Ils essaient de vendre leur portable à David "Prends le miens !!! Nan moi moi !!"
Mais bon eux encore ça va ils ne dérangent pas le dj
Modérateur : Space_Moderators

Ils essaient de vendre leur portable à David "Prends le miens !!! Nan moi moi !!"
Mais non c'est parce que ça captait pas, il cherchaient un réseau en l'air..RbX a écrit :Ils essaient de vendre leur portable à David "Prends le miens !!! Nan moi moi !!"

Super vidéo!On entends le nouveau benassy a la fin!Ma version préférémacsocks a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x1ypqg ... im-garraud
Merci a Joachim pour sa disponibilité.

Erreur, Guetta à passé plusieurs titres de son nouvel album.Pi3rrO_St4r a écrit :
Guetta : Completement décu, il a passé son ancien CD, apart Love is Gone, pas de nouvelles inédites...du mix fait et refait trés décu.

Pi3rrO_St4r a écrit :Moi j'étais chez Erik Prydz pendant Guetta, trop de monde @ la dune...
J'ai cru j'allais faire un malaise (que j'ai fait le lendemain sur l'autoroute -_- pas cool j'ai explosé le capot de ma 106)

C'est clair, si quelqu'un la...djfunstyle a écrit :Si seulement quelqu'un avais enregistré le set de joachim garraud à l'inox ou savait ou je pouvais le trouver!!JE le remercierai de toute mon ame =)!! ^^ merci d'avance les SI!!