Voila, je vote et merci de voter pour.......moi
les compos pour le concour apparaissent toutes dans la liste ?
Modérateur : Space_Moderators

c'est un avis comme un autre mais on peut aussi trouver des avantages a un warmup progressive...dj aroy a écrit :Juste pour ajouter, une raison de voter pour un set trance et non progressif...
Il y a encore trop peu en France ce genre de soirée Trance, et le queen a compris ces dernier temps que le mouvement montait progressivement; il faut donc continué dans cette direction car les warm up progressif je croi qu'on en a deja mangé assez... Maintenant les warm up il faut que sa punch surtout quand apres on se retrouve avec du Van Dyk...
J'espere avoir été entendu par la plupart... déjà dans le top five..continué tous membres du forum que vous êtes a partager notre passion pour ce si beau son qu'est la trance...
Au 29 juin j'espere

oué enfin le set de tomaas les 4/5 c'est pas du tout de la trance einAyato a écrit :Clair que le set de Tomaas en jette !![]()
Finalement, c'est pas si mauvais que ça la trance

oué mais faut aussi tenir jusqu'à la date de cloture, dans un mois! et vu qu'on peut pas voter deux fois avec la même adresse pour le même set...dj aroy a écrit :Tres bien pour le recapitulatif Dark Angel..pour moi pour trouver des votes il faut souler ces contact, pote par msn, a la fac, en cours et pares c'est un cercle vertueux..les mieux notés etant le plus ecouter..apres le plus dur c'est le debut... Mais bon 18 000 pt en moin de 24 h, ce qui est mon cas c'est possible, il faut juste un peu souler les autres..faut pas hesiter a s'inscrire ya rien a perdre..
allez encore bonne chance a tous..Mix progressif de mon coté a venir demain en fin de soiré

le truc qui a bien boosté ca a été de faire un episode de podcast (téléchargé a quelques milliers d'exemplaires) avec le lien pour voterLama a écrit ::O
Franchement je vois vraiment mal PVD jouer une seule des 5 compos du top5![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par curiosité Thomaas, pour etre premier t'as fait de la pub partout ou ca vient tout seul ?
Ca me tente bien de participer mais j'ai pas de casque va falloir que j'en emprunte un lol