Dites moi ce que vous en pensez si vous avez des remarques, si vous aimez...
Merci
Je vous ai mis le break et la reprise.
DJ Drey - Destination (extrait 2)
Modérateur : Space_Moderators

Merci de ton commentaireDjMriX a écrit :Je rejoins l'avis du kick plus puissant
Morceau planant dans le break, belle montée!
Une version finie sera postée plus tard? j'aime beaucoup!
Moi aussiTim V a écrit :Tout a déjà été dit, j'aime beaucoup, en particulier la derniere mélodie de l'extrait
Je regrette c'est le MIEN !! LOL Merci l'amiTot-O a écrit :Good job l'ami, ta juste pris un wind de tonight mais je t'en veux pas
No problem ça va être modifié, je le trouve aussi un peu trop rond...djPast a écrit :sympa mais dommage que le kick soit aussi léger
+

Merci à toiNickCampbell a écrit :J'adore l'ambiance planante![]()
C'est clair qu'un bon pied bien lourd ca péterais mieux.
J'attends la version 2.0 !!!!![]()
Je verrais cke j'peux faire avec mes fameux hihatsGoldmember a écrit :j'aime beaucoup l'ambiance ça bouge bien, la basse et la melo "pop" sonnent vraiment bien, on a qu'un petit extrait c'est dommage mais c'est bien réalisé, en tout cas ça doit surement etre efficace sur le dancefloor, juste un ptit truc qui me gene c'est les fx hihat qui viennent a gauche ou a droite, je les trouve un peu trop eloignés, trop distants avec le reste des instrus sinon c'est bien mixé !bonne continuation à toi !

Oulah oui effectivementArmel a écrit :...dsl mais en matiere de prod je comprends rien...c'est quoi un kick?

AH les goûts et les couleurs chacun les a et heureusement que ce n'est pas pareil pour tout le mondeArmel a écrit :c'est simpa c'est sur mais l'amiance est lourde je trouve...dsl mais en matiere de prod je comprends rien...c'est quoi un kick?
Je l'adore mon synthé à la fin ^^ lol Sinon qu'est-ce que t'entends par "étoffé un peu tout ça"?seyar a écrit :Oulah oui effectivementArmel a écrit :...dsl mais en matiere de prod je comprends rien...c'est quoi un kick?![]()
Moi je la trouve vraiment pas mal cette prod. De l'electro assez fraiche (limite trance vu les mélodies). Le theme est tres bon. Le synthé final à lui seul apporte un grand plus ! Maintenant reste à etoffer un peu tout ca.