[Bootleg] Scal'r - Signalove (DJ Mehdi vs Robin S)

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
TosTos
Space Conquerator
Space Conquerator

[Bootleg] Scal'r - Signalove (DJ Mehdi vs Robin S)

Message par TosTos » 25 mai 2007, 19:03

Salut !
Voici un nouveau bootleg, ou j'ai utilisé l'acapella qui a été mis sur magenta par axwell et prydz, c'est à dire "Robin S - Show Me Love".
Ne disposant pas de l'accap, j'ai essayé de le fabriquer à partir de ma version (déjà crade) du bootleg de magenta. J'ai ensuite fait ce bootleg avec signatune, sous Acid :

http://scalr.cliranet.com/musique/SignALove.mp3

Etant donné que l'acapella est fait maison, essayez de ne pas vous attarder sur la qualité de celui ci, et montez le volume, ca ne s'entend presque plus après :wink: .

J'attends vos avis ! :P

PS : le vocal se lance au bout d'un assez long moment donc vous avez la chanson "nue" pendant peut être 1min30
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 25 mai 2007, 19:10

Bon en effet la qualité est pas top, mais ne dit pas que c'est pas grave, ça l'est lol car faire un bootleg sans pouvoir le jouer ni bien l'ecoute , ça sert pas à grand chose... :roll:

Sinon la realisation est plutot bonne mais desolé j'aime pas du tout le resultat, le vocal et l'instru ne s'accordent pas du tout, c'est dans des tonalitées bien differentes...

Allez, cherches des idées et bosses bien, quand on controle bien Acid on peut faire des trucs sympa ! :D

Bonne chance et bonne continuation...

Pierre
Répondre