OUi moi. lol.
Ah bin ca fait longtemps que je l'attendais cette nouvelle prod (pas celle-là en particulier hein mais UNE nouvelle prod bref

).
Alors moi je te dis tout de suite c'est pas parce que ca va etre signé que je vais m'extasier! Non monsieur, je ne mange pas de pain-là...
Bref, le décor est planté.
Alors: le kick à nu ou presque au debut bof bof...mais attendons la suite. Ah ca se lance à 39sec? Bizarre! Toujours trop pressé!
Bon petite ligne de bass note unique changement tous les 4 temps, mouais bof, du deja vu...Un pad, ok. Ah ca devient interessant 1min47 un FX/mélo bien trouvé.
Bon apres pas trop d"evolution, ca reste dans un style progressif planant qu'est pas trop mon truc perso. Apres hop outro c'est fini.
Bon au final je suis assez decu. C'est bien fait comme toujours mais je sais pas j'accroche moyen je dirais: trop bateau. Le thème est sympathique attention je n'ai pas dit le contraire, c'est harmonieux, rien à redire! Mais un manque d'innovation pour ma part, à part le Fx/mélo un peu recherché, ca reste assez bateau. Sinon construction aussi c'est bien mais ca manque d'enrobage, les lignes s'ajoutent les unes apres les autres, on aimerait etre plus surpris...
Voili! Enfin, en esperant que tu la signes tout de meme! (on a vu pire loooooooool)
Bye.