En plus c'est dans la grande tendance du moment de repartir après le break en electro alors que c'était plutôt vocal/house.
J'aime bien
Modérateur : Space_Moderators

ce remix a maintenant 7 moisSRKB a écrit :C'est vrai qu'on est un peu scotché que le son electro parte comme ça après le break, on aurait pas cru! La voix est très douce donc plutôt à tendance house mais justement je me disais avant le break que c'est trop mou pour moi et après le break niquel.
En plus c'est dans la grande tendance du moment de repartir après le break en electro alors que c'était plutôt vocal/house.
J'aime bien

Un grand moment lolDJ Drey a écrit :Je me rappelle encore le matin ou je t'ai annoncé que le remix était passé dans l'émission de Judge Jules sur Radio 1![]()

Forcément je me sens visé ...Dj Snipe a écrit :d'autres avis svp ? y'a pourtant plein de bons compositeurs sur ce forum

Mercigyle'z a écrit :Je savais pas que tu te mettais à la prod maintenant! Ecoute je ne peux que t'encourager. Le remix tient bien la route, bien réalisé, beau break. Le son Electro à la reprise passe mais j'aurais peut être vu un son moins aigu. Mais honnêtement c'est très bon.
Perso moi j'ai bien kiffé SAW sinon. Bien dark.
Dans l'ensemble c'est très bon.
bonne continuation