Après silence and words, stargroove reviens avec un nouvel EP : No reasons !
Sortie hier sur http://www.systemrecordings.com/
Disponible sur Itunes et Beatport
Contenu de la release :
Original mix
Distorded remix
Strokin-82 remix
Modérateur : Space_Moderators

Pour le remix de strokin 82, on peut l'entendre dans l'épisode 07 du podcast de Distorded, et je vous conseille vraiment de l'écouter car l'extrait n'est pas représentatif de la qualité de ce remix, qui est pour moi la meilleure des trois versions.Tim V a écrit :C'est vraiment génial, l'original comme ton remix Distorded. Je vais très rapidement m'acheter ça![]()
Le remix de Strokin 82 est un poil en dessous, mais c'est peu etre car on n'entend pas l'exellent vocal sur l'extrait.

Tout a fait, les extraits sont nuls je les ais choppé sur un site, il faut que j'en trouves des mieux, le remix de lyvio est tout simplement énorme.je vous conseille vraiment de l'écouter car l'extrait n'est pas représentatif de la qualité de ce remix, qui est pour moi la meilleure des trois versions.

C'est voulu je penses, je me suis un peu embrouillé avec eux la derniere fois ils avaient mis distorTed et puis t'as ptete remarqué il ya 2 distorded... va savoir pourquoi.distroded lol... mon pauvre
Oui allez de préférence écouter sur beatport, mais je ne peux pas les capturer...Sur beatport on trouve de meilleurs extraits...