Umbrella at night (John Sion remix)
bon kiff
ps n'oublier de postez la critique surtout négative!!!
si des gens souhaitent une version full quality, qu'ils me demandent...
Modérateur : Space_Moderators

J'avoue ke c un peu plat mais Je vais essayer d'arranger ca...probleme jai pas tro le temps...DiBass a écrit :J'ai ecouté rapidement, alors oui c'est pas mal realisé mais c'est à mon gout pas parfait...
Break trop repetitif (car boucle avec la meme tonalité de voix), la fin avec la boucle sur la voix va pas bien avec l'instru, pas en accord et quellques ptits autres trucs comme ça...
alors je dirai que personnellemnt je trouve que l'accapella est en parfait accor avec cette chanson.Titouli0 a écrit :alors acap trop connu a mon gout ! il va pas trop mal avec le passage de la chanson ! mais il ne va pas avec la chanson en entiere ! enfin c'est mon avis !
mais le moment ou elle crie est trop long je trouve
sinon c'est pas mal ! mais c'est juste une afaire e gout Clin d'oeil
et pour la fin sa se reporte az se que je disait que ça n'allait pas avec la chanson !
Ah merci, mais grand bootlegueur lol je sais pasjohn-t a écrit :J'avoue ke c un peu plat mais Je vais essayer d'arranger ca...probleme jai pas tro le temps...DiBass a écrit :J'ai ecouté rapidement, alors oui c'est pas mal realisé mais c'est à mon gout pas parfait...
Break trop repetitif (car boucle avec la meme tonalité de voix), la fin avec la boucle sur la voix va pas bien avec l'instru, pas en accord et quellques ptits autres trucs comme ça...
kan je parlai du bootleger ct toidailleurs ta du recevoir un message de ma part...