Pour ma part je suis aussi casi-sûr de l'avoir entendu à la radio (ou alors ce vocal existe déjà ?), je suis presque sûr que je l'ai entendu sur Radio As, une radio locale.
Bref bonne continuation
Modérateur : Space_Moderators

tomgeiss a écrit :J' adore moi aussi et Tristan Garner a raison si ca fait pas un tube radio je me convertit AUSSI au hard metal ^^
Bonne chance pour la suite

Je pense que tout le monde aurait quand meme aimer les voir en Metaleux =)Dj Twill a écrit :tomgeiss a écrit :J' adore moi aussi et Tristan Garner a raison si ca fait pas un tube radio je me convertit AUSSI au hard metal ^^
Bonne chance pour la suite![]()
![]()
![]()
J'espère que les décideurs radiophoniques auront le meme avis que toi et tristan![]()
sinon la conversion au hard metal sera douloureuse je pense

Si tu connais pas Twill... je me demande comment tu l as eu.DBJ FiReMan a écrit :L remix de Roulwax est carrement mortel!!
Franchement bien joué Mister Twill!!
Sa fait quelque temps que j'ai ce son et je savais pas que Twill etait francais et menbre du forum en plus

J'ai pas trop compris ta phrase!!!bdou a écrit :Si tu connais pas Twill... je me demande comment tu l as eu.DBJ FiReMan a écrit :L remix de Roulwax est carrement mortel!!
Franchement bien joué Mister Twill!!
Sa fait quelque temps que j'ai ce son et je savais pas que Twill etait francais et menbre du forum en plus
Il est dispo en vinyl depuis 1 semaine environ...

excellent track, félicitations!Dj Twill a écrit :Dispo chez tous les disquaires de la planète![]()
notamment Shaker-Diffusion, Discoparnasse et Juno