[Prod] Karl Max - Blobble Zap (New Version)

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Karl Max
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

[Prod] Karl Max - Blobble Zap (New Version)

Message par Karl Max » 26 mai 2007, 04:06

Bonjour tous les :si3:, voilà ma dernière compo fait sous FL 7. J'ai essayé de faire une track électro assez fresh dans l'ensemble (bon pendant le break le saxo, c'et parce que j'avais envie de mettre un saxo :mrgreen: ). Dîtes moi ce que vous en pensez, ce que vous changeriez, ce qui cloches, ce qui est bien et tout et tout, en gros des feedbacks :mrgreen:

Titre : Bobble Zap (je trouvais pas de titre :mrgreen: , d'ailleurs si vous avez des suggestions, n'hésitez pas)
Durée : 4:10
Logiciel : Frtuiy Loops 7
Genre : Electro
Qualité de l'extrait : 320 kbs/sec
Conseil : n'hésitez pas à pousser le son :mrgreen:
B.P.M. : 127.00

Enjoy ...
Modifié en dernier par Karl Max le 29 mai 2007, 17:46, modifié 2 fois.
djPast
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djPast » 26 mai 2007, 10:10

lien??????
djPast
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djPast » 26 mai 2007, 11:52

Dave Sark a écrit :Son MySpace en signature ! :wink:
j'ai déja regardé moi y'a rien je réssayeré plus tard avec un autre logiciel.
+
Karl Max
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Karl Max » 26 mai 2007, 12:34

djPast a écrit :lien??????
Scuzé moi, j'ai complètement zappé de vous mettre le lien, le truc le plus important :mrgreen: , faut dire qu'à 4:06 du mat j'étais pas trop frais :mrgreen: , donc comme l'a fait Dave Sark, il faut aller sur mon myspace :wink: , et c'est la première musique qui se lance, il faut attendre juste un tout petit peu que la musique se mette en mémoire tampon.

www.myspace.com/romaindasilva

Dave Sark, merci d'avis pris le temps d'écouter ma compo :wink: , et merci pour ton commentaire :wink: , je vais essayé de rajouter des Hits Hat et de faire quelques variations avant le break. Pour ce qui est de la reprise, je v essayé d'intégrer le saxo, mais je ne sais pas si çà va bien coller avec la mélo ... à voir

D'autres avis :?:
djPast
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djPast » 26 mai 2007, 13:08

sa marche ( ya le son ) mais le player je le vois pas...

sinon la track :
je trouve que sa par pas assez aprés le break
sinon c'est bien travaillé j'aime bien

+
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dex Mazer » 26 mai 2007, 16:09

djPast a écrit :sa marche ( ya le son ) mais le player je le vois pas...
Tu as allumé ton écran ? :mrgreen:

Sinon bah Romain tu connais mon avis sur ta track, pareil j'adore tous les petits sons un peu partout, ça tape bien, tu as fais de sacrés progrès en quelques mois !

Arrive ensuite le break que j'adore également mais c'est vraiment la reprise qui ne le fait pas, tu reviens quasiment au même truc qu'avant le break et ça tape pas assez.... c'est vraiment dommage, essaie de corriger ça !

Voilà voilà :roll:

Je vais aller me recoucher moi
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 26 mai 2007, 17:19

J'aime beaucoup, bien punchy, bien dosé et bien entraînant bref je retrouve tous les éléments que j'aime dans un morceau MAIS...
comme l'a dit nico-p ça repart pas assez après le break et là pour le coup on est un peu déçu parce que c'est répétitif!

Mais j'adore, j'espère que tu va revoir les petites erreurs!
FRENCH DO IT BETTER®
Karl Max
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Karl Max » 27 mai 2007, 00:58

RbX a écrit :
djPast a écrit :sa marche ( ya le son ) mais le player je le vois pas...
Tu as allumé ton écran ? :mrgreen:

Sinon bah Romain tu connais mon avis sur ta track, pareil j'adore tous les petits sons un peu partout, ça tape bien, tu as fais de sacrés progrès en quelques mois !

Arrive ensuite le break que j'adore également mais c'est vraiment la reprise qui ne le fait pas, tu reviens quasiment au même truc qu'avant le break et ça tape pas assez.... c'est vraiment dommage, essaie de corriger ça !

Voilà voilà :roll:

Je vais aller me recoucher moi
Merci pour ton commentaire Rémi :wink: , je vais essayer de faire en sorte que tout ça tappe un peu plus à la reprise, déjà le fait de rajouter des Hit Hats donnera plus de couleur et de rythme à ma compo je pense... Je modifie tout ça et je poste dès que c'est possible :wink: (en ce moment période de BAC :evil: ).

Merci SRKB pour ton commentaire, ça me fait plaisir que ma compo plaise 8), je tiens compte de toutes vos remarques, alors n'hésitez pas à laisser vos impressions
DJ I-Food
Alien Lover
Alien Lover

Message par DJ I-Food » 27 mai 2007, 12:43

Tout simplement j'adore!
Vraiment bien électro super!
DJ I-food official DJ of Groove light TCK team!
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dex Mazer » 27 mai 2007, 13:50

Karl Max a écrit :(...)déjà le fait de rajouter des Hit Hats donnera plus de couleur(...)
HI hats...

... :lol:
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Karl Max
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Karl Max » 27 mai 2007, 20:51

RbX a écrit :
Karl Max a écrit :(...)déjà le fait de rajouter des Hit Hats donnera plus de couleur(...)
HI hats...

... :lol:
Autant pour moi :mrgreen:
C'était plus fort que toi de me faire la remarque petit *** dans le Nord :twisted:
Karl Max
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Karl Max » 29 mai 2007, 15:43

Edit :

J'ai essayé de prendre en compte les remarques de chacun, et voilà le résultat http://myspace.com/romaindasilva (première compo qui se lance) ...

J'ai pratiquement tout changé :mrgreen: : mélodies, rythmes, ajout du saxo après le break, ajout d'une voix, bref vous n'avez qu'à aller écouter par vous même... Pour ce qui avait déja écouter la première version, je préviens vous n'allez plus reconnaître la track.

J'attends vos impressions

P.S : je pensais peut être enlever tous les bruits en fond, qu'en pensez-vous ?
ModLight
Space Invader
Space Invader

Message par ModLight » 31 mai 2007, 15:05

Bien cool ton son Romain, j'aime beaucoup les petits sons derrière la mélodie sa fait bien electro, les effets sont assez travaillés, sa envoie bien !MAIS, je trouve que sa manque de peche après le break, ya un peu trop de sons mélangés, essayes peut être de recentrer tout sa et de nous sortir peut etre un synthé qui tape bien a la place du saxo par exemple ( le saxo juste après le break ) .
Modifié en dernier par ModLight le 01 juin 2007, 13:26, modifié 1 fois.
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
djPast
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djPast » 31 mai 2007, 17:34

yes c'est encore mieu la
les bruits en fond je pense qu'il vaut mieu que tu les laisses

+
Karl Max
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Karl Max » 03 juin 2007, 11:45

djPast a écrit :yes c'est encore mieu la
les bruits en fond je pense qu'il vaut mieu que tu les laisses

+
Ok pour les petits bruits je les laisse, merci pour vos commentaires :wink: , si vous avez d'autres remarques à faire ....
seyar
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par seyar » 03 juin 2007, 14:24

Oui, laisse les ptits bruits! Ca part dans tous les sens j'adore! La boucle de base est tres bonne. Apres c'est pas mal répétitif, heureusement que ca change un peu à 2min10. C'est un peu court aussi... :wink:
Dans ta présentation l'histoire du saxo, ca m'a pas donné envie d'ecouter, je me suis dit encore de la vieille tech house à la laurent wolf...heureusement le saxo est completement chunter dans la prod dans sa version actuelle! La premiere minute n'a rien à voir avec le theme de la prod (et heureusement!).

Le mot du jour: heureusement.

@+ :arrow:
Carbo
Space Invader
Space Invader

Message par Carbo » 03 juin 2007, 14:45

Très sympa ce son qui fait un peu saxo, la mélodie est pas génial mais ca passe. Les sons FX sont géniaux, et l'espece de gros tom est sympa, mais la "montée" est beaucoup trop longue je trouve, on s'ennui a force là :D

j'suis décu de la reprise, ca part vraiment en couille je trouve, c'est dommage, y'avait du pottttentiel je trouve !

voilouuuu !
[url=http://www.carbo-music.com]www.carbo-music.com[/url]
[url=http://www.beatport.com/artist/carbo][color=red]Toutes mes EP sur beatport.com ![/color][/url]
[url=http://myspace.com/carbomusic][b]My Space ![/url][/b]
Joris D.
Space Invader
Space Invader

Message par Joris D. » 03 juin 2007, 15:46

Aah mais c'est super original! J'adore! :D

Par contre, les percussions du début sont surmixées, et je pense qu'un kick légèrement plus puissant le ferait bien.

Mais sinon, franchement bravo! Tu as ton son bien à toi, et y'a du niveau parce que c'est super bien réalisé!
Répondre