Ca l'est...Dj Snipe a écrit :... une fois terminé ça ...
Merci pour ton écoute mofo !
EDIT : Je tiendrais compte de tes remarques
Modérateur : Space_Moderators

Ca l'est...Dj Snipe a écrit :... une fois terminé ça ...

J'étais pas au courant de la remarque de Tristan quand on s'est mis à refaire le morceau de Tot-O. Le morceau était déjà fait, il avait besoin d'une enveloppe assez dynamique donc j'ai proposé à Tot-O de m'en occuper, c'est pourquoi aujourd'hui c'est marqué : Tom Chris & DJ Drey - Tonight.tomgeiss a écrit :au niveaux des critiques "constructives" Tristan Garner a tout dis je pense ... dans les premiers posts la seconde version ben moi j 'aime beaucoup c 'est tres bien construit ...
En ce qui me concerne j accroche pas mal le morceau bien joué toto-oet pour la voix ben tiens nous au courant
a bientot

tu veux la remixer ?Tristan Garner a écrit :Hello ! Alors ! J'adore toujours les effets ! Ca donne un bel effet de profondeur ! Le jeu de piano est bon, mais pourrais etre renforcé au niveau du jeu (plus groovy), le kick par contre sonne trop paf paf, trop sec , manque de grave, la basse on l'entend à peine, dommage, montez un peu le volume.
Voila sinon le break semble bien cool, pas de pb de ce coté là !
A continuer bien sur, un vocal serait pas mal d'ailleurs !
Ps : je verrais bien un gros beat tribal dessus !

Et moi je verrais bien un remix de Tristan Garner avec cette fameuse grosse rythmique tribalTristan Garner a écrit :
Ps : je verrais bien un gros beat tribal dessus !