LudyRoad Photos Live @t Inox Festival, Les scandaleux ! ! !

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

ludyroad
Space Invader
Space Invader

LudyRoad Photos Live @t Inox Festival, Les scandaleux ! ! !

Message par ludyroad » 17 mai 2007, 17:11

Image

:arrow: Présentation: Le festival Inox qu’est-ce que c’est????

C'est un festival de musiques Electroniques qui est l’un des plus beaux et des plus lourds de France. Il regroupe à lui seul et seulement sur 3 jours, des Dj du plus au moins connu en France en passant par un plateau amateur, tout cela sur 3 Salles.
La population du club va de 8 000 à 10 000 personnes par soir. Et dire que personne n’y croyait il y a 5ans.
Image
Si vous ne savez pas de quoi je parle voici le lien de L'Inox Festival. Bref la Dune, une fois équipée, accueille un gros Sound System, des ligths et effets de folie et, nouveauté depuis 2ans, de la vidéos.( A quand VjsMad)

:!: :!: Attention :!: :!: , voici un festival Unique dans le Sud de la France. Bienvenue a l’InoxXx………

Image

:arrow: Jeudi et son plateau commercial.
Je ne pourrai polémiquer sur cette soirée car je n’y étais pas. (Même si je regrette que certains Dj fassent les beaux à la radio et que derrière pas moyen de les côtoyer pour une ITW). Donc je vous laisse sur les émissions radio enregistrées par les SI du forum. Merci a eux.

:arrow: Vendredi The Retour du Géant.

Une soirée qui ne commencera qu’à 3h30 dés mon arrivée sur Toulouse. Mais avec l’aperçu radio que je me suis fait sur le chemin je me dis que l’ambiance est vraiment bien montée, et qu’elle n’est pas prête à redescendre. En écoutant Steve Angelo, j’ai pu entendre le fameux magenta Vs Robin S, mais aussi un morceau assez vieux comme le Xpress 2 - Muzikizum en version originale.
Image

Que du bonheur. Ajoutez à cela à peut près toutes les productions de la mafia suédoise et vous avez le set de Angello. Umbrella donne à être connu, l’est vraiment Enorme ce morceau.et en live je suis sûr que la foule devait être folle.

Je continue toujours sur les ondes radio avec l’arrivée de David Guetta.ImageTout le monde se souviendra de moi je suis David Guetta et de son blabla radiophonique. Puis là je décroche de ma voiture. J’arrive enfin à la Dune ou il y a plus de monde au VIP guest qu’à l’entrée payante. Le son le plus fort venait de la salle ou Prydz jouait. Je me suis dit une fois dedans direction salle 2.
J’avoue je suis resté voir Guetta un petit peu le "Love Is Gone" super bien lancé, mais le reste j’ai pas trop accroché
Image
,mise à part un morceau qui a été filmé par plein de personne sur Daylimotion.
Cela reste pour moi un style bien américain dans sa façon de mixer, les français ne sont pas encore prêts. Mais jolie bootleg et enchainement. Ma seule critique 2 Fois "Love Is Gone" et "Magenta" mais en 2 versions différentes.
Image
Eric Prydz quant à lui est bien resté dans son style, à la Prydatouch. Un son vraiment envoutant car il te prend direct aux tripes pour te faire monter puis planer. Pas besoin d’autre chose, le son fait tout. J’ai vraiment bien accroché à son set, qui était vraiment pas commercial du tout.
:arrow: Image

:arrow: On a même pu apercevoir un Joachim en fan de …. Je trouve çà Cool de sa part.

Passons enfin aux choses sérieuses, petit croisement avec Joachim dans les escaliers du VIP ( il était déjà dans son set).

Image

Une fois aux commandes de la soucoupe un I love INOX, We Are Back back back…Image Et c’est parti. Impossible de me rapprocher plus de la cabine, trop de monde. C’était la folie.
Malgré les efforts de Pulko pas moyen d’intervenir en cabine donc c’est un Joachim un peu censuré mais bien présent que je vous ai pris en photo.

Image

De toute façon je me suis un peu rapproché de vous les SI et j’ai joué avec certains pour de magnifiques photos.
Image

Manquait par rapport aux années passées des petits goodies. M’enfin c’était déjà pas mal. Les morceaux se succèdent et une intro vidéo arrive. Carl l’ordinateur fait son entrée pour envoyer la sauce derrière. J’adore.
Mais le plus beau reste à venir vers 7h le public commence à s’étouffer et Joachim balance un Jerry Ropero – the Storm pour faire repartir la foule.
Image

Ralph entre alors dans la cabine pour faire un hommage au micro au Grand Maître. Pendant ce temps là lui fait une boucle Prend la platine dans une main et accélère son point Cue. Juste pour jouer. J’ai jamais vue Joachim dans un état pareil…..
Je passe pour lui faire un coucou et lui dire que c’est vraiment excellent ce qu’il a fait ce soir.
Image

Mort de fatigue, je reprends la route avec plein de souvenirs en tête.

:arrow: Samedi Les Scandaleux au VIP.

La soirée commence par la recherche de la maison de Mike D. Sans Adresse, le Tomtom ne va nulle part ( Y’en a qui n’ont pas compris pourquoi je demandais une adresse en insistant lourdement). Bref 20 min plus tard petit before sur platine Stanton chez le Mike. On se rappellera tous du passage de Vava et Mos B sur Live (Space trompette).
Image
Scandaleux.
:arrow: Vous voulez savoir pourquoi :?: Bien, tout commencé à 22h devant le Club avec Ralph.
Une fois dans le club 2 warm up sautent partout dans la cabine mais s’échangent divinement bien les platines pour un Ping Pong Show. Ralph quant à lui n’arrive plus à se retenir. Une fois aux platines c’est parti pour un lâchage complet. Image

Du gros du lourd, du Ralph qui fait plaisir. Les gens sont de plus en plus nombreux et crient sur tous les Cut du Bucheron.
Quant au Scandale il continue de plus belle à l’étage.
Image Les sexxy Punkie sont là moi je les dévore des yeux. Et les Josés se mettent à faire des conneries. LR de Only For Dj’s est là je commence à sortir les autocollants et c’est parti pour les conneries. Je vous raconte pas le scandale à l’étage.

Mais c’était super. Voici d’ailleurs quelques souvenirs de notre passage.
:arrow: La Vava Be Curtis attitude
Image
:arrow: La Nick Pago fraise attitude
Image
:arrow: y'a écris sur son tee-shirt
Image
:arrow: Mos B for Dj's
Image

Je suis resté pas ma de temps écouté le plateau amateur en salle 3 et un certain Greg modin a un frac succés et un styl différent des autres. Je pense vraiment qu'il faut le surveillé attentivement car l'ai vraiment trés bon. Me rappel Clamaran sur certain enchainement. :wink:

Pour la suite j’ai un peu vu Miss Monica Kruz mais envahi par la fatigue je suis parti en fin de son set. Monica a joué quant à elle du gros electro et tout cela de façon calme et super posée. J’admire qu’elle n’ait joué qu’en vynils et de façon super propre. Bravo

Pour en finir avec ce Festival de folie. Je tenais à faire un clin d’œil sur la tente du Samu, car vous vous doutez bien de certaines choses. Bravo aux personnes volontaires de cette soirée.
Et encore une fois si ARIAS ou ARNO COST passent par là, bravo pour le Magenta car les gens ne se lassent pas de votre morceau.

Image

**PS : Dommage que le staff ait foutu un gros blocage sur la cabine de la salle 1. Je trouve un peu bête qu’on ne puisse pas aller voir ses amis mixer malgré leur invitation.
"Si certain sites de photos n’abusaient pas autant sur leur droit, on aurait eu le droit à de jolis clichés". Domage :!: :!: :!:

Image
Modifié en dernier par ludyroad le 17 mai 2007, 19:00, modifié 2 fois.
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arnaud² » 17 mai 2007, 17:20

Jolie Feed Ludy, sa ma fait plez de tcroisé le Samedi !

A l'année prochaine l'Inox,
Arnaud
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]

Canon EOS 350 D <3
Phil Mahone
Space Invader
Space Invader

Message par Phil Mahone » 17 mai 2007, 17:21

très sympa le reportage, comme toujours, on s'en lasse pas!
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
Rod
UFO Driver
UFO Driver

Message par Rod » 17 mai 2007, 17:24

et ouais, trop de sites de photos (de merde) tuent les photos :) c'est un chemin ineluctable vers l'abus de ceux qui croient qu'avoir un appareil photo = avoir tous les droits.
ludyroad
Space Invader
Space Invader

Message par ludyroad » 17 mai 2007, 17:26

Rod a écrit :et ouais, trop de sites de photos (de merde) tuent les photos :) c'est un chemin ineluctable vers l'abus de ceux qui croient qu'avoir un appareil photo = avoir tous les droits.
Entre collégue de qualité on ce comprend.
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 17 mai 2007, 17:33

Excellent, Ludy, il a un passe droit pour aller partout! Quelle Classe surtout vu comment il parle, qui aurait cru :lol:
FRENCH DO IT BETTER®
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 17 mai 2007, 17:42

Encore de très belles photos !! Bravo !!
Merci Ludy !!

:P
***ABSOLUMENT FRENCHY***
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 17 mai 2007, 17:45

encore un enorme reportage , bravo a toi ludo !!
on remerci qui cette fois pour l orthographe ?? :lol:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
ludyroad
Space Invader
Space Invader

Message par ludyroad » 17 mai 2007, 17:46

haydriss91 a écrit :encore un enorme reportage , bravo a toi ludo !!
on remerci qui cette fois pour l orthographe ?? :lol:
Tu ne sera pas. Nono elle fais chômage ANPE en ce moment. :cry: :cry:
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 17 mai 2007, 17:51

8000 à 10 000 personnes par soir?
Tu tiens ça d'où?
Ca fait un peu beaucoup quand même..
Flo_31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Flo_31 » 17 mai 2007, 17:54

**PS : Dommage que le staff ait foutu un gros blocage sur la cabine de la salle 1. Je trouve un peu bête qu’on ne puisse pas aller voir ses amis mixer malgré leur invitation.
"Si certain sites de photos n’abusaient pas autant sur leur droit, on aurait eu le droit à de jolis clichés". Domage
On les a eu sur ces sites :) Merci quand meme (lol) "collègue" de qualité!
Faudrai arrêter le sectarisme à deux sous avec pseudo rivalités @ la mienne est plus grosse.
Sinon tlm dit "enorme" pour faire genre sans meme regarder ou... ? J'ai personnelement trouvé le reportage illisible avec les images incrustées au milieu des phrases pleines de fautes... Et des commentaires "j'ai kiffer ce son et je suis aller pisser à 4heure 28!" peu informatif. Désolé d'être rabas-joie.
Enfin bref, on s'en fou après tout.
</off>
♫♫ ▬ avant tout
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 17 mai 2007, 18:04

Flo_31 a écrit :
J'ai personnelement trouvé le reportage illisible avec les images incrustées au milieu des phrases pleines de fautes... Et des commentaires "j'ai kiffer ce son et je suis aller pisser à 4heure 28!" peu informatif. Désolé d'être rabas-joie.
</off>
c'est ce qui fait la particularité des reportages de notre petit ludy , et je pense que ca fait sufisament longtemp qu'il a fait ses preuve en tant que photographe ( c'est quand meme lui qui a shooter joachim au Queen lors de la derniere Space Party et aussi a la Back In Time au Rex ) et consernant son orthographe , et bien personne n'est parfait , comme il la dit sa correctrice officiel est indisponible :lol:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 17 mai 2007, 18:06

haydriss91 a écrit :
Flo_31 a écrit :
J'ai personnelement trouvé le reportage illisible avec les images incrustées au milieu des phrases pleines de fautes... Et des commentaires "j'ai kiffer ce son et je suis aller pisser à 4heure 28!" peu informatif. Désolé d'être rabas-joie.
</off>
c'est ce qui fait la particularité des reportages de notre petit ludy , et je pense que ca fait sufisament longtemp qu'il a fait ses preuve en tant que photographe ( c'est quand meme lui qui a shooter joachim au Queen lors de la derniere Space Party et aussi a la Back In Time au Rex ) et consernant son orthographe , et bien personne n'est parfait , comme il la dit sa correctrice officiel est indisponible :lol:
La tienne aussi doit être indisponible en ce moment !!

:lol:
***ABSOLUMENT FRENCHY***
Flo_31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Flo_31 » 17 mai 2007, 18:07

Comme on dit "on ne peut pas plaire à tout le monde". Bref; fin de la discussion et retour au sujet -> l"inOx!
♫♫ ▬ avant tout
Ejeoy
Space Invader
Space Invader

Message par Ejeoy » 17 mai 2007, 18:15

Bravo Ludy !! Merci beaucoup ! Beau boulot !!!

Je t'es croisé vendredi soir au début du set de Joachim et j'ai vu comme tu te donnais du mal autant pour prendre des photos de tous les SI malgré la populace compactée et aussi pour rentrer dans la cabine(d'ailleurs t'ayant reconnu j'ai voulu t'aider à appeler Ralph pour qu'il te voit et que tu puisses rentrer dans la cabine, mais je crois que t'as pas trop compris mon intention) Enfin c'est pas grave, ton boulot fait vraiment plaisir :wink: !

Merci
Modifié en dernier par Ejeoy le 17 mai 2007, 18:17, modifié 1 fois.
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 17 mai 2007, 18:16

haydriss91 a écrit :
Flo_31 a écrit :
</off>
C'est l'authenticité à la Ludy, façon journal intime de gonzesse, et justement ces détails permettent de se projeter dans la soirée qu'il présente.
Après les soucis de mise en forme tu as raison de les pointer du doigt, ça peut se modifier, pour les fautes il fait déjà l'effort, donc il est pas buté non plus notre Ludy MDR :D
FRENCH DO IT BETTER®
ludyroad
Space Invader
Space Invader

Message par ludyroad » 17 mai 2007, 18:25

Flo_31 a écrit :
"Si certain sites de photos n’abusaient pas autant sur leur droit, on aurait eu le droit à de jolis clichés". Domage
On les a eu sur ces sites :) Merci quand meme (lol) "collègue" de qualité!
Faudrai arrêter le sectarisme à deux sous avec pseudo rivalités @ la mienne est plus grosse.
Sinon tlm dit "enorme" pour faire genre sans meme regarder ou... ? J'ai personnelement trouvé le reportage illisible avec les images incrustées au milieu des phrases pleines de fautes... Et des commentaires "j'ai kiffer ce son et je suis aller pisser à 4heure 28!" peu informatif. Désolé d'être rabas-joie.
</off>
On peut vite réglé la chose. La taille de ton truc c'est HS. Va relire le FAQ sur le respect du forum. Ta critique je la prend, la prochaine fois je posterai juste des photos de M**** et ferai comme sur ta fiche tillate, avec des coeurs partout.
Si tu veux joué, j'ai déja le mérite de pas affiché un site avec des photos comme les tiennes.
Image

Les fautes y'en a oui. J'ai fais corrigé par 2 personnes pour qui sa semble correcte. On est pas sur le forum de DJ AC ici.....( pour ceux qui me comprennent)

Ensuite, je n'ai aucune rivalité avec certains. Je ne trouve pas normal que parce que t'ai Tillate tu abuse de ton pass photographe. Il y avait pas moin de 3 grosse villes représenté par Tillate. Donc environ 35 photograhes.
Pour les chiffres de population, je dirais que le magasine Only for dj's ce renseigne bien avant de sortir certaine chose.
Modifié en dernier par ludyroad le 17 mai 2007, 18:57, modifié 1 fois.
Flo_31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Flo_31 » 17 mai 2007, 18:34

Je remarquais juste ton ton prétentieux avec ton "collègue de qualité" pour un reportage que je trouves mauvais et sans interêt.
Maintenant je note qu'en plus de ca tu es aigri anti-tillate. Pour info je suis pas du tout photographe tillate. Sinon; j'ai mit des coeurs sur ma page tillate => Chouette ? Merci de l'avoir noter. Utile la remarque. Le débat avance. L'agressivité est la clef de la réussite.
Faut pas se vexer monsieur tu te ridiculises plus qu'autre chose.
Soit pas blasé de pas avoir les privilèges que tu aimerai. Dure la vie de photographes lambda. (SKRB je parlais lors du festival. Et pour les photos tillate il y en a enormement des artiste et des tres bonnes... inutile de mentir par principe.)
Sinon ce n'est ni mon site ni mes photos dont tu parles, je l'host juste. Et en aucun cas je voit le rapport avec le sujet : ton reportage. J'arrive pas à trouver le rapport entre fouiller ma page tillate et ton reportage. Tu m'expliquera quand j'aurai attein ton niveau de qualité.
On dirai un gamin qui se venge en essayant d'aggresser l'autre sur des points totalement hors sujet du genre "ouais mais toi t'es gros". Ok je note merci encore.

Désole de voir comment l'orgueil entraine la connerie.
Bref. Je ne posterai plus sur ce fil par respect pour ceux qui apprecient ton travail. Moi non. Et a priori tu n'aimes pas ne pas être aimés.
Modifié en dernier par Flo_31 le 17 mai 2007, 18:47, modifié 1 fois.
♫♫ ▬ avant tout
MalcolmX
UFO Driver
UFO Driver

Message par MalcolmX » 17 mai 2007, 18:36

Bon article!!

J'ai malheureusement pas pu etre de la fete! Et ton resumé avec illustration, a quasiement repondu a toute mes questions vu que personne de mon entourage pouvait me dire de cette soirée autre chose que "Powwwww enoooooorme t'aurai du venir.."

Merci !!! :P :P

Ps: Peace les gars, la critique est aisée mais l'art difficile.... :roll:
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 17 mai 2007, 18:41

Flo_31 a écrit : Soit pas blasé de pas avoir les privilèges que tu aimerai. Dure la vie de photographes lambda.
Parle pas sans savoir!!! Ca t'évitera de passer pour un C..
OnlyforDj's, Going Out, nigthlife, greg cerrone, joachim, fred pellichero, get down, chris garcia, ralph et j'en passe
Tout ces DJs ou magasines de la nuit ou du milieu utilisent ces photos et le payent pour ça en général! :shock:

Une bonne partie de la banque de photos de Joachim Garraud (DVD Zemixx2), Les photos du jeu de cartes...
Et j'en passe!

Et puis excuse moi mais rien à voir avec l'originalité des photos de fashion à la tilllate qui te prennent parce que t'as une belle crète!
Modifié en dernier par SRKB le 17 mai 2007, 18:52, modifié 1 fois.
FRENCH DO IT BETTER®
Répondre