendre à l'évidence : pour Joachim je ne pense pas que ça soit le cas :
- la baisse de son (on ne sait pas pourquoi) à un moment donné
- 2 bagarres successives juste devant ses yeux
- pour moi pas assez de monde (je suis arrivé sur le parking à 21h30 en pensant qu'il y allait déjà y avoir foule, tu parles j'étais le premier)
- pas assez d'efforts de la part du Kes West (pas de shows laser etc...)
- Le Light Jockey, on sentait qu'il ne connaissait pas ce que jouait Joachim.
- pas assez de Space Invaders non plus ( p'tet 30 à tout casser)

Bref je suis septique sur le jugement que Joachim aura sur cette soirée et j'en suis sincérement désolé car je ne pensais vraiment pas que ça se passerait comme ça!!!
[url=http://www.myspace.com/micksss]MY SPACE[/url]
rewizz
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par rewizz » 29 mai 2007, 19:49

DJ MICK'S a écrit :Même si pour nous ça reste un souvenir inoubliable, malheureusement, il faut se rendre à l'évidence : pour Joachim je ne pense pas que ça soit le cas :
- la baisse de son (on ne sait pas pourquoi) à un moment donné
- 2 bagarres successives juste devant ses yeux
- pour moi pas assez de monde (je suis arrivé sur le parking à 21h30 en pensant qu'il y allait déjà y avoir foule, tu parles j'étais le premier)
- pas assez d'efforts de la part du Kes West (pas de shows laser etc...)
- Le Light Jockey, on sentait qu'il ne connaissait pas ce que jouait Joachim.
- pas assez de Space Invaders non plus ( p'tet 30 à tout casser)

Bref je suis septique sur le jugement que Joachim aura sur cette soirée et j'en suis sincérement désolé car je ne pensais vraiment pas que ça se passerait comme ça!!!
Totalement daccord avec toi...C'est peut-être pour ça que Joachim ne veut pas nous livrer ses impressions... :cry:
freeman8
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par freeman8 » 29 mai 2007, 22:51

DJ MICK'S a écrit :- pas assez de Space Invaders non plus ( p'tet 30 à tout casser)
Honnêtement je me demande ce que Joachim à été faire au kest West! Elle a déja une "mauvaise" réputation! Déjà rien que pour le public, je parie qu'ils se sont demandés qui est-ce Garraud? Moyenne d'âge "Gamin" ect....

Je veux dire qu'il n'y a pas vraiment un esprit musical dans cette boîte! en tout cas pas à la hauteur de Joachim Garraud! C'est vraiment un "public commercial"
rewizz
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par rewizz » 30 mai 2007, 10:45

freeman8 a écrit : Honnêtement je me demande ce que Joachim à été faire au kest West! Elle a déja une "mauvaise" réputation! Déjà rien que pour le public, je parie qu'ils se sont demandés qui est-ce Garraud? Moyenne d'âge "Gamin" ect....

Je veux dire qu'il n'y a pas vraiment un esprit musical dans cette boîte! en tout cas pas à la hauteur de Joachim Garraud! C'est vraiment un "public commercial"
Ca s'est vu tout de suite qu'on avait pas affaire à un véritable public de connaisseurs...
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 30 mai 2007, 16:08

rewizz a écrit :
freeman8 a écrit : Honnêtement je me demande ce que Joachim à été faire au kest West! Elle a déja une "mauvaise" réputation! Déjà rien que pour le public, je parie qu'ils se sont demandés qui est-ce Garraud? Moyenne d'âge "Gamin" ect....

Ca s'est vu tout de suite qu'on avait pas affaire à un véritable public de connaisseurs...
Bah on va dire qu'il ne sont pas trop habitué a se genre de son!Ce sont les "habitués" du Vendredi qui venait a cette soirée!Sauf les quelque personne (nous) qui s'étions déplacé de Lille pour le voir!Le Kest West cherche seulement a se faire de l'argent a faire rentrer le plus de monde!C'est comme sa dasn de nombreuse boite mais on ne peut rien y faire :wink: :wink: :? :?
Pingouin
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Pingouin » 30 mai 2007, 17:53

French Touch a écrit :
rewizz a écrit :

Bah on va dire qu'il ne sont pas trop habitué a se genre de son!Ce sont les "habitués" du Vendredi qui venait a cette soirée!Sauf les quelque personne (nous) qui s'étions déplacé de Lille pour le voir!Le Kest West cherche seulement a se faire de l'argent a faire rentrer le plus de monde!C'est comme sa dasn de nombreuse boite mais on ne peut rien y faire :wink: :wink: :? :?
Tu exageres un peu quand même, ils se donnent quand même beaucoup pour arriver à ce qu'ils sont ! Ils recoivent le 22 juin David Vendetta...
Répondre