J'aurais besoin de quelques conseils de la part des différents dj's présents sur le forum! je vous résume ma situation:
Ca va faire quelques années que je m'intérrésse à la musique electro en général, et deux ans environ que je me suis laissé tenter par le mix
Donc, j'ai commencé (comme beaucoup de monde^^) sur Virtual Dj, et l'année dernière j'ai acheté le DJ console de chez Hercules.
Aujourd'hui, je maitrise quasi à fond le logiciel, et je me sens un peu limité (je mixe sans l'"auto beat", c'est pour ca que je compte m'acheter du "vrai" matos sous peu), j'ai déjà essayé de mixer sur des CDJ 1000 MK3 une ou deux fois, mais pas très longtemps...
Et la, un ami qui organise une soirée en club (capacité 800 personnes env) me propose de mixer pour cette soirée fin juin pendant deux heures!
Je suis partagé entre l'idée d'accepter (occasion d'une première expérience club) et l'idée de refuser dans la peur de faire des "bides" en live... devant plusieurs centaines de clubeurs... :S!
De plus, le cas présent, est ce que vous pensez qu'avec juste mon ordi raccordé à la table et la DJ console, c'est jouable? ou est ce qu'il vaut mieux que je mixe sur CDJ, mais avec l'angoisse de "planter" mes transitions par exemple?
Voila, je suis désolé je crois que mon topic est un peu long mais j'aimerais bien connaitre votre avis!
d'avance merci!